[Les Opérateurs] Spéculations sur une saison 2
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Les Opérateurs] Spéculations sur une saison 2
Hello !
Alors, il n'y a pour le moment aucune nouvelle à propos d'une possible saison 2 des Opérateurs.
Disons que Slim et François ont des idées, ils ont peut-être même déjà écrit quelque chose mais ça bloque surtout au niveau de la production. Tout ça prend du temps et faut donc patienter.
En attendant, nous pouvons spéculer sur la suite de l'histoire ^^
Après la fin de la saison 1, c'est difficile de reprendre la série mais pourtant, comme je l'ai dit, ils vont le faire si on leur donne le feu vert !
Moi, je pense que s'il y a une saison 2, ça sera bien différent de la une. Il y a évidemment toujours des parts de mystère qui restent à découvrir mais je pense que la saison aura beaucoup plus "d'actions" et de "complicité".
Peut-être que Slim et Fran essayeront de se faire passer pour Tim et Jeanne et comprendre ce qu'il se passe dans cette autre boîte ^^
Et vous, que pensez-vous ?
Serez-vous déjà vous heureux si une saison 2 voit le jour ou vous préférez que ça se termine par le mystère de la saison 1 ?
Alors, il n'y a pour le moment aucune nouvelle à propos d'une possible saison 2 des Opérateurs.
Disons que Slim et François ont des idées, ils ont peut-être même déjà écrit quelque chose mais ça bloque surtout au niveau de la production. Tout ça prend du temps et faut donc patienter.
En attendant, nous pouvons spéculer sur la suite de l'histoire ^^
Après la fin de la saison 1, c'est difficile de reprendre la série mais pourtant, comme je l'ai dit, ils vont le faire si on leur donne le feu vert !

Moi, je pense que s'il y a une saison 2, ça sera bien différent de la une. Il y a évidemment toujours des parts de mystère qui restent à découvrir mais je pense que la saison aura beaucoup plus "d'actions" et de "complicité".
Peut-être que Slim et Fran essayeront de se faire passer pour Tim et Jeanne et comprendre ce qu'il se passe dans cette autre boîte ^^
Et vous, que pensez-vous ?

Serez-vous déjà vous heureux si une saison 2 voit le jour ou vous préférez que ça se termine par le mystère de la saison 1 ?

yao- Ex Admin
-
Re: [Les Opérateurs] Spéculations sur une saison 2
Je sais pas, c'est vraiment assez difficile d'imaginer une suite après la conclusion de la saison 1. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
Si saison 2 il y a on aura peut être des informations sur notre pieuvre nationale \o/
Je ne sais pas comment ils pourraient embrayer le truc mais ça serait vraiment cool (tout en proposant des idées différentes de la première saison et de l'enquête au 42ème étage qui ne sont pas si éloignés
Je ne sais pas comment ils pourraient embrayer le truc mais ça serait vraiment cool (tout en proposant des idées différentes de la première saison et de l'enquête au 42ème étage qui ne sont pas si éloignés
Yuitsu- Ex Modo
-
Je serais pas contre une saison 2 c'est vrai mais je me demande ce qu'il pourrait faire "de plus" !
Sinon je sais pas si ils vont aller plus loin dans l'histoire Fran-Slim, mais ça serait un plus. Quand à la pieuvre ça ça serait cool !
Mais faut que ce soit différent de la saison 1 sans tomber dans le spin-off
Sinon je sais pas si ils vont aller plus loin dans l'histoire Fran-Slim, mais ça serait un plus. Quand à la pieuvre ça ça serait cool !
Mais faut que ce soit différent de la saison 1 sans tomber dans le spin-off
Sparks'- N+1
-
Peut être qu'ils pourraient faire une histoire avec de nouveaux personnages, cela permettrait de changer de point de vue, de complexifier l'intrigue et éventuellement de faire apparaître fran et slim en personnages secondaires.
en tous cas, je suis entièrement pour
en tous cas, je suis entièrement pour

la grenouille- Amateur de bilboquet
-
Je propose de faire rencontrer les deux versions de Fran et Slim dans un dialogue à quatre parfaitement déjanté et désorganisé (tout en drolerie évidemeeent), afin de lancer la saison 2 dans un élan frénétique d'adoration sûrement excessif...

C'est-lia- Enfant de la meute
-
Localisation : Paris c'est ma-gique! Venez je vous fait visiter!!!
Si une saison 2 voit le jour ça va être compliqué avec la fin de la saison 1 ^^
Mais bon je leur fais entièrement confiance, s'ils font dans un futur (*proche je l'espère*) une saison 2 c'est que le truc en vaut la peine et que malgré la fin de cette première saison, ils ont trouvé un moyen d'en commencer une nouvelle !!
Donc *je croise les doigts !*
Mais bon je leur fais entièrement confiance, s'ils font dans un futur (*proche je l'espère*) une saison 2 c'est que le truc en vaut la peine et que malgré la fin de cette première saison, ils ont trouvé un moyen d'en commencer une nouvelle !!
Donc *je croise les doigts !*
Moi je verrai bien une saison 2 partant du point de vue de Tim et Jeanne ! Peut-être qu'ils découvriraient des choses différentes de Fran et Slim sur la boite, et qu'en les rencontrant ensuite (en milieu de saison par exemple), à eux 4 ils arriveraient à percer le mystère de la pieuvre ^^ !
Je pense en tout cas qu'il y a moyen de jouer sur la symétrie mise en place au dernier épisode, l'augmenter, l'exagérer, pour ensuite montrer que chacun est unique et qu'une expérience ne donne pas toujours le même résultat d'une personne à l'autre.
Et connaissant le travail de François et Slim, ils vont nous trouver quelque chose d'encore plus barré que la saison 1 à mon avis
Je pense en tout cas qu'il y a moyen de jouer sur la symétrie mise en place au dernier épisode, l'augmenter, l'exagérer, pour ensuite montrer que chacun est unique et qu'une expérience ne donne pas toujours le même résultat d'une personne à l'autre.
Et connaissant le travail de François et Slim, ils vont nous trouver quelque chose d'encore plus barré que la saison 1 à mon avis

