News et informations sur Frenchball
Page 19 sur 20 • Partagez
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: News et informations sur Frenchball
Aux dernières nouvelles, si je mélange pas tout, c'est pas encore fait la série. Mais c'est fortement espéré. Un truc comme ça.
Apparemment, "la fille accordéon" ne sortira sur internet pas avant la rentrée, car la diffusion a été "réservée" pour des conventions en Ecosse et Allemagne, si j'ai bien compris 

titoune3728- Missionnaire
-
Merci pour l'info Titmoff ! ^^
On verra si j'aurai l'occasion d'en parler à la Team dans deux semaines au Polymanga
@titoune3728 : oui, pour la Fille Accordéon, il faudrait à mon avis attendre encore un moment. Pour Little Doll, on a dû patienter plusieurs mois avant qu'il soit diffusé sur Youtube.
Ceci dit, il est possible que le court-métrage soit en compétition dans des festivals alors qu'il est déjà sorti sur internet. Quelques festivals acceptent ça et Little Doll a même gagné un prix alors qu'il n'était plus "inédit"
On verra si j'aurai l'occasion d'en parler à la Team dans deux semaines au Polymanga

@titoune3728 : oui, pour la Fille Accordéon, il faudrait à mon avis attendre encore un moment. Pour Little Doll, on a dû patienter plusieurs mois avant qu'il soit diffusé sur Youtube.
Ceci dit, il est possible que le court-métrage soit en compétition dans des festivals alors qu'il est déjà sorti sur internet. Quelques festivals acceptent ça et Little Doll a même gagné un prix alors qu'il n'était plus "inédit"

yao- Ex Admin
-
Hello !
J'ai quelques news pour la chaîne Frenchball !
Déjà, Le court-métrage d'Anaïs Vachez "Le petit monstre" durera à peine moins que ce qui avait été dit : 22min. La deadline pour rendre le projet est prévue pour le 30 avril. Donc on verra sans doute le court-métrage sur la chaîne Frenchball (et/ou sur le site de