Saison 4 - Episode 03 - Le Sauveur malgré lui
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Saison 4 - Episode 03 - Le Sauveur malgré lui
Le voici, le voilà!
Enjoy!
Synposis
Enjoy!
Synposis
Avec une maladresse qui force le respect, Raph est parvenu à obtenir un sursis pour lui et ses camarades. Mais ils n'auront pas forcément la vie sauve pour longtemps, car comment annuler une catastrophe sans machine temporel qui fonctionne, mais surtout ... sans catastrophe !
Tandis qu'Octave guette le moindre faux pas pour les faire exécuter, ils vont devoir utiliser les talents de chacun pour convaincre la Reine et le peuple de Neo-Versailles que le Visiteur peut réellement les sauver ...
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
#IsabelJeanninProjet #IsabelJeannin
#SimonAstierProjet #SimonAstier
#SabinePerraudProjet #SabinePerraud
#FloBerProjet #FloBer
#VanessaBriasProjet #VanessaBrias
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno #Berno
#LudovikProjet #Ludovik
#SamuelBrafmanProjet #SamuelBrafman
#AnaisVachezProjet #AnaisVachez
#JimmyTillierProjet #JimmyTillier
#KefiAbrikhProjet #KefiAbrikh
Tandis qu'Octave guette le moindre faux pas pour les faire exécuter, ils vont devoir utiliser les talents de chacun pour convaincre la Reine et le peuple de Neo-Versailles que le Visiteur peut réellement les sauver ...
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
#IsabelJeanninProjet #IsabelJeannin
#SimonAstierProjet #SimonAstier
#SabinePerraudProjet #SabinePerraud
#FloBerProjet #FloBer
#VanessaBriasProjet #VanessaBrias
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno #Berno
#LudovikProjet #Ludovik
#SamuelBrafmanProjet #SamuelBrafman
#AnaisVachezProjet #AnaisVachez
#JimmyTillierProjet #JimmyTillier
#KefiAbrikhProjet #KefiAbrikh
Dernière édition par Laetitia le Ven 11 Juil 2014 - 12:34, édité 3 fois
Laetitia- Ex Modo
-
Re: Saison 4 - Episode 03 - Le Sauveur malgré lui
Super épisode ! Bonne trouvaille du visiteur reste à savoir si il va pouvoir recommencer tous les soirs x) J'ai vraiment adoré cet épisode et le visiteur qui arrive à improviser plusieurs plans dans un épisode nous apparait toujours aussi rusé l'attente sera encore longue !
Hawken- Employé chez Sathan
-
Encore deux autres semaines à attendre inlassablement... Mais ça valait le coup pour celui-ci!
D'ailleurs, il m'inspire... Je pense à faire un fan-art à ce sujet
D'ailleurs, il m'inspire... Je pense à faire un fan-art à ce sujet

Pour l'instant, mon préféré reste l'épisode 2 
Et j'ai pas compris si c'est une blague, à la fin, le "racheter du papier" de Richard...
Je m'attendais à revoir Mattéo dans cet épisode, genre c'est lui qui sauve le Visiteur et son équipe ^^

Et j'ai pas compris si c'est une blague, à la fin, le "racheter du papier" de Richard...
Je m'attendais à revoir Mattéo dans cet épisode, genre c'est lui qui sauve le Visiteur et son équipe ^^
Dernière édition par Turjanen le Dim 16 Fév 2014 - 18:25, édité 1 fois
Turjanen- Ex Staff Vidéo
-
Trop bien cet épisode !
Sang-dessus-dessous- Missionnaire
-
Moi je préfère le premier pour l'instant 

Mel95- Ex Brigadière
-
Personnellement, j'ai un peu moins apprécié cet épisode, je trouve que Raph est trop pathétique...
Dany- Ex Dev
-
Moi j'ai bien ri! Et ça faisait plaisir de voir le visiteur en forme, le "Voilà ce qui va se passer" pré-générique m'a tellement fait plaisir que j'ai bêtement applaudi devant mon écran!
Et puis Jurassic Park meets Le Magicien d'Oz, ça m'a vendu du rêve!
@Turjanen, moi non plus j'ai pas compris cette blague...
Et puis Jurassic Park meets Le Magicien d'Oz, ça m'a vendu du rêve!
@Turjanen, moi non plus j'ai pas compris cette blague...
"Et montre ta shneck"
. Cet épisode confirme un truc: la saison 4 sera centré humour ce qui revient à mon analyse ici on a commencé par l'humour il est logique que l'on finisse par celui-ci.

Matthieuvdf- Chouchou d'Eustache
-
Personnellement je préfère le 2 j'ai beaucoup plus rigolé que celui là. De plus Raph dans cet épisode m'a déçue car son improvisation de l'épisode 2 l'avait monté très très haut ^^ du coup voilà.. Mais j'ai quand même bien aimé et la partie Missionnaire est vraiment sympa!
marionluuly- Dresseur de RTI
-
C'était juste génial
j'ai adoré
En plus c'est vrai que raph est pathétique mais c'est pas plus mal pour mettre Stella en avant
mais j'ai trouvé excellent
MAIS OU EST Mattéo
?

