BD fanfiction
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BD fanfiction
Wouah Yao *-* Tous participer à un tel projet... Ce serait top ! 

Foxie- Fan de Hard Musette
-
Moi je dessine un chouillat, alors ça pourrait être rigolo de dessiner un peu, je suis pour l'idée de Yao mais également d'Asari ;D
Pareil, si vous avez besoin d'idées de scénar, j'peux peut-être me rendre utile
Pareil, si vous avez besoin d'idées de scénar, j'peux peut-être me rendre utile

Les deux concept sont géniaux!!! super!! Pareil n'hésitez pas si jamais vous avez besoin d'une serviteuse (?) je suis lààà!!! 

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Bravo pour vos idées !! J'ai vraiment pleins d'idées, j'enverrai par MP à des dessinatrices mes nemus de BD/Mangas/Scénario façon gag très court et bien drôle ^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Super Hawaii!
Donc pour l'instant le chapitre 1 est écrit ( j'attend une chose avant de pouvoir le dessiner, sinon je peux pas commencer ).
Si vous avez des idées pour pimenter la BD vous pouvez la poster ici ou m'en faire part si vous voulez garder le suspense.

Si vous avez des idées pour pimenter la BD vous pouvez la poster ici ou m'en faire part si vous voulez garder le suspense.
Bon, en attendant que le prologue ne sorte, que dites-vous d'un petit teaser ?
Non ce n'est pas le pitch de l'histoire. Ce n'est pas non plus le brouillon du prologue mais presque... Une petite illustration faite pas ceci_est_un_nom qui correspond à une scène du prologue. Si vous ne voulez pas être spoilés ne cliquez pas sur le spoiler (logique) et si vous êtes aguiché(e)s vous pouvez cliquer... Mais ça ne vous avancera pas à grand chose
Non ce n'est pas le pitch de l'histoire. Ce n'est pas non plus le brouillon du prologue mais presque... Une petite illustration faite pas ceci_est_un_nom qui correspond à une scène du prologue. Si vous ne voulez pas être spoilés ne cliquez pas sur le spoiler (logique) et si vous êtes aguiché(e)s vous pouvez cliquer... Mais ça ne vous avancera pas à grand chose

- OUAH ! C'est tllement beau !:
Ah non c'est moche en fait. Et oui c'est du troll
Si vous êtes sages/convaincants dans vos menaces vous aurez droit à la version 1, avec les légendes et un personnage supplémentaire (coupé au montage)
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Mais qu'est-ce que c'est que ça? 

Laetitia- Ex Modo
-
Ceun, ton talent devrait être révélé au monde, c'est splendide !
J'ai tout compris, je sens que ça va être d'enfer !
(Oo)
J'ai tout compris, je sens que ça va être d'enfer !

(Oo)
Ah que pouet ! Kata, tu en es où dans le projet ? (oui je fais le trou du cul qui est pressé ^^)
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Beh non mais c'est vrai que j'y pensais plus mais ça fait un paquet de temps que ça traine ! En même temps ça prend du temps.
Je suis désolée d'être aussi lente! ^^''
Cette semaine à partir de lundi je ne suis pas là mais après je ferais de mon mieux pour terminer!
Cette semaine à partir de lundi je ne suis pas là mais après je ferais de mon mieux pour terminer!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [Fanfiction] Collapsus
» [Fanfiction VDF] Décade
» [Fanfiction] Wake Up
» Idée de fanfiction
» [FanFiction VDF] La téléopératrice.
» [Fanfiction VDF] Décade
» [Fanfiction] Wake Up
» Idée de fanfiction
» [FanFiction VDF] La téléopératrice.
Page 3 sur 3