[Article] Le Monde.fr cite le Visiteur du Futur (septembre 2014)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Article] Le Monde.fr cite le Visiteur du Futur (septembre 2014)
![[Article] Le Monde.fr cite le Visiteur du Futur (septembre 2014) 1296710_3_87ba_des-ecrans-diffusent-les-premieres-images-des_04ec9fc5363b301ed5c7236227613a8f](https://2img.net/h/s2.lemde.fr/image/2010/01/26/534x267/1296710_3_87ba_des-ecrans-diffusent-les-premieres-images-des_04ec9fc5363b301ed5c7236227613a8f.jpg)
Après deux articles du Monde sur le Visiteur du Futur (ici et là, voici qu'il cite, très très rapidement, le VdF dans un article "Comment votre façon de regarder la télévision a changé" (c'est au moment où ils parlent de web-séries).
« On ne regarde plus la télévision française » par Pierre L., 22 ans, Brest
Avec mes colocs, on ne regarde plus la télévision : en général ce qui est proposé ne nous intéresse pas. Pour les infos, on lit des journaux en ligne. Nous regardons régulièrement des films ou des séries, via un ordinateur branché à la télévision en HDMI. Les séries américaines qui passent à la télévision française sont souvent très en retard, toujours les mêmes (NCIS, Les Experts) et diffusées dans un ordre idiot. Il y a également sur Internet beaucoup de web-séries géniales, en français avec Le Visiteur du Futur et surtout en anglais avec Still, The power inside, One for ten, etc. Ce qui m'intéresse à la télévision française, ce sont les documentaires d'histoire et de voyage qui sont en général sur France 5 ou Arte et que je regarde sur Pluzz ou Arte+7. Je regarde aussi en rattrapage Le petit Journal. On regarde aussi sur Youtube des podcasts comme What the cut !?, Salut les Geeks, Linksthesun, Axolot, Smosh, TheFineBros, VSauce, Good Mythical Morning et bien d'autres.
Source
Si on compte encore un mini-article sur Frenchman et un autre sur les Super-Métro, il s'agit là de la 6ème fois que Frenchnerd apparaît dans Le Monde.fr

#FrançoisDescraquesInfos #FrançoisDescraques
yao- Ex Admin
-
Re: [Article] Le Monde.fr cite le Visiteur du Futur (septembre 2014)
Purée, c'est bien classe!
Laetitia- Ex Modo
-
Monsieur Pierre L., 22 ans, Brest, je dois dire que vous avez bon goût ! 
(Et je suis entièrement d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit.)

(Et je suis entièrement d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit.)
Miliecd- Philosophe des Balls
Oui moi aussi, c'est un bon gars ce Monsieur Pierre L.
Moumyne- Philosophe des Balls
-

» [Article] Dédicace du Visiteur du Futur à Lyon (Septembre 2014)
» [Article] Le Visiteur du Futur dans Le Monde
» [Article] Le Monde parle du Visiteur du Futur : Néo-Versailles
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [Article] Le cinéma est politique : Le Visiteur du Futur
» [Article] Le Visiteur du Futur dans Le Monde
» [Article] Le Monde parle du Visiteur du Futur : Néo-Versailles
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [Article] Le cinéma est politique : Le Visiteur du Futur
Page 1 sur 1