-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par Aiko Ogawa Dim 2 Fév 2014 - 19:07

Mohohohoooooooooooooo *^*
Un épisode tellment classe, et réellement riche en toutes sortes d'émotions ♥
Spoiler:
Aiko Ogawa
Aiko Ogawa
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par Titalight Dim 2 Fév 2014 - 19:23

Vu que tout le monde a déjà tout dis, je vais juste résumer par : ZBRA !
Titalight
Titalight
Néo-Versaillais
Néo-Versaillais

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par valyrien Dim 2 Fév 2014 - 19:24

La cour de Néo-Versailles m'a vraiment fait penser à Kaamelott, avec les même conseillers incompétents et absurdes. En plus les trois personnages ont une personnalités propre ce qui est intéressant. Après le T-rex, j'ai trouvé ça un peu trop con sur le coup, mais le Visiteur vient d'une autre réalité donc c'est pas si abjecte que ça.
Dans le premier épisode Benzaie nous dit qu'il avait vendu le collier à un bon prix, mais là on a plus l'impression qu'il s'est fait rouler xD
Par contre je trouve que la chute chez les Missionaires était attendue, le gros plan sur la touche a spoilé le gag, dommage.

Et la scène d'action est hyper stylée, mais surtout: le Visiteur a mis ses lunettes ! Première fois en 4 saisons !
valyrien
valyrien
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Ardennes / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par yao Dim 2 Fév 2014 - 19:38

Alors moi j'ai beaucoup aimé cet épisode Very Happy
Je l'ai à peine moins apprécié et trouvé moins drôle que le premier (mais le premier épisode c'est toujours la "re-découverte"). Cependant, le rythme est bien mieux contrôlé et l'histoire prend forme petit à petit (cet épisode était la phase "présentation des nouveaux personnages").

J'ai par contre à 2-3 reprises étaient gênées par le montage/cadrage. Par exemple quand la Reine demande où sont les complices du Visiteur et qu'on voit le plan sur Capitaine, seul. Ou encore lorsque Raph demande ce qu'est un jus de chaussette et qu'on nous montre Véronique. Je ne sais pas bien comment expliquer vraiment pourquoi ça m'a dérangé mais c'est comme ça et puis bon... ce n'est pas non plus si dramatique ^^

Après, niveau musique, humour et effets spéciaux, c'est trop bien comme d'hab' ! Qualité x1000 ! Very Happy

Quant aux petits clins d'oeil, je n'en ai pas remarqué de très intéressant. J'ai vu quelques faux-raccord et trouvé sympathique le décor (affiches dans le bar, habilles des personnages, la cour et la chambre de la Reine, les tableaux...)

J'attends le prochain épisode mais avec patience ^^ Je ne suis pas encore complètement conquis par l'intrigue (ça viendra).





Azuriel a écrit:Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que le protecteur pourrait être le double du visiteur... Je sais pas, ça m'a paru évident (pendant 1sec).
Smokey a écrit:Non non, le double ne sera pas là cette saison normalement.
Smokey a tout dit. De plus, Octave nous confirme que le protecteur est un robot ^^

valyrien a écrit:Après le T-rex, j'ai trouvé ça un peu trop con sur le coup, mais le Visiteur vient d'une autre réalité donc c'est pas si abjecte que ça.
Enfait faut savoir que les gens du futur sont un peu cons et naïfs ^^'
valyrien a écrit:Par contre je trouve que la chute chez les Missionaires était attendue, le gros plan sur la touche a spoilé le gag, dommage.
Je m'y attendais aussi mais c'était pas non plus possible de faire autrement Razz

valyrien a écrit:Et la scène d'action est hyper stylée, mais surtout: le Visiteur a mis ses lunettes ! Première fois en 4 saisons !
Faux : l'épisode "Reboot - Partie 3" et l'épisode "La Vérité sur les Missionnaires" Wink

_________________
Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Sign_y11Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par Dady Dim 2 Fév 2014 - 19:41

J'ai bien aimé ce deuxième épisode mais personnellement j'ai préféré le premier.
Même si:
Dady
Dady
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1891
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par Hawken Dim 2 Fév 2014 - 21:45

