La Meute (informations)
Page 1 sur 20 • Partagez
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
La Meute (informations)
Comme l'a annoncé François lors des projections de Néo-Versailles, un roman verra le jour et qui sera la suite de Néo-Versailles 
L'histoire est évidemment imaginée par François Descraques mais c'est Slim qui écrira le livre (il est très bon à l'écriture). Cinq chapitres sont prévus et le premier sortira gratuitement le 15 juin 2014, en même temps que la diffusion de l'épisode 10 sur internet. Les chapitres suivants seront payants (1-2€) et sortiront au rythme de un par mois. Si les ventes sont bonnes, un format papier apparaîtra
Et c'est lors de la projection à Rennes que le titre a été dévoilé comme l'indique cet article !
Certains ont déjà pu donner leur avis sur la sortie du roman dans ce topic et François a expliqué les raisons concernant la création de ce nouveau format
Bref, que pensez-vous de ce nouveau roman ? Allez-vous le lire ? Pensez-vous l'acheter lorsqu'il sortira sous format papier ? Que va raconter ce roman d'après vous ? ^^ (évidemment, si vous avez vu le final de Néo-Versailles en avant-première, tout spoiler ou indice est strictement interdit !)
EDIT
EDIT
Vu le succès des ventes, il y aura certainement une version papier qui sortira
Et, malgré l'envie de Slim et François, ce n'est pour le moment pas prévu qu'une version "lecture-audio" voit le jour (cela dépend de l'éditeur et ils ne font pour le moment pas ce genre de chose).
EDIT
À vous de participer !
-Recueil de références
-Recueil d'erreurs orthographiques
EDIT
Le Meute sort en version complète (numérique), le 18 février 2015 ! Elle sera au prix de 4,99€ !

EDIT
Le roman papier sort le 19 juin 2015, soit un an après la sortie du dernier épisode de Néo-Versailles et du premier épisode numériquement !
Il coûte 7.90€ et est édité chez Milady.
Voici la couverture :

Sinon, la quatrième couverture officielle est également disponible dans "Neverland N°24", le livret périodique officiel des éditions Bragelonne, Milady, Castelmore et Hauteville :

L'histoire est évidemment imaginée par François Descraques mais c'est Slim qui écrira le livre (il est très bon à l'écriture). Cinq chapitres sont prévus et le premier sortira gratuitement le 15 juin 2014, en même temps que la diffusion de l'épisode 10 sur internet. Les chapitres suivants seront payants (1-2€) et sortiront au rythme de un par mois. Si les ventes sont bonnes, un format papier apparaîtra

Et c'est lors de la projection à Rennes que le titre a été dévoilé comme l'indique cet article !
Certains ont déjà pu donner leur avis sur la sortie du roman dans ce topic et François a expliqué les raisons concernant la création de ce nouveau format

Bref, que pensez-vous de ce nouveau roman ? Allez-vous le lire ? Pensez-vous l'acheter lorsqu'il sortira sous format papier ? Que va raconter ce roman d'après vous ? ^^ (évidemment, si vous avez vu le final de Néo-Versailles en avant-première, tout spoiler ou indice est strictement interdit !)
EDIT
Nokochan a écrit:[...] les épisodes coûteront bien 1,99€ chacun. Ils seront disponibles sur toutes les e-librairies (type FNAC, Amazon, etc.) et sur iPhone et Android.
Donc je pense que pour ceux qui n'habitent pas en France, en allant l'acheter sur Amazon, vous pourrez aussi payer avec vos cartes bleues de votre pays sans problème.
EDIT
Vu le succès des ventes, il y aura certainement une version papier qui sortira

Et, malgré l'envie de Slim et François, ce n'est pour le moment pas prévu qu'une version "lecture-audio" voit le jour (cela dépend de l'éditeur et ils ne font pour le moment pas ce genre de chose).
EDIT
À vous de participer !
-Recueil de références
-Recueil d'erreurs orthographiques
EDIT
Le Meute sort en version complète (numérique), le 18 février 2015 ! Elle sera au prix de 4,99€ !

EDIT
Le roman papier sort le 19 juin 2015, soit un an après la sortie du dernier épisode de Néo-Versailles et du premier épisode numériquement !
Il coûte 7.90€ et est édité chez Milady.
Voici la couverture :

Sinon, la quatrième couverture officielle est également disponible dans "Neverland N°24", le livret périodique officiel des éditions Bragelonne, Milady, Castelmore et Hauteville :

Dernière édition par yao le Dim 31 Mai 2015 - 15:13, édité 5 fois
yao- Ex Admin
-
Re: La Meute (informations)
Évidemment que je l’achèterai 
Par contre, seul le premier chapitre en ligne sera gratuit. Les suivants seront payants (à 1 ou 2€) et l'édition papier dépendra de ces ventes. J'ai lu ça ici
(Sinon dans le titre du topic t'as fais une faute, c'est "roman officiel")

Par contre, seul le premier chapitre en ligne sera gratuit. Les suivants seront payants (à 1 ou 2€) et l'édition papier dépendra de ces ventes. J'ai lu ça ici

