Saison 4 - Episode 5 - Le Bal
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal
Bon ben y a plus qu'à attendre 2 semaines. L'histoire avance bien mais j'ai moins ri que dans le précédent. Mais c'est tout de même un très bon épisode. L'intrigue de cette saison commence enfin à prendre de la profondeur et il commence à y avoir du suspense! 

harlockdrawer- Néo-Versaillais
-
Poukie a écrit:
J'ai adoré aussi la réplique de Raoul : Sarah je te l'ai déjà dit, on ne tue pas son frère!
La même chose pour moi. J'ai personnellement beaucoup plus aimé cet épisode en comparaison du précédent ; je le trouve plus riche en rebondissements et en répliques cultes.
Et décidement, qu'est-ce que j'aime la reine. ♥ La scène entre elle et le visiteur est vraiment mignonne et touchante.
A. W.- Chouchou d'Eustache
-
Le truc le plus affreux c'est quand même le Visiteur qui promet à tous les habitants de Néo Versailles de les emmener vivre dans son futur sans catastrophes alors que c'est tout le contraire.
SRDT- Chasseur de Canard
-
C'est quoi un moustique plutonique? Je ne sais pas....
Pas mal, pas mal, attendons la suite.
Pas mal, pas mal, attendons la suite.
kerleona72- Chouchou d'Eustache
-
SRDT a écrit:Le truc le plus affreux c'est quand même le Visiteur qui promet à tout les habitants ne Néo Versailles de les emmener vivre dans son futur sans catastrophes alors que c'est tout le contraire.
Ils sont si mignons, naïfs et gentils! ^^
Au fait je tenais à revenir sur quelque chose ! Dans le dernier épisode Richard parle d'un investisseur je pensais que c'était les Lombardis mais ils se sont fait chopper pour vol donc ils ont surement pas d'argent alors je me repose la question de qui peut être cet investisseur mystère ? Tim et Léo ? .... J'avoue que ça me turlupine ^^'
Hawken- Employé chez Sathan
-
Bon bah décidément ça ne le fait pas. Le premier épisode de la saison 3 je n'étais pas rentré dedans mais dès le 2ème j'étais complètement à fond !
Et là, alors qu'on en est déjà à la mi-saison je n'arrive toujours pas à rentrer dedans. CACABIQUETTE ! Ça m'énerve parce que je sais qu'objectivement elle déchire encore plus que les autres sur certains points...
Donc voilà, j'ai kiffé mais mon petit coeur n'a pas fait BOUM BOUM
Et là, alors qu'on en est déjà à la mi-saison je n'arrive toujours pas à rentrer dedans. CACABIQUETTE ! Ça m'énerve parce que je sais qu'objectivement elle déchire encore plus que les autres sur certains points...
Donc voilà, j'ai kiffé mais mon petit coeur n'a pas fait BOUM BOUM

- Spoiler:
- JE SUIS UN MAUVAIS FAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Mais non CEUN, ne t'inquiète pas! ^^ Moi non plus je rentre pas trop dedans mais ça va venir!
Ah enfin ! Après 2 épisodes pas ouf ouf, on renoue enfin avec du très bon et cet épisode est pour moi le meilleur de la saison
. Même si le scénario avance toujours pas des masses et que les coupures Neo Versailles sont un peu brutasse, la real, le rythme, le jeu des acteurs (vraiment truc de ouf tous pour cet épisode) et l'humour était top !
Le regard camera apres "les gens sont souvent dur avec moi vous savez" est juste énorme !
Bref, content de voir que le niveau remonte
.

Le regard camera apres "les gens sont souvent dur avec moi vous savez" est juste énorme !
Bref, content de voir que le niveau remonte

Perso j'ai trouvé cet épisode génial.. Deux semaines d'attentes ! Impossiiiiiiiiiiiiible !
J'ai toujours aimé Mattéo, mais là ça en devient jouissif ! Il perd de son côté comique pour du sadisme *_*
Les Lombardi, excellent comme d'habitude !
C'est qui qui disait que le Visiteur était trop "héros solitaire" pour bouyav la reine ? François nous surprend avec les changements de personnalité.. Au final j'ai l'impression qu'ils échangent les rôles : Le visiteur devient Stella, qui s'en fout du monde et pense à lui, Raph devient le Visiteur, celui qui veut faire bouger les choses sans y arriver, et Stella prend la place de Raph, indécise entre sa nouvelle vie près du visiteur/la reine et sa vie normale avec son copain.
Au final ça tourne =D
Katsuni en coincée, ça me fait rire rien que d'y penser ^^'
Je trouve la Reine géniale, elle ressemble carrément au visiteur : excentrique et sans amis, elle joue sur la corde sensible pour faire rester sur le Visiteur, comme le visiteur avec Raph depuis le début !
Je conclurai en disant que Isabelle et superbe dans cette tenue *_*
J'ai toujours aimé Mattéo, mais là ça en devient jouissif ! Il perd de son côté comique pour du sadisme *_*
Les Lombardi, excellent comme d'habitude !
C'est qui qui disait que le Visiteur était trop "héros solitaire" pour bouyav la reine ? François nous surprend avec les changements de personnalité.. Au final j'ai l'impression qu'ils échangent les rôles : Le visiteur devient Stella, qui s'en fout du monde et pense à lui, Raph devient le Visiteur, celui qui veut faire bouger les choses sans y arriver, et Stella prend la place de Raph, indécise entre sa nouvelle vie près du visiteur/la reine et sa vie normale avec son copain.
Au final ça tourne =D
Katsuni en coincée, ça me fait rire rien que d'y penser ^^'
Je trouve la Reine géniale, elle ressemble carrément au visiteur : excentrique et sans amis, elle joue sur la corde sensible pour faire rester sur le Visiteur, comme le visiteur avec Raph depuis le début !
Je conclurai en disant que Isabelle et superbe dans cette tenue *_*
Astrist- Visiteur du forum
-
Je me garde le visionnage pour plus tard moi... Je sais je suis un peu maso...
Dany- Ex Dev
-
DanyBoy a écrit:Je me garde le visionnage pour plus tard moi... Je sais je suis un peu maso...
J'espère que t'as pas tout lu alors :0
Astrist- Visiteur du forum
-
Bon, ce qui me fait griller les bijoux sur un feu de bois, c'est que ça fait 3 épisodes qu'on nous tease sur la relation baronne et henry-sans-la-moustache.
(Oui je me fout royalement de tout le reste
)
(Oui je me fout royalement de tout le reste

Bananapoulpe- Employé chez Sathan
-
C'est ce que je vais surement faire : au moins si tu arrives à rentrer dedans tu n'en ressors plus.DanyBoy a écrit:Je me garde le visionnage pour plus tard moi... Je sais je suis un peu maso...
L'épisode 4 par exemple il y gagnerait à ne pas être visionné seul.
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06