Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par AH !! Why ? Dim 15 Déc 2013 - 20:37

OH OUI !! Une musique pour noël ^^  :tepic: 
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Dady Dim 15 Déc 2013 - 21:02

C'est une super bonne idée Louwizz je la téléchargerais tout de suite !
Dady
Dady
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1891
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Louwizz Lun 16 Déc 2013 - 19:47

AH !! Why ? a écrit:OH OUI !! Une musique pour noël ^^  :tepic: 
Ahah, à peine revenu qu'il fait déjà des affaires... Bien joué. Wink

Dady a écrit:C'est une super bonne idée Louwizz je la téléchargerais tout de suite !
Merci Dady, c'est très gentil. n_n
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Pandaelle Lun 16 Déc 2013 - 20:40

Je sais pas trop quoi dire...

yao a écrit:
Louwizz... c'est le plus beau remerciement que j'ai vu de toute ma vie !
C'est - trop - génial !

Tes dessins sont TROP bien fait ! Les petits clins d'oeil et tout c'est HYPER bien pensé !
Tu danses TROP bien ! J'suis HYPER impressionné !
Ton cover est TROP cool ! C'était HYPER sympa !
Et, surtout, tes mots sont TROP chouettes ! Tu arrives à montrer vraiment ce que tu ressens ! C'est HYPER bien !

Bref, c'est TROP HYPER badass ta vidéo !
François et les autres (dont Raph xD) ont intérêt à tout regarder ! Very Happy

... Hey, bah voilà ce que je voulais dire ! Ah mais y'a aussi... :

Bix a écrit:C'était génial !! Et non la danse n'est pas de trop.

Par contre au début on entend rien du tout :(Puis tu chantes vraiment bien =)


Bref c'est un magnifique cadeau =)

Moumyne a écrit:Moi aussi je suis totalement fane de ta vidéo *o* !! C'est hyper personnel et touchant, tout ce qu'on demande à de sincères remerciements ! Et en plus c'est créatif et original. A-DO-RABLE ♥️ Ils vont kiffer

Smokey a écrit:C'est superbe !
La musique est parfaite, tu danses super bien, tes dessins sont superbes (en particulier ton Merci Frenchnerd)... C'est un très bel hommage !
Il est super nostalgique, bravo ! Very Happy

J'ai adoré !
Que dire de plus...
jujuman a écrit:C'est incroyable. Ton remerciement à Frenchnerd ne peut que les toucher. Je n'ai absolument rien à reprocher. Tout est super bien: les messages, la danse, la chanson, la fin avec les photos. Tu as réalisé cette vidéo avec amour et ça se voit.
Ça ne peut que faire énormément plaisir aux Frenchnerdiens.

kiiwi a écrit:Oh mon dieu Louwizz ! :oC'est... C'est... Tellement génial ! Tu danses tellement bien avec des jolies chaussettes remontées par dessus le pantalon ! Et tu chantes tellement bien aussi ! Je veux écouter la chanson encore et encore ! Et puis... C'est TROP GENIAL AAAAAH. Bref tu m'as comprise. J'ai bien aimé.

(Sur ce, kiiwi alla se pendre car elle n'est qu'une petite crotte comparée à Louwizz.)

Nigami a écrit:Louwizz.
Louwizz.
Louwizz.
Louwizz.
...
...
Wahou.
Tu es ma nouvelle héroïne.
Cette vidéo est vraiment trop belle, entre tes petits mots dessinés qui sont juste trop beaux, ta danse super stylée (tu n'aurais pas fait du modern-jazz toi par hasard ?) et je propose qu'on fasse tous cette danse en plusieurs vidéos puis qu'on fasse un montage, ce sera la DANSE OFFICIELLE DU FORUM ! (non, personne n'est avec moi ?).

Et puis quand tu chantes... mais tu chantes trop trop trop troooooooooop bien quoi ! Avec les petits mots par-dessus, tes remerciements, et puis les photos juste après, j'ai failli pleurer (failli hein).

C'est de l'amour à l'état brut, et j'aimerai tellement voir la tête de François quand il recevra tout ce qu'on lui a donné.