(Sinon dans le titre du topic t'as fais une faute, c'est "roman officiel")
Bien sûr que je vais le lire et l'acheter en format numérique et aussi en livre s'il sort!
Surtout qu'avec François et Slim on est sûr d'avoir de la qualité!
Surtout qu'avec François et Slim on est sûr d'avoir de la qualité!
Bidule- Humaniste
-
Ah ! Merci beaucoup papyrus pour ces infos ! Je m'en vais corriger ça tout de suite ^^
yao- Ex Admin
-
Moi je suis très contente qu'il y ait un livre qui sort. Et j'achèterai les chapitres, et s'il y a un livre qui sort, je l'achèterai aussi (même si j'ai déjà les chapitres).
Mais le titre… La Meute…??? Sérieux?! Un peu bizarre comme nom, je me demande à quoi ça peut faire référence…
Mais le titre… La Meute…??? Sérieux?! Un peu bizarre comme nom, je me demande à quoi ça peut faire référence…
Poukie- Chasseur de Canard
-
Pour le titre, je pense que ça fait référence à un truc qu'on saura dans le final de Néo-Versailles x)
Sinon, pareil, j’achèterai tout !
Sinon, pareil, j’achèterai tout !

yao- Ex Admin
-
Mais de rien! J'espère qu'on en saura plus à mesure des différentes projections!
En tout cas, j'espère que les ventes en ligne seront assez conséquentes pour que l'édition papier se fasse!
En tout cas, j'espère que les ventes en ligne seront assez conséquentes pour que l'édition papier se fasse!
Moi aussi, j'achèterai les chapitres ET le format papier qui sortira forcèment parce qu'on est les meilleurs fans du monde et qu'il y aura eu assez de vente.
Après, je vous avoue, je déteste lire sur écran
Je sais que ça fait bizarre de dire ça alors que je suis admin sur ce forum et que je lis parfois vos pavés mais c'est vraiment un exercice difficile quand il s'agit d'un long texte... J'aime vraiment pas du tout ça. Donc j'attends de voir la longueur des chapitres. Mais je suis sûre que ma curiosité sera plus forte et que je lirai quand même. Mais j'avoue, ça sera à contre-cœur parce que je tiens à mes yeux quoi. Et si jamais je n'ai pas la force mentale de détruire mes yeux sur l'écran pour lire, j’achèterai quand même les chapitres et attendrai d'avoir la version papier entre les mains pour finalement lire.
Après, je vous avoue, je déteste lire sur écran

- Spoiler:
Le format papieeeeer ! Avoir des dédicaces là-dessus, ce serait la claaaaasse ! 

Nigami- N+1
-
J'espère que je pourrait acheter la version numérique avec ma petite carte de crédit trop suisse pour être connue du monde français...
Dans tous les cas je me jetterai sur le format papier!! J'adore les livres, l'objet en soi. J'ai toujours un livre dans mon sac :DEt je me réjouis que ce soit celui-ci!!!
Dans tous les cas je me jetterai sur le format papier!! J'adore les livres, l'objet en soi. J'ai toujours un livre dans mon sac :DEt je me réjouis que ce soit celui-ci!!!
MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Aaaaah ! Le format papier ce serait fantastique ouais ! Je sens que ça va vite devenir une bible ça 

Plumpie- Employé chez Sathan
-
On achètera les chapitres numériques en espérant la sortie d'un format papier !
Quand au titre eh bien... Peut-être en référence aux bouseux qui se révoltent ?
Quand au titre eh bien... Peut-être en référence aux bouseux qui se révoltent ?
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
@Titmoff : Je ne sais pas du tout combien de pages il y aura ni comment va se présenter le format numérique mais y'a pas moyen d'imprimer les chapitres ? ^^'
@MAlicia : Au pire, tu peux demander à des potes de te payer à ta place et tu les rembourses cash (pour 1-2€... xD )
@MAlicia : Au pire, tu peux demander à des potes de te payer à ta place et tu les rembourses cash (pour 1-2€... xD )
yao- Ex Admin
-
J'achète tout, bien évidemment!
Numérique et papier si il sort!
J'espère qu'il le feront aussi en format ebup, comme ça je pourrai le mettre sur ma liseuse, c'est plus sympa que sur l'écran de l'ordi. ^^.

J'espère qu'il le feront aussi en format ebup, comme ça je pourrai le mettre sur ma liseuse, c'est plus sympa que sur l'écran de l'ordi. ^^.
Laetitia- Ex Modo
-
Je sais pas si je vais acheter...J'attend d'abord de voir les derniers épisodes...mais comme ça risque fortement de me plaire, je pense que je vais quand même acheter...^^
Dany- Ex Dev
-
Han mais bien-sûr que je vais tout acheter ! 2€ pour un chapitre, s'il y en 4 payants, ça fait 8€ max le bouquin (waaa je sais compter !) et c'est carrément raisonnable ^^ En plus, si j'ai bien compris Slim écrit super bien et j'ai hâte de lire ça.
Bref, c'est cool comme idée, si il y a un seul souci avec ce format c'est... Ahem... Je ne dirai rien, ceux qui me connaissent comprendront XD
Bref, c'est cool comme idée, si il y a un seul souci avec ce format c'est... Ahem... Je ne dirai rien, ceux qui me connaissent comprendront XD
Cordiérite- N+1
-
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20

» News et informations sur Frenchball
» [Fan-art] Les RTI dans la Meute
» Chanson originale - La meute
» La Meute : le livre audio
» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
» [Fan-art] Les RTI dans la Meute
» Chanson originale - La meute
» La Meute : le livre audio
» Petites questions à propos du Visiteur du Futur