Les Frenchnerdiens chez Cyprien !
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les Frenchnerdiens chez Cyprien !
J'ai bien aimé cette vidéo, faut dire que j'adoooore James McAvoy aussi 
Je trouve l'idée cool mais c'est vrai qu'ils ont l'air un poil pas naturel. Je pense qu'ils devaient être tout exités de jouer avec lui, même pour 2min30 ^^

Je trouve l'idée cool mais c'est vrai qu'ils ont l'air un poil pas naturel. Je pense qu'ils devaient être tout exités de jouer avec lui, même pour 2min30 ^^
Alix DM- Ex Brigadière
-
Je viens de voir la vidéo !
- Spoiler:
- JE M'ATTENDAIS PAS A VOIR RAPH 0o
Sinon j'ai bien aimé cette vidéo, c'était bien bien cool ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
- Spoiler:
- Ha ha! Moi non plus. Du tout. C'est pour ça que j'ai voulu vous garder la surprise.
Cyprien a parlé du tournage de cette vidéo pendant la Nuit Originale 
Je mets en spoiler au cas où, on ne sait jamais.

Je mets en spoiler au cas où, on ne sait jamais.
- Spoiler:
- en gros, le tournage a duré entre 25 et 35 min, et ils ont pas pu échanger beaucoup avec James McAvoy. Apparment le gars est arrivé sur le projet en ne sachant que le minimum, tellement il doit enchainer de truc pendant ces journées. Du coup, il est sympa et assez disponible finalement, puisque Julfou et Cyprien se sont rendu compte une heure après qu'il soit parti qu'il manquait un plan d'intro. il a accepté de revenir juste pour ces quelques secondes ! Ce qui est plutôt sympa il faut le dire.
Sinon ils sont un peu revenus sur le tournage avec Hugh Jackman. Ils ont dit qu'ils avaient été impressionné de la présence et la binveillance du gars, qui prenait le temps de saluer tout le monde sur le tournage. En gros, ce n'est pas un acteur qui arrive et en a rien à foutre.
J'aime bien ce genre d'anecdotes
Alix DM- Ex Brigadière
-
Ah cool j'avais raté ça. Merci pour le partage Alix

maribanbelle- Ex Modo
-
- Spoiler:
- Nan et puis ce p'tit accent ne gâche rien hein. Je connais McAvoy depuis Atonement et Penelope et je l'aime d'amour, il a l'air trop sympa et rigolo ^^
Le déménagement
Oh mon... dieu! Je suis en train de regarder (le plutôt sympa) court de Cyprien et
- Spoiler:
- Je VEUX un gif de Slim qui chante en lypsinc sur Ce rêve bleu!
Le nouveau cours-métrage de Cyprien avec Slim est sorti !
J'ai vraiment aimé le concept, ça ce regarde vraiment bien.
#SlimaneBaptisteBerhoun
#SlimaneBaptisteBerhounProjet
J'ai vraiment aimé le concept, ça ce regarde vraiment bien.
- Spoiler:
- Je m'attendais à plus de tragédie au moment où ils regardent les infos - quand le journaliste dit que les profils similaires ont été échangés - que les deux patrons aies aussi été intervertis.
#SlimaneBaptisteBerhoun
#SlimaneBaptisteBerhounProjet
- Spoiler:
- Ah moi aussi j'ai cru quand il a texté connard que ce ne serait pas le bon patron qui le recevrait, mais finalement, c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas de revirement. L'histoire porte vraiment sur la rencontre de deux inconnus qui se découvrent tellement plein d'affinités qu'une amitié se crée instantanément et que leur vie change au mieux.
Pour une fois que Facebook fonctionne vraiment pour créer des liens!
Malva a écrit:Oh mon... dieu! Je suis en train de regarder (le plutôt sympa) court de Cyprien et
- Spoiler:
Je VEUX un gif de Slim qui chante en lypsinc sur Ce rêve bleu!
Oui !! (Je l'ai dans la tête maintenant

Ce pasage m'a fait tellement rire.

Caracole- Chouchou d'Eustache
-
Clairement le passage dans la camionnette est juste PARFAIT!!!! J'ai adoré XD
Et le reste est vraiment sympa aussi! Une jolie histoire, positive et touchante, une belle tranche de vie, quoi!
Et le reste est vraiment sympa aussi! Une jolie histoire, positive et touchante, une belle tranche de vie, quoi!
Moisy- Ex Modo
J'ai beaucoup aimé ! ! et promis, je tente de faire le gif rapidement
(je pensais faire ceux-là en premiers de toute façon xD)
l'histoire de base m'avait paru farfelue, j'ai cru que ça allait partir beaucoup plus loin, et au final non, et vraiment, ça marche très bien !
puis, comme un peu tous les autres courts de Cyprien, j'ai l'impression qu'une douceur se dégage de la vidéo. j'ai beaucoup aimé, j'ai ri, et c'était quand même touchant aussi. un beau boulot !
et slim était très bon ! j'avais pas l'impression de le voir lui mais bien le personnage, bravo !

l'histoire de base m'avait paru farfelue, j'ai cru que ça allait partir beaucoup plus loin, et au final non, et vraiment, ça marche très bien !
puis, comme un peu tous les autres courts de Cyprien, j'ai l'impression qu'une douceur se dégage de la vidéo. j'ai beaucoup aimé, j'ai ri, et c'était quand même touchant aussi. un beau boulot !
et slim était très bon ! j'avais pas l'impression de le voir lui mais bien le personnage, bravo !
Ce passage m'a fait penser à ce passage dans Les pêcheurs et qui est aussi hilarant. ^^"
Moi aussi je trouve qu'il y a une atmosphère apaisante, doué, comme tu dis, qui se dégagent de ses courts métrages =) J'ai beaucoup aimé celui-ci, déjà parce que Slim =B (ce rêve bleu... Je pense que je vais en rêver cette nuitnbgrownupkid a écrit:J'ai beaucoup aimé ! ! et promis, je tente de faire le gif rapidement(je pensais faire ceux-là en premiers de toute façon xD)

Édit : Malva, cette vidéo m'a bien fait rire

Chaton8- Enfant de la meute
-
En me promenant sur YTB, j'ai vu la miniature et que c'était une nouvelle vidéo de Cyprien. Forcément que vous en parliez déjà ^^
J'aime beaucoup, Cyprien a réalisé plusieurs court-métrage super sympa ! Et puis Slimane ^^
Bravo à lui et toute son équipe !
J'aime beaucoup, Cyprien a réalisé plusieurs court-métrage super sympa ! Et puis Slimane ^^
Bravo à lui et toute son équipe !
L'aigle- Dresseur de RTI
-
C'est vrai que ce court métrage est apaisant et doux, à la fin j'avais un grand sourire. C'était très sympathique à regarder. Que du positif ! ^^
Eclat de Noisette- Missionnaire
-
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» [Vidéos] Les Frenchnerdiens chez Emy LTR
» [Vidéo] Berno chez ANDY
» [Vidéo] Les Frenchnerdiens chez Norman
» [Vidéos] Les Frenchnerdiens chez Juliette Tresanini
» [Vidéo] Lolo chez Natoo
» [Vidéo] Berno chez ANDY
» [Vidéo] Les Frenchnerdiens chez Norman
» [Vidéos] Les Frenchnerdiens chez Juliette Tresanini
» [Vidéo] Lolo chez Natoo