Lazure- Chasseur de Canard
-
Je pense qu'une saison 2 façon spin off serait nickel car ça laisserait la saison 1 comme une entité unique.
L'idée est de prendre la même boite mais avec une autre intrigue.
Exemple : Une histoire centrée sur Charles après son arrestation ^^
L'idée est de prendre la même boite mais avec une autre intrigue.
Exemple : Une histoire centrée sur Charles après son arrestation ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
L'idée en soi pourrait être bonne mais n'oubliez pas qu'on parle de télévision.
Je pense qu'ils seront obligés de continuer avec les deux mêmes personnages principaux... Je ne sais pas, ça me semble logique
Je pense qu'ils seront obligés de continuer avec les deux mêmes personnages principaux... Je ne sais pas, ça me semble logique

yao- Ex Admin
-
Pourquoi? Je ne vois pas en quoi ça serait logique...yao a écrit:Je pense qu'ils seront obligés de continuer avec les deux mêmes personnages principaux...
Tu connais beaucoup de séries TV, en plus françaises, qui changent les personnages principaux au bout d'une saison 2 ? ^^'
C'est dans "l'esprit" de la télévision de garder un minimum de choses de ce qui a marché dans la saison précédente.
Après, là, on parle de Slim et François avec des producteurs qui disent "on pourrait aller plus loin" donc, oui, dans ce cas-là c'est différent. Mais n'oublions pas non plus que l'équipe de France Télévision a maintenant changé donc... je ne sais pas.
Moi je pense que si une saison 2 se fait, ça sera toujours avec le point de vue de Slim et Fran ^^'
C'est dans "l'esprit" de la télévision de garder un minimum de choses de ce qui a marché dans la saison précédente.
Après, là, on parle de Slim et François avec des producteurs qui disent "on pourrait aller plus loin" donc, oui, dans ce cas-là c'est différent. Mais n'oublions pas non plus que l'équipe de France Télévision a maintenant changé donc... je ne sais pas.
Moi je pense que si une saison 2 se fait, ça sera toujours avec le point de vue de Slim et Fran ^^'
yao- Ex Admin
-
Ben si c'est un spin-off? Genre Torchwood avait pas les mêmes persos que Doctor Who.
Oui, c'est vrai ^^ Mais je crois que là on parle de saison 2. Et ça ferait bizarre de faire un spin-off alors qu'il n'y a eu qu'une seule petite saison. En général, on réalise des spin-off lorsque la série principale a assez de succès et a vu beaucoup d'épisodes, non ?
Là, on dirait que je veux absolument avoir une saison 2 avec Slim et Fran mais sachez que l'idée du spin-off me plaît davantage, hein !
Là, on dirait que je veux absolument avoir une saison 2 avec Slim et Fran mais sachez que l'idée du spin-off me plaît davantage, hein !

yao- Ex Admin
-
Je suis assez d'accord avec Yao, l'idée du spin-off est tentante mais on ne se risquera pas à commencer une nouvelle histoire sans les acteurs principaux... et c'est là que mon idée fonctionne à merveille
(la fille entêtée à mort xD !). Faire une nouvelle histoire avec Tim & Jeanne c'est pouvoir faire de nouvelles théories sur la boite tout en gardant les mêmes acteurs, héhé
!
Dans tous les cas je crois que c'est une vraie question à poser à Slim pour la Japan Expo, à savoir s'il peut nous donner 1 ou 2 indices sur la façon dont ils comptent orienter l'histoire de cette nouvelle saison avec François =) ! (Je l'ai d'ailleurs posée dans le sujet adéquat, en bon fan que je suis ^^ mais libre à vous de la remanier ou de la détailler bien sûr !)

Dans tous les cas je crois que c'est une vraie question à poser à Slim pour la Japan Expo, à savoir s'il peut nous donner 1 ou 2 indices sur la façon dont ils comptent orienter l'histoire de cette nouvelle saison avec François =) ! (Je l'ai d'ailleurs posée dans le sujet adéquat, en bon fan que je suis ^^ mais libre à vous de la remanier ou de la détailler bien sûr !)
Lazure- Chasseur de Canard
-
Moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer les personnages principaux. La première saison est tellement entière que je ne voit pas comment on peut continuer avec fran et slim sans démystifier totalement la saison 1. Bon, après, c'est vrai que les réalisateurs sont françois et slim, donc ils en seraient peut être capable, mais je persiste à croire que continuer avec ces personnages ce serait saboter leur superbe fin de saison.
la grenouille- Amateur de bilboquet
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles
» [Les Opérateurs] Comment voyez-vous la fin de la saison 1 ?
» [Les Opérateurs] Impossible de voir les Opérateurs dans mon pays
» [Les Opérateurs] Les opérateurs chez Mac Donalds
» Infos et spéculations sur la Théorie des Balls
» [Les Opérateurs] Comment voyez-vous la fin de la saison 1 ?
» [Les Opérateurs] Impossible de voir les Opérateurs dans mon pays
» [Les Opérateurs] Les opérateurs chez Mac Donalds
» Infos et spéculations sur la Théorie des Balls
Page 1 sur 2