[Les Opérateurs] Analyse par The Couch
Page 1 sur 1 • Partagez
[Les Opérateurs] Analyse par The Couch
J'ai trouvé une vidéo intéressante qui analyse rapidement la série Les Opérateurs.
Ça commence à 5'24'', et ça parle rapidement de l'Opération Wikipédia ^^

Ça commence à 5'24'', et ça parle rapidement de l'Opération Wikipédia ^^
valyrien- Chasseur de Canard
-
Re: [Les Opérateurs] Analyse par The Couch
Ah ah! Il dit "DeSScraques" 
Ses 'jingles' sont un peu longs (en fait carrément trop longs) et son montage (notamment ses transitions) pas très propre mais ce qu'il dit est, en effet, intéressant. Il n'est pas inscrit sur le forum par hasard (puisqu'il se réfère à l'Opération)?

Ses 'jingles' sont un peu longs (en fait carrément trop longs) et son montage (notamment ses transitions) pas très propre mais ce qu'il dit est, en effet, intéressant. Il n'est pas inscrit sur le forum par hasard (puisqu'il se réfère à l'Opération)?
Hello !
J'ai découvert cette vidéo à sa sortie et j'ai eu des discussions avec lui. Je lui avais écrit une page entière des choses à améliorer pour sa vidéo et, aujourd'hui, ses vidéos sont mieux travaillées
J'ai cru que j'avais déjà fait de la pub pour cette vidéo mais j'ai dû oublier ><
Mais, si on est un bon fan des Opérateurs, cette vidéo ne nous apprend pas grand-chose je trouve ^^
J'ai découvert cette vidéo à sa sortie et j'ai eu des discussions avec lui. Je lui avais écrit une page entière des choses à améliorer pour sa vidéo et, aujourd'hui, ses vidéos sont mieux travaillées

J'ai cru que j'avais déjà fait de la pub pour cette vidéo mais j'ai dû oublier ><
Mais, si on est un bon fan des Opérateurs, cette vidéo ne nous apprend pas grand-chose je trouve ^^
yao- Ex Admin
-
Un peu long mais intéressant ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-

» [Les Opérateurs] Impossible de voir les Opérateurs dans mon pays
» [Les Opérateurs] Les opérateurs chez Mac Donalds
» News et infos sur "Les Opérateurs"
» Les Opérateurs - Making of
» Les Opérateurs - Le Bêtisier
» [Les Opérateurs] Les opérateurs chez Mac Donalds