Je l'ai vu hier je peux enfin en parler avec vous !! J'ai revu l'épisode ce soir .. parce qu'on ne voit jamais assez un épisode du visiteur x) c'était génial de voir l'épisode en projo et l'épisode en lui même l'était également je vous laisse imaginer les fou rires de la salle au passage "vous êtes vraiment une coincée une cul" de la Reine et au voila ce qu'il va se passer et ça chute : le T-Rex ! Tout ce moment était épique et hilarant ! Et comme ça a été déjà dit j'ai trouvé la fin évidente quand Simon appuie sur la touche mais le gag reste très drôle et ils avaient pas le choix. En bref super épisode j'ai vraiment hâte de voir la suite ! :3
Hawken
Hawken
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 26
Localisation : Saintes (Charente Maritime)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par marionluuly Dim 2 Fév 2014 - 22:05

J'AIME!!!! Cet épisode est génial je l'ai largement préféré au premier (même si j'ai beaucoup aimé le 1er c'est dire ^^) J'ai ri avec mon frère (ça faisait longtemps) enfin j'ai passé un bon moment tout plein de bonheur!!!! Évidement quand Raph a pris la parole je ne m'y attendais pas surtout son speech!! bref impatiente de voir la suite!!!!
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par SRDT Dim 2 Fév 2014 - 22:53

Quand Raph a besoin de PQ pour sauver le visiteur ça me fait penser à South Park le film:
-Vous avez le miroir?
-Je l'ai.
-Et la corde?
-Je l'ai.
-Et le PQ?
-Ah ouais je l'ai.
-Et c'est pour quoi faire le PQ?
-C'est pour faire caca abruti.
SRDT
SRDT
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Vers Lourdes (65)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par Blueberry74 Dim 2 Fév 2014 - 22:54

Épisode excellent, je n'ai aucune préférence entre lui et le premier, si ce n'est sur le temps, déjà que ça passait extrêmement vite dans l'EP1, ici, c'est vitesse lumière xD mais sinon, le fait de découvrir les nouveaux personnages, leurs personnalités, m'a beaucoup plut, et quand
Spoiler:

Vivement l'EP3 Smile 
Blueberry74
Blueberry74
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/BlueberrysCostumesNcosplays?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par AH !! Why ? Lun 3 Fév 2014 - 1:58

Moi j'ai trouvé l'épisode bon mais sans plus car j'ai pas eu le temps d'être pris. Je pense que si j'avais revu le premier avant d'avoir mis le 2 cela m'aurait plus touché ^^

Bref, vivement la version 1h30 de suite de la saison car cete saison est un FILM !!
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par shakti Lun 3 Fév 2014 - 2:25

Perso cet épisode m'a fait plus rire que le premier !

Au fait, vous avez tilté sur le "Si ce renard pointe le bout de sa queue à Néo-Versailles on saura l’accueillir ..." ? Ce double-sens est tellement ... Enfin sans vouloir totalement surenchérir dans l'ambigu, pour moi c'était une bonne mise en bouche !

Et j'ai pas pu m'empêcher de penser à "What does the fox say ?" avec leur délire de l'homme-renard.

Oh et puis midi les zouzous ... xD
shakti
shakti
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par Misterfox Lun 3 Fév 2014 - 11:19

Hé ben moi, plus j'y pense, et plus j'ai des doute sur cet épisode :/

Bien sûr, c'est drôle, c'est même très drôle (l'impro de Raph, bien sûr, mais aussi la fin de l'épisode avec Michel). Mais j'ai vraiment de mal avec les dialogues, et particulièrement avec la Reine de Néo-Versailles. Peut-être est-ce la faute de la comédienne, qui a un jeu excessif (c'était déjà le cas dans les Opérateurs, mais ça passait mieux), mais certaines de ses répliques (je ne les ai plus sous la main, j'éditerais au besoin) m'ont semblé fausses, et m'ont rappelé les sombres heures de Noob. J'ai aussi un problème avec le garde de Néo-Versailles, qui lui aussi n'a pas les répliques les plus drôles de l'épisode (les deux premiers "zouzous" sont drôles, le troisième était lourdingue). J'espère que ce personnage ne dira pas "zouzou" en permanence, ça risque de vite m'énerver.

Alors que l'univers réel des Missionnaires est, et reste, drôle, j'ai l'impression que François Descraques ne maitrise pas très bien ce nouvel univers. Le clin d'oeil (trop voyant, proche du fan-service) de Benzaie m'avais déjà beaucoup gêné dans le premier épisode, et ce deuxième épisode, bien que drôle et posant l'univers (univers très intéressant), reste hésitant, et aux dialogues "moyens".