Bref, bravo Louwizz, c'est un super cadeau <3
... WOUH ! Exactement !


TheAmazingTink a écrit:
WOOH. Que de talents en une seule vidéo ! Dessin, danse, chant, humour mais y'a-t-il une chose que tu ne sais pas faire ? :O Tu écris même hyper bien !!

Bref ta vidéo est géniale ! Les mots et les dessins sont trop chouettes, la danse est trop cool, la chanson pareil ! Que du bon ! J'ai eu un gros sourire tout le long de la vidéo, alors j'imagine pas pour eux !! C'est un magnifique cadeau !!

Mention spéciale aux chaussettes Wink

Cordiérite a écrit:Nan mais... WAAAAA ! Nan mais c'était... WAAAAAAAAAAAA je suis sûre le cul c'est trop beau trop bien chanté trop bien dessiné trop bien fait trop bien dansé que j'oublie d'en mettre des virgules. Le OH YEAH m'a fait bondir, j'ai dansé avec toi devant mon ordi. J'ai aimé ta tenue magnifique. C'était tellement beau et vrai ce que tu as écrit... Je... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! C'ETAIT TROP BEAAAAAAAAAU !!!
...
Dady a écrit:Louwizz elle est tellement bien ta vidéo que maintenant je me sens comme une merde... Mad 
Je suis FAN!
Tu est devenue mon idole après Frenchnerd...

En tout cas j'ai qu'une chose à te dire: BRAVO!!!

et une deuxième:Je crois que ça sera leur meilleur cadeaux!

Oui bah oui...
Baron a écrit:J'vais pas répéter tout ce qui vient être de dit, mais juste un Waou tu gères la fougère !

Sérieux t'as vraiment assuré quoi !

... Bah...
OUI VOILA TU AS GERE AAHHHHH BRAVOOOOO AHHHHH Oo C'ETAIT GENIAL !
Bravo !
 Embarassed moi aussi t'es ma nouvelle héroïne !
 Bravo !
Pandaelle
Pandaelle
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Devant moi ! Ah non, c'est un miroir oO

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Louwizz Mar 17 Déc 2013 - 18:17

@Pandaelle, je... MERCI ! C'est trop mignon. :O Je suis trop contente d'être l’héroïne de quelques gens, j'suis trop fière dans mon fort intérieur ! Very Happy
Et puis de relire tout vos compliments... FRANCHEMENT VOUS ÊTES DES SUCRES D'ORGE, DES MARSHMALLOWS, DES POMMES D'AMOUR, DES SUCETTES AU CITRON, DES BARBES A PAPA, DES ARLEQUINS, DES CARAMBARS, DES DRAGIBUS, BREF...
MERCI !!!! ♥
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Dady Mar 17 Déc 2013 - 18:21

Tu es notre modèle Louwizz!♥
Merci à toi pour cette vidéo génialissime!

Et puis ça fait du bien à l'égo!^^
Dady
Dady
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1891
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Louwizz Mar 17 Déc 2013 - 18:25

Dady a écrit:Tu es notre modèle Louwizz!♥
Merci à toi pour cette vidéo génialissime!

Et puis ça fait du bien à l'égo!^^

Ahah, vous me connaitriez IRL, vous n'auriez plus envie que je sois votre modèle, je suis super effrayante... ^^'
Non mais là j'ai tellement le globe que je passe plus les portes, arrêtez les compliments, je mérite pas tout ça >< !
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Dady Mar 17 Déc 2013 - 18:28

Mais non j'ai vu tes photo et bien sûr ta vidéo tu n'est point du tout effrayante!
Tu le mérite vu le plaisir que tu nous as procuré!
Dady
Dady
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1891
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Pacoflo Mar 17 Déc 2013 - 21:38

Mais si, c'est juste que nous sommes des êtres fondamentalement mauvais.
Nous voulons que tu ne puisses plus sortir de ta maison ou même de ta chambre.
Mouhahaha!

