BD fanfiction
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BD fanfiction
Salut!
J'ai eu une idée ce soir : faire une BD fanfiction du visiteur du futur ! Le problème c'est que je n'ai pas d'idée pour le scénar. Donc je voulais savoir si quelqu'un accepterait de collaborer avec moi afin de faire cette BD ? Par contre ça impliquerais que je ne ferais que dessiner et que l'autre devra trouver l'idée, écrire les dialogues etc...
Quelqu'un serait intéressé?
On mettrait ensuite la BD sur ce topic ! ^^

Quelqu'un serait intéressé?

- Pour ceux qui sont intéressés, plus de précisions.:
- Alors voilà : ce serait une courte BD (genre 5 pages maxi) sur l'univers du Visiteur du Futur avec les personnages au choix. Les ou le personnage(s) principaux/principal ne ferai(ent) pas partie de la série, ce serait des/un personnage(s) qu'on inventerait nous et le Visiteur ou autres personnages de la série, s'ils apparaissent, n'interviendrai(ent) qu'un court moment, comme un clin d’œil. L'histoire se déroulerait de préférence dans le futur en 2550 parce que je veux des zombis (Obligé !!!). La BD doit être humoristique avec un peu le même humour que dans la série pour en retrouver l'ambiance. Il y aurait par contre une mini-intrigue, les personnages ou le personnage auront/aura un but précis.
Re: BD fanfiction
Ca me plait bien mais j'ai pas d'idée ^^' mais si ça vient je te le dirait direct!! Déjà Tubino (d'ailleurs ya t il un nom définitif?) devra être de la partie!!
Bref après une nuit de sommeil les idée afflueront peut-être!!

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Si j'ai une illumination dans la soirée j'aimerai beaucoup t'aider ! 
(cette phrase n'a pratiquement aucun sens je sais).

(cette phrase n'a pratiquement aucun sens je sais).
Nigami- N+1
-
Je suis super partant pour t'aider niveau scénario, mais si on est plusieurs écrivains ça peut le faire aussi (ça le fera même carrément ! Les rôleplays dans le jeu loup garou sont super intéressants je trouve). J'ai déjà une petite idée sympatoche en tête... RDV en MP 
P.s. Je suis à l'heure actuelle (23:23) en train d'expliquer mon idée RÉVOLUTIONNAIRE à Kata. Le truc c'est que si elle est acceptée on aura besoin de vous (oui oui, vous). Comment ? Mystère ! Envoyez moi (ou à Kata) un MP si vous voulez savoir. (ouais je suis trop énigmatique !)

P.s. Je suis à l'heure actuelle (23:23) en train d'expliquer mon idée RÉVOLUTIONNAIRE à Kata. Le truc c'est que si elle est acceptée on aura besoin de vous (oui oui, vous). Comment ? Mystère ! Envoyez moi (ou à Kata) un MP si vous voulez savoir. (ouais je suis trop énigmatique !)
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Bon alors : l'idée de CEUN est géniale! Je n'en révélerais rien pour le suspense mais j'ai déjà mon idée! ^^ Comme j'ai très peu de temps pour moi, je ne ferais qu'une bd à la fois mais n'hésitez pas à proposer des idées pour la suite!
Au pire tu fais comme Nigami : une fan fiction publiée en plusieurs fois (ouais parce que dans ma tête ça fait plus que 5 pages (sorry))
-
Nan mais chez moi aussi ça fait plus de 5 pages et je ne sais pas encore si je le fais en bd ou non! ( parce que le dessin c'est loooong )
Peut être que ce sera un roman et que je le publierais en chapitre! Dès que j'ai un manque d'inspiration, je peux compter sur toi?
Peut être que ce sera un roman et que je le publierais en chapitre! Dès que j'ai un manque d'inspiration, je peux compter sur toi?
Mais carrément ! Et puis ce qui est bien avec ce système c'est que si un des auteurs bloque, l'autre prend le relais ! Et ce qui est encore mieux c'est que si l'un va dans un sens et que c'est trop prévisible, PAF ! L'autre peut faire un retournement de situation et du coup le lecteur ne s'ennuie pas !
(bon faut quand même être sur la même longueur d'onde et ne pas faire d'incohérences mais bon...)
(bon faut quand même être sur la même longueur d'onde et ne pas faire d'incohérences mais bon...)
-
J'en suis j'en suis j'en suis !
Nigami- N+1
-
Moi aussi! Mais mes idées c'est souvent de la merde en bâton ^^' (ok ça pourrait aller avec le chat en tube mais bon)
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Je participerai avec plaisir 
Du coup, vous en êtes où ? Il faut toujours vous envoyer un MP?
(Et la BD de Blaise ?
^^)

(Et la BD de Blaise ?

Vivi-7- Ex Modo
-
J'y réfléchirai et je suivrai le sujet de près 
On pourrait carrément agrandir le tout pour fait une vrai BD de 50 pages

On pourrait carrément agrandir le tout pour fait une vrai BD de 50 pages

yao- Ex Admin
-
C'est toujours bon pour ta participation, envoie un MP à kataiku elle t'expliquera.Vivi-7 a écrit:Je participerai avec plaisir
Quand à l'avancement de l'histoire j'ai donné un concept à kata (qui fait 5 lignes) et j'ai proposé quelques persos/types de persos (= un chiant bavard, un mec badass...). Le concept l'a inspirée et elle commence l'écriture. Je servirai de relecteur-correcteur-"continueur"
yao : le format risque de changer pour passer à roman avec images. (en tout cas c'est clair que ça dépassera les 5 pages étant donné l'histoire). Mais après vu que Asari s'est proposée pour aider au niveau des dessins ça nous fait 2 dessinatrices et ça permettra d'alléger la charge de travail et de sauver la BD du coup... Enfin bref, on verra bien

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [Fanfiction] Collapsus
» [Fanfiction VDF] Décade
» [Fanfiction] Wake Up
» Idée de fanfiction
» [FanFiction VDF] La téléopératrice.
» [Fanfiction VDF] Décade
» [Fanfiction] Wake Up
» Idée de fanfiction
» [FanFiction VDF] La téléopératrice.