[Vidéo] Self Portrait FloBer
Page 1 sur 1 • Partagez
[Vidéo] Self Portrait FloBer
J'ai trouvé une self-itw de FloBer où il parle entre autres de comment il a connu François, son travail sur le visiteur du futur etc. Et elle est bien drôle en plus 
#FloBerInfos #FloBer

#FloBerInfos #FloBer
Poukie- Chasseur de Canard
-
Re: [Vidéo] Self Portrait FloBer
Oh oui l'interview est cool! Et j'approuve totalement le fait qu'il écoute Manau dans sa voiture! ^^
J'adore cet interview et je pense que les gens qui l'ont vu dans sa voiture sur Manau ont du le prendre pour un fou ! Sinon j'approuve totalement les sièges de sa voiture
Sparks'- N+1
-
Je l'ai vu tout à l'heure sur Facebook et j'ai adoré ! C'est très simple et très drôle ! J'aime vraiment FloBer ça m'attriste toujours un peu de savoir qu'il n'était plus d'accord avec les autres membres de Suricate, j'espère qu'aujourd'hui ils ne sont pas en froid.
En tout cas je plussoie moi aussi la musique dans sa caisse et les petits breaks dans la vidéo où il se laisse aller.
J'adore ce principe !
En tout cas je plussoie moi aussi la musique dans sa caisse et les petits breaks dans la vidéo où il se laisse aller.
J'adore ce principe !
Moi aussi je l'aime beaucoup, il est trop chou
J'adore sa description du personnage de Bernie, elle est parfaite! Manau est un choix parfait de musique XD
Je ne pense pas qu'ils soient en froid, ils l'expliquaient bien dans leur mot au moment de la séparation, ils partagent leurs vidéos respectives (enfin j'ai vu FloBer partager les vidéos de Suricate et/ou de Raph) et il qualifie Vincent Tirel d'excellent etc.

Je ne pense pas qu'ils soient en froid, ils l'expliquaient bien dans leur mot au moment de la séparation, ils partagent leurs vidéos respectives (enfin j'ai vu FloBer partager les vidéos de Suricate et/ou de Raph) et il qualifie Vincent Tirel d'excellent etc.
-
En effet, je suis d'accord avec toi Poukie, et j'aime croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais parfois entre ce qui se dit/fait et ce que l'on pense. Bref, de toutes manières ça ne me regarde pas et ça n'enlève pas leurs talents incommensurables à tous !
Tu as raison aussi Louwizz, il y a parfois tout un monde entre les apparences et la réalité.
Mais si c'est ça, c'est très intelligent de leur part de le faire comme ça, les spectateurs que nous sommes n'avons pas à pâtir de leurs bisbilles (comme des enfants dans un divorce quoi).
Et effectivement, ça n'enlève rien à leur talent, qui est tout aussi individuel que collectif!
Mais si c'est ça, c'est très intelligent de leur part de le faire comme ça, les spectateurs que nous sommes n'avons pas à pâtir de leurs bisbilles (comme des enfants dans un divorce quoi).
Et effectivement, ça n'enlève rien à leur talent, qui est tout aussi individuel que collectif!
-
C'est une très bonne interview ^^
En général, je ne mets pas d'interview de gens que je ne considère pas 100% Frenchnerdien mais là tu as eu raison de le faire
Je propose qu'on met toutes ici les interviews de FloBer !
Tout d'abord, voici son blog : http://www.chezflober.com/
Maintenant, une interview avec Vincent Tirel lors de la saison 1 de Suricate :
Une interview très intéressante par écrit il y a 1 an :
http://alexislemee.fr/2013/04/08/interview-de-flober-suricate/
Il me semble qu'il y a encore une interview écrite plus récente mais je ne la retrouve pus :/
En général, je ne mets pas d'interview de gens que je ne considère pas 100% Frenchnerdien mais là tu as eu raison de le faire

Je propose qu'on met toutes ici les interviews de FloBer !
Tout d'abord, voici son blog : http://www.chezflober.com/
Maintenant, une interview avec Vincent Tirel lors de la saison 1 de Suricate :
Une interview très intéressante par écrit il y a 1 an :
http://alexislemee.fr/2013/04/08/interview-de-flober-suricate/
Il me semble qu'il y a encore une interview écrite plus récente mais je ne la retrouve pus :/
yao- Ex Admin
-
Le street style de FloBer et Vincent est le meilleur street style de tous les temps. Bien plus rigolo que les street style traditionnels. Franchement tout les deux ne se prennent pas au sérieux et c'est génial de les voir se marrer comme ça. 
En plus ils sont beaux donc...

» [Vidéo] "Mission 404" avec Rphaël Descraques, Ludovik, FloBer (2013)
» [Vidéo] François et Slim nous parlent des jeux vidéo dans MO5
» [Portrait] François Descraques
» [Dessin] Portrait de Justine
» [Article] FloBer dans les Inrocks
» [Vidéo] François et Slim nous parlent des jeux vidéo dans MO5
» [Portrait] François Descraques
» [Dessin] Portrait de Justine
» [Article] FloBer dans les Inrocks
Page 1 sur 1