Sinon je vais me répéter parce que oui j'aime vraiment brasser l'air et l’emplir de mon CO2!
Je pense que tu as le mieux résumé, autant sur les supports que sur les idées, notre passion de Frenchnerd.
Bref, prépare déjà la video de l'année prochaine pour faire encore mieux Wink (Je rigole. Quoi que...)
Pacoflo
Pacoflo
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse - Bordeaux principalement

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Vivi-7 Sam 28 Déc 2013 - 16:15

Louwizz ... ... c'est juste... magnifique !! *toute émue* J'ai vraiment ressenti tout l'amour que tu as mis dans cette vidéo et que tu portes à Frenchnerd. Et ça m'a vraiment émue. En n'effet, tu n'es pas la seule à le penser (et je suis contente de voire que je ne suis pas la seule non plus). Frencherd, m'a aussi apporté toutes ces choses... *étoiles dans les yeux* . Avec ton cover par dessus, ça rend le tout magique! Vraiment mille bravo !
(Tu écris trop bien, tu dessines trop bien, tu chantes trop bien, tu danses trop bien, ... mais on te l'a déjà dit ^^)

P.S. : Désolé pour le big retard. ^^'
Vivi-7
Vivi-7
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 1777
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Suisse - VD

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par marionluuly Sam 28 Déc 2013 - 16:42

Je viens de voir la vidéo et je ne peux pas m'empêcher de commenter même en Too late parce que....






C'EST TROP MAGNIFIQUE OF THE DEAAAAD!!!!!!!!

Vers la fin j'ai presque pleuré ça m'a tellement émue!!! Je suis sûre que François et Raph (surtout lui) ont été tellement touchés qu'ils ont.. CHIE DANS LEUR FROC!!!!! (désolée c'est vraiment pas élégant mais quand je ne sais pas quoi dire je tombe dans le vulgaire :/)

Ta danse est trop bien et je suis avec Nigami pour que ça devienne la danse du FFF!!! Tes chaussettes ont trooop la claaasse! Et toi aussi!! T'as une voix juste MA-GNI-FI-QUE *^* et les dessins et les petits mots sont géniaux.. Je sais pas comment tu fais tout ça mais tu le fait très bien I love you y'a trop de demandes en mariages, de fans et d'esclaves pour toi alors je dirai une chose qui n'a pas été dite je crois...

JE VEUX DEVENIR TA MAMAN POUR ETRE GRAVE FIERE DE MA P***** DE FILLE QUI EST GRAVE TROP CLASSE!!! (le p***** est affectif ne le prends surtout pas mal)
 :hapbig:
 :cityRat: :cityRat: :cityRat: :cityRat: :cityRat: :cityRat: :hug:
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Louwizz Sam 28 Déc 2013 - 21:48

Vivi-7 a écrit:Louwizz ... ... c'est juste... magnifique !! *toute émue* J'ai vraiment ressenti tout l'amour que tu as mis dans cette vidéo et que tu portes à Frenchnerd. Et ça m'a vraiment émue. En n'effet, tu n'es pas la seule à le penser (et je suis contente de voire que je ne suis pas la seule non plus). Frencherd, m'a aussi apporté toutes ces choses... *étoiles dans les yeux* . Avec ton cover par dessus, ça rend le tout magique! Vraiment mille bravo !
(Tu écris trop bien, tu dessines trop bien, tu chantes trop bien, tu danses trop bien, ... mais on te l'a déjà dit ^^)

P.S. : Désolé pour le big retard. ^^'
Ne t'en fais pas pour le retard, à vrai dire je suis contente que certaines personnes la découvrent encore, c'est cool. Very Happy
Je suis très touchée que tu te sois reconnue, c'est toujours bon de voir qu'on n'est pas tout seul. Wink
Je n'écris pas trop bien, ne dessine pas trop bien, ne chante pas trop bien ni ne danse trop bien, c'est le fait qu'il y ait pleins de trucs à la fois qui donnent cet effet-là... Mais je ne suis encore qu'une jeune padawan dans le domaine. Wink MAIS MERCI, T'ES TROP ADORABLE, VIVI. :')
♥️

marionluuly a écrit:Je viens de voir la vidéo et je ne peux pas m'empêcher de commenter même en Too late parce que....






C'EST TROP MAGNIFIQUE OF THE DEAAAAD!!!!!!!!

