Saison 4 - Episode 4 - Un Nouvel Espoir
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Saison 4 - Episode 4 - Un Nouvel Espoir
Ça serait mignon une histoire d'amour entre les 2 ! Même si je trouve la baronne un peu coincée (je sais que c'est fait exprès )
Sparks'- N+1
-
Moi j'aime beaucoup ce côté très prout-prout. Non pas parce que ça contraste avec l'ex-Katsuni, mais parce que ça contraste avec la Reine qui est complètement pétée. xD
Elle est toute mignonne cette histoire entre les deux, le Castafolte et la baronne. Mais vous pensez pas que ça ne serait pas encore un qui va oublier les missions ?? L'amour, rappellez-vous, l'amour ^^
joyifan- Missionnaire
-
J'aime bien ce côté maladroit et pas très dégourdis qu'ils ont tous les deux
ils font la paire 

Moumyne- Philosophe des Balls
-
Louwizz c'est le principe du duo comique: l'auguste et le clown blanc. J'espère d'ailleurs que ça sera plus développé par la suite, j'adore ce genre de duo et Octave est trop intéressé pour s'opposer directement à la Reine.
SRDT- Chasseur de Canard
-
C'est sûr que serait sympa qu'un Castafolte trouve l'amour. Et puis ces petites rencontre , les petits pas esquissés l'un vers l'autre, moi je trouve ça mignon.
C'est quand même moins creepy, que la façon qu'avait Raf de quasiment stalker Stella
C'est quand même moins creepy, que la façon qu'avait Raf de quasiment stalker Stella
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Celash a écrit:C'est quand même moins creepy, que la façon qu'avait Raf de quasiment stalker Stella
Vu l'exemple, beaucoup de choses sont bien moins creepy en comparaison...

A. W.- Chouchou d'Eustache
-
Je vais poser une question qui peut paraître stupide pour certains mais... Ça veut dire quoi "stalker"?
Poukie- Chasseur de Canard
-
En gros, ça veux dire harceler. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
Stalker c'est quand on harcèle quelqu'un, qu'on le colle
Pour en revenir à Raph et Stella. Celash a raison Raph avait presque un coté psychopathe à la stalker tout le temps (c'était meugnon quand même)
Pour en revenir à Raph et Stella. Celash a raison Raph avait presque un coté psychopathe à la stalker tout le temps (c'était meugnon quand même)
Sparks'- N+1
-
Merci ^^
Bon sang, j'espère que je ne rentre pas dans l'âge où on commence à ne plus comprendre les mots et expressions des un peu plus jeunes que soi.
Je referme ce HS en précisant : ça serait trop rigolo si la reine essayait de se rapprocher du visiteur ou de Stella (cf : son cadeau au visiteur dans cet épisode/le compliment qu'elle fait sur les cheveux de Stella et la réaction de Stella qui se raccroche à Raph dans l'épisode d'avant, en plus j'ai vu une photo de tournage où on voit stella et la reine assises sur le lit de la reine, et vu qu'à partir de 2090 tout le monde est bi, c'est peut-être encore
Le cas en 2550...)
Bon sang, j'espère que je ne rentre pas dans l'âge où on commence à ne plus comprendre les mots et expressions des un peu plus jeunes que soi.
Je referme ce HS en précisant : ça serait trop rigolo si la reine essayait de se rapprocher du visiteur ou de Stella (cf : son cadeau au visiteur dans cet épisode/le compliment qu'elle fait sur les cheveux de Stella et la réaction de Stella qui se raccroche à Raph dans l'épisode d'avant, en plus j'ai vu une photo de tournage où on voit stella et la reine assises sur le lit de la reine, et vu qu'à partir de 2090 tout le monde est bi, c'est peut-être encore
Le cas en 2550...)
-
Derien ! Ça arrive à tout le monde t’inquiète pas 
J'avais pas vu ça comme ça mais c'est vrai que j'aimerai voir la réaction de Raph à ce moment la ! (Elle doit être tellement épic ! ) Je pense pas qu'il puisse avoir un rapprochement entre le visiteur et la reine. Je vois plus le visiteur en "loup solitaire"

J'avais pas vu ça comme ça mais c'est vrai que j'aimerai voir la réaction de Raph à ce moment la ! (Elle doit être tellement épic ! ) Je pense pas qu'il puisse avoir un rapprochement entre le visiteur et la reine. Je vois plus le visiteur en "loup solitaire"
Sparks'- N+1
-
Je pensais plutôt à des tentatives de rapprochement de la part de la reine. Le Visiteur est trop solitaire, comme tu dis, pour une idylle.
-
C'est possible t'as raison après tout on peut tout attendre de cette reine !
Moi ce qui m’intéresse c'est surtout comme ils vont faire pour récupérer ce collier-processeur-moyen de devenir roi-
Moi ce qui m’intéresse c'est surtout comme ils vont faire pour récupérer ce collier-processeur-moyen de devenir roi-
Sparks'- N+1
-
En ce qui concerne un rapprochement de la Reine au VdF ou/et de Stella, SRDT a fait une théorie assez intéressante sur le topic des spéculations (il n'est d'ailleurs pas le seul à avoir pensé à ça. Il y avait par exemple aussi Rogn ^^ )
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4840p704-infos-et-speculations-sur-la-saison-4-neo-versailles#221750
@Sparks' : ils vont peut-être justement profiter de "l'attirance" de la Reine pour lui voler... comme dans Thorgal avec la Gardienne des Clés x)
'fin bon... le mieux c'est d'en parler sur le topic le plus adéquat, c'est-à-dire celui des spéculations
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4840-infos-et-speculations-sur-la-saison-4-neo-versailles#150412
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4840p704-infos-et-speculations-sur-la-saison-4-neo-versailles#221750
@Sparks' : ils vont peut-être justement profiter de "l'attirance" de la Reine pour lui voler... comme dans Thorgal avec la Gardienne des Clés x)
'fin bon... le mieux c'est d'en parler sur le topic le plus adéquat, c'est-à-dire celui des spéculations

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4840-infos-et-speculations-sur-la-saison-4-neo-versailles#150412
yao- Ex Admin
-
yao> Tu as peut-être raison ! Je ne connais pas la référence donc... Mais merci quand même ! Vivement Dimanche.
Sparks'- N+1
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Saison 4 - Episode 5 - Le Bal
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Saison 4 - Episode 5 - Le Bal
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06