MAIS OU EST Mattéo

Titalight- Néo-Versaillais
-
Tout a fait d'accord avec toi Lochter 
Et en parlant de Richard j'aime beaucoup le trio Henri-Richard-Michel et le fait que ça se retourne contre Michel, que de retournement de situation dans cet épisode ceci dit c'est vrai que c'est frustrant de ne pas en savoir plus sur Mattéo, mais ça viendra soyons patient de toutes façons si l'ont en crois la bande annonce le visiteur sera prisonnier et ayant entendu parler des shows quotidiens c'est peut être là que Mattéo arrivera pour sauver le visiteur et lui demander une faveur, en rapport avec Judith ou pas (la ramener est l'objectif de Mattéo, il était même prêt à mourir pour la venger en s'attaquant à Raul pour tuer Dario) et que le visiteur acceptera ou pas (pas de retour de Judith si c'est la demande de Mattéo) enfin c'est mon hypothèse du moment j'ai le temps de changer d'avis ou de la modifier x)

Et en parlant de Richard j'aime beaucoup le trio Henri-Richard-Michel et le fait que ça se retourne contre Michel, que de retournement de situation dans cet épisode ceci dit c'est vrai que c'est frustrant de ne pas en savoir plus sur Mattéo, mais ça viendra soyons patient de toutes façons si l'ont en crois la bande annonce le visiteur sera prisonnier et ayant entendu parler des shows quotidiens c'est peut être là que Mattéo arrivera pour sauver le visiteur et lui demander une faveur, en rapport avec Judith ou pas (la ramener est l'objectif de Mattéo, il était même prêt à mourir pour la venger en s'attaquant à Raul pour tuer Dario) et que le visiteur acceptera ou pas (pas de retour de Judith si c'est la demande de Mattéo) enfin c'est mon hypothèse du moment j'ai le temps de changer d'avis ou de la modifier x)
Hawken- Employé chez Sathan
-
Aaaaaah, enfin Stella s'affirme un peu ! Parce que, jusque là, à part faire la vaisselle et être entraînée malgré elle dans des situations absurdes, elle n'aidait pas vraiment concrètement...
Belle référence à Jurassic Park, je plussoie !!! (mon pseudo oblige ^^)
Encore deux trois petites répliques sympathiques, des personnages toujours aussi décapants
ET CA, J'ACHETE !!!!!
Belle référence à Jurassic Park, je plussoie !!! (mon pseudo oblige ^^)
Encore deux trois petites répliques sympathiques, des personnages toujours aussi décapants

ET CA, J'ACHETE !!!!!

ça fait du bien de revoir Le Visiteur reprendre du poil de la bête (@Lochter : Moi aussi j'ai applaudi comme une débile au "Voilà ce qu'il va s'passer" du pré-générique xD).
J'ai aimé cet épisode et tu sens que la saison est vraiment lancée. On comprend pourquoi Le Visiteur et les autres vont rester un p'tit moment à Néo-Versailles. Et pour Raph, moi aussi je suis un peu déçue mais j'suis sûre qu'à un moment, il va se passer un truc avec lui. Et je suis contente qu'on voit enfin Stella au 1er plan un peu. Je suis pressée de voir son évolution pendant la saison.
Et le p'tit kiff en plus, la référence à Jurassic Park que j'ai adoré parce que j'adore ce film xD
Et pour la vanne de Richard (faut que je revois l'épisode pour être sûre) : Il commence à écrire un truc avec un stylo mais il s'arrête parce qu'il n'y a pas de feuille sur la table. C'est pour ça qu'il tape "racheter du papier"
J'ai aimé cet épisode et tu sens que la saison est vraiment lancée. On comprend pourquoi Le Visiteur et les autres vont rester un p'tit moment à Néo-Versailles. Et pour Raph, moi aussi je suis un peu déçue mais j'suis sûre qu'à un moment, il va se passer un truc avec lui. Et je suis contente qu'on voit enfin Stella au 1er plan un peu. Je suis pressée de voir son évolution pendant la saison.
Et le p'tit kiff en plus, la référence à Jurassic Park que j'ai adoré parce que j'adore ce film xD
Et pour la vanne de Richard (faut que je revois l'épisode pour être sûre) : Il commence à écrire un truc avec un stylo mais il s'arrête parce qu'il n'y a pas de feuille sur la table. C'est pour ça qu'il tape "racheter du papier"
Moi personnellement j'ai bien aimé cet épisode malgré que la saison 4 est bien loin du concept de la série à l'origine ce qui me chagrine un peu.
J'ai surtout hurlé de rire à la fin de l'épisode au moment du passage des missionnaires, Michel m'a tué.
J'ai surtout hurlé de rire à la fin de l'épisode au moment du passage des missionnaires, Michel m'a tué.

Jim- Visiteur du forum
-
J'ai adoré ! J'aime de plus en plus le personnage de la reine et la manière dont elle arrive tout de même à coincer le Visiteur, le GROS clin d'oeil à Jurassic Park, l'évanouissement de Raph et Stella qui devient plus active et prends le devant de la scène, le coup des seaux à caca pour tout le monde, et même l'affiche avec la mère de la reine je l'aime :

Tout ça pour dire que j'ai bien aimé cet épisode aussi.

Tout ça pour dire que j'ai bien aimé cet épisode aussi.
A. W.- Chouchou d'Eustache
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Saison 4 - Episode 5 - Le Bal
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Saison 4 - Episode 5 - Le Bal
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06