Vers la fin j'ai presque pleuré ça m'a tellement émue!!! Je suis sûre que François et Raph (surtout lui) ont été tellement touchés qu'ils ont.. CHIE DANS LEUR FROC!!!!! (désolée c'est vraiment pas élégant mais quand je ne sais pas quoi dire je tombe dans le vulgaire :/)

Ta danse est trop bien et je suis avec Nigami pour que ça devienne la danse du FFF!!! Tes chaussettes ont trooop la claaasse! Et toi aussi!! T'as une voix juste MA-GNI-FI-QUE *^* et les dessins et les petits mots sont géniaux.. Je sais pas comment tu fais tout ça mais tu le fait très bien ❤y'a trop de demandes en mariages, de fans et d'esclaves pour toi alors je dirai une chose qui n'a pas été dite je crois...

JE VEUX DEVENIR TA MAMAN POUR ETRE GRAVE FIERE DE MA P***** DE FILLE QUI EST GRAVE TROP CLASSE!!! (le p***** est affectif ne le prends surtout pas mal)
 :hapbig:
 :cityRat: :cityRat: :cityRat: :cityRat: :cityRat: :cityRat: :hug:
Elle a pleuré ! (VICTOIRE !) François m'a remerciée sur Twitter, ce qui est déjà un gros cadeau. u_u (En plus il a complimenté mon déhanché, alors à partir de là, je peux mourir en paix Razz.)
Ahah, beh moi je veux bien que ce soit la danse officielle, on peut surement l'apprendre assez vite. (Oui parce que moi je ne la connais pas du tout par cœur, c'était de la totale impro xD !) En tout cas, merci pour tout ces compliments pas mérités ni objectifs mais qui font plaisir quand même, c'est excessivement gentil et ça me fait très plaisir. Very Happy
J'ACCEPTE D'ÊTRE TA FILLE xD. Mes parents ne sont absolument pas au courant de l'existence de cette vidéo... Razz Ma sœur et mon frère l'ont vue en revanche, tout comme mon cousin, c'est donc AMPLEMENT suffisant ^^' ! (Ma frangine, cette saleté, m'a révélée au grand jour sur Facebook, ce qui m'a valu des réactions en chaîne de tous mes amis xD.)

Bref, je suis encore en train de raconter ma vie. --'
Merci pour tout les filles, espérons que j'ai assez d'inspiration pour faire quelque chose d'aussi original sans recopier la prochaine fois. Wink
♥️
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Mel95 Sam 28 Déc 2013 - 23:10

Je viens de m'inscrire sur le forum et donc je viens de voir la vidéo :p
J'aimerais être aussi créative et douée que toi, vraiment Smile
Ils ne pouvaient qu'aimer ta vidéo et même si ce n'était pas forcément réussi c'est toujours l'intention qui compte et le simple fait qu'on l'ait fait, ça touche notre petit cœur tout mou :3
J'espère que tu remettras ça ! Very Happy
Mel95
Mel95
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 11725
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux le jour, le monde des rêves la nuit

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Louwizz Sam 28 Déc 2013 - 23:19

C'est adorable Mel Very Happy (J'en m'en vais de ce pas te souhaiter la bienvenue officielle sur ta présentation, si tu l'as faite.)
Tes compliments me touchent, j'espère que je remettrai ça aussi. Razz
Merci encore Very Happy
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Mel95 Sam 28 Déc 2013 - 23:25

Merci Very Happy
Je suis toujours en pleine exploration du site pour l'instant alors je ne poste pas grand chose vu que je suis larguée mais quand j'ai vu ta vidéo je me suis presque senti obligée de te féliciter !
Je me suis dis :
Mel, si tu le fais pas tu le regretteras ! XD
Mel95
Mel95
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 11725
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux le jour, le monde des rêves la nuit

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Aiko Ogawa Dim 29 Déc 2013 - 22:06

J'AIME ♥ ( mais je te l'ai déjà dit... Ouais ouais, en soit, j'me répète quoi... uwu♥ )
Aiko Ogawa
Aiko Ogawa
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D - Page 3 Empty Re: [Vidéo] : Joyeux anniversaire Frenchnerd ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32