J'ai hâte de voir la suite. C'est peut-être moi qui n'arrive pas à me faire à cet univers. J'espère que c'est ça Smile.
Misterfox
Misterfox
Néo-Versaillais
Néo-Versaillais

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

http://misterfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par yao Lun 3 Fév 2014 - 11:35

Je ne pense pas que tu sois le seul dans ce cas Misterfox. Moi-même j'ai parfois quelques difficultés mais, franchement, je suis sûr que plus les épisodes avancent, plus on se familiarisera avec Néo-Versailles et ses personnages Smile

_________________
Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Sign_y11Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par Lochter Lun 3 Fév 2014 - 12:23

valyrien a écrit:
Et la scène d'action est hyper stylée, mais surtout: le Visiteur a mis ses lunettes ! Première fois en 4 saisons !

Oui j'ai trouvé ça beaucoup épique, j'étais là "Oh là là, mais c'est nouveau ça! J'approuve totalement!"

shakti a écrit:
Au fait, vous avez tilté sur le "Si ce renard pointe le bout de sa queue à Néo-Versailles on saura l’accueillir ..." ? Ce double-sens est tellement ... Enfin sans vouloir totalement surenchérir dans l'ambigu, pour moi c'était une bonne mise en bouche !

Cette réplique m'a tuer!

shakti a écrit:
Et j'ai pas pu m'empêcher de penser à "What does the fox say ?" avec leur délire de l'homme-renard.

OMG how did I not think of that!


Et sinon c'était géniallissime, je vais pas reprendre tout ce que j'ai aimé, qui correspond en fait vaguement à ce que vous avez dit! Mais j'ai ri, je pense l'avoir préféré au premier, on sent l'intrigue qui se met en place (bon j'ai du mal à voir comment ils vont ramener un T-rex à Néo-Versailles mais on le saura bientôt) et l'attente devient encore plus dure!

Sinon à part ça, j'étais contente d'avoir repéré le sublime faux raccord Whiskas (bon ok je pense que tout le monde l'a vu celui-là, mais quand même) parce que je les vois jamais d'habitude!
Lochter
Lochter
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1700
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, surement!

https://www.youtube.com/user/babouchecmoi

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par yao Lun 3 Fév 2014 - 12:42

Lochter a écrit:
valyrien a écrit:
Et la scène d'action est hyper stylée, mais surtout: le Visiteur a mis ses lunettes ! Première fois en 4 saisons !

Oui j'ai trouvé ça beaucoup épique, j'étais là "Oh là là, mais c'est nouveau ça! J'approuve totalement!"
yao a écrit:
valyrien a écrit:Et la scène d'action est hyper stylée, mais surtout: le Visiteur a mis ses lunettes ! Première fois en 4 saisons !
Faux : l'épisode "Reboot - Partie 3" et l'épisode "La Vérité sur les Missionnaires" Wink
Bon, je vous accorde, c'est la première fois qu'on voit qu'il met ses lunettes x)


Lochter a écrit:Sinon à part ça, j'étais contente d'avoir repéré le sublime faux raccord Whiskas (bon ok je pense que tout le monde l'a vu celui-là, mais quand même) parce que je les vois jamais d'habitude!
Mais non, Bernie les a fait disparaître sous son manteau Razz

_________________
Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Sign_y11Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par Lochter Lun 3 Fév 2014 - 12:59

yao a écrit:
Lochter a écrit:Sinon à part ça, j'étais contente d'avoir repéré le sublime faux raccord Whiskas (bon ok je pense que tout le monde l'a vu celui-là, mais quand même) parce que je les vois jamais d'habitude!
Mais non, Bernie les a fait disparaître sous son manteau Razz[/justify]

Ben c'est ce que je me suis dit au début, mais j'ai essayé de regarder, et elles y étaient plus sur les plans suivant...et pour moi il les tenait en équilibre dans ses mains...ce plan me perturbe!

Sinon, ça ne vient pas de moi mais j'ai trouvé l'idée intéressante, un pote a soulevé l'idée que le protecteur pourrait être Mattéo. Je n'y ai pas réfléchi plus que ça, mais on pense au premier abord que c'est un robot, mais au final les robots ont pas l'air si répandus que ça et l'idée que ce soit un personnage important dissimulé me plait!
Lochter
Lochter
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1700
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, surement!

https://www.youtube.com/user/babouchecmoi

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Episode 02 - La Cour Royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32