Le Visiteur du Futur - TRAILER de la saison 4 : Néo-Versailles
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le Visiteur du Futur - TRAILER de la saison 4 : Néo-Versailles
Merci Cordié d'amour, mais en fait je me rends compte qu'on a presque la même signature ! (J'avais pas été voir dans ton ptit spoiler, quelle cruche je suis !) On est vraiment trop des âmes sœurs ! 
Ce trailer et cette saison 4 nous inspirent...

Ce trailer et cette saison 4 nous inspirent...

Soit ça nous inspire, soit on est tellement pressées de voir la saison 4 qu'on s'est connectées par l'esprit à François pour savoir ce qu'il allait se passer et en fait il y a eu un vol massif de seau à caca et... Ok je sors.
Cordiérite- N+1
-
C'est exactement ça ! Cordié et moi on connaît le scénario de la saison 4, les gars !Cordiérite a écrit:Soit ça nous inspire, soit on est tellement pressées de voir la saison 4 qu'on s'est connectées par l'esprit à François pour savoir ce qu'il allait se passer et en fait il y a eu un vol massif de seau à caca et... Ok je sors.

- Scénar S4:
- Alors, voilà ce qui va se passer ! Durant la saison, Raph va péter un câble à cause de l'odeur et du son peu agéables du saut à caca du visiteur. Il décide donc de lui voler et de le faire détruire par le Castabot, afin de s'en débarrasser définitivement. Le visiteur, en apprenant ça, va se véner super méga fort. (En même temps, ils vont être obligés de faire caca partout maintenant, c'est malin.) Le visiteur va donc partir à la recherche du voleur de son seau à caca [= ta signature] et Raph, que les émanations pestilentielles du caca ont un peu détraqué va se dénoncer [ma signature] laissant place à un duel dont je ne vous dévoilerai l'issue mais qui s'annonce fort en émotion...
Oui, ceci est le scénario le plus pourri du monde, mais avouez qu'avec nos signatures, on y croit tout de suite !
Ok j'arrête de flooder... ^^ (Même si c'est pas vraiment du flood vu que je propose des théories sur le déroulement de la saison 4.

Louwizz, c'est une théorie...intéressante. x)
Laetitia- Ex Modo
-
Pareil, elle a vraiment le sourire d'une psychopathe, j'adore \o/Smokey a écrit:Sarah m'a tout de même fait peur.
- Spoiler:
Déjà vu ^^Smokey a écrit:EDIT :
J'y ai vraiment pensé !
Topic dans les fan-arts. Tu peux même faire une vidéo par topic

Pour parler de vos signatures, je rappelle qu'il existe un topic exprès pour ça ^^'Cordiérite a écrit:Je cherchais un moyen de te dire que je sur-kiffais ta nouvelle signature mais je trouvais pas comment faire. Bah voilà c'est fait ^^Louwizz a écrit:Trêve de flood, quoiqu'il en soit, je vais adapter ma signature à ce nouveau trailer moi. :3
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5550-nos-avatars-et-nos-signatures#175782
yao- Ex Admin
-
Cordiérite et Louwizz vous me faites rêver ! x'D
Tanuki- Ex Admin
-
Yao ! Je le ferai le plus vite possible. Mais j'essaierai de me ramener avec plus de vidéos.
Smokey- N+1
-
N'est-ce pas ? Je suis sure d'être proche de la vérité... è_éLaetitia a écrit:Louwizz, c'est une théorie...intéressante. x)
Ahah, mais en même temps, on est sur la bonne voie !Tanuki a écrit:Cordiérite et Louwizz vous me faites rêver ! x'D

Oui, monsieur... (Mais regarde, on fait rêver des gens...)yao a écrit:Pour parler de vos signatures, je rappelle qu'il existe un topic exprès pour ça ^^'
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5550-nos-avatars-et-nos-signatures#175782[/justify]
N'EMPÊCHE QUE LA SAISON 4 SORT DANS DEUX MOIS PILE !
JE PROPOSE QUE L'ON COMPTE LES MOIS, LES SEMAINES, LES JOURS, LES HEURES !
ça peut être une bonne idée ça nous fait passer le temps!Louwizz a écrit:JE PROPOSE QUE L'ON COMPTE LES MOIS, LES SEMAINES, LES JOURS, LES HEURES !

Dady- Chouchou d'Eustache
-
@Louwizz : Tu n'es pas ma femme pour rien, je trouve ton récit si... Si... Profond. Spirituel. Emouvant !
@Yao : Ouiii Maaaître, désolée Maaaître... Promis on recommencera plus, merci pour le lien ^^
@Yao : Ouiii Maaaître, désolée Maaaître... Promis on recommencera plus, merci pour le lien ^^
Cordiérite- N+1
-
Je suis contente que ma théorie vous plaise ! Et tout ça déduit, rien que par ce trailer... (Il est tellement ouf en même temps, je me le repasse en boucle touuut le temps.)Cordiérite a écrit:@Louwizz : Tu n'es pas ma femme pour rien, je trouve ton récit si... Si... Profond. Spirituel. Emouvant !
Louwizz tu vas devenir philosophe!
Dady- Chouchou d'Eustache
-
Ou elle va planter des carottes dans du béton (j'vous assure c'est un domaine qui va marcher très bientôt !)
Sinon ce sont des scénar très intéressants !
Par contre suis je le seul à trouver que la dernière scène du zgeg est superrrrrrrrrrrrr bien joué !? (Alors que Matthieu était le maillon faible au niveau du jeu)
Sinon ce sont des scénar très intéressants !
Par contre suis je le seul à trouver que la dernière scène du zgeg est superrrrrrrrrrrrr bien joué !? (Alors que Matthieu était le maillon faible au niveau du jeu)
Bix- Chouchou d'Eustache
-
Je trouve également qu'elle était très bien jouée! 
Par contre je n'ai jamais vu Matthieu comme le maillon faible. ^^

Par contre je n'ai jamais vu Matthieu comme le maillon faible. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
En effet, très bien joué ! Mais bon, on retrouve l'univers, les acteurs, et tout est extrêmement bien joué dans ce trailer.
Smokey- N+1
-
Bix, je veux bien reconnaître que Matthieu n'est pas le meilleur acteur de la troupe, mais de là à dire que c'est le maillon faible... Non, moi je l'adore vraiment, il fait de Mattéo un personnage super hyper touchant !
Et puis ils s'améliorent tous au fur et à mesure des saisons, tout particulièrement Matthieu et surtout Raph. Je m'en suis rendue compte en re-regardant la saison 1 pendant les vacances !

Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [ Vidéo ] Le visiteur du futur saison 2 Theatrical trailer 2011
» DVD - Le Visiteur du Futur : Néo-Versailles (saison 4)
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» [ Vidéo ] Le futur du visiteur (Trailer)
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» DVD - Le Visiteur du Futur : Néo-Versailles (saison 4)
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» [ Vidéo ] Le futur du visiteur (Trailer)
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
Page 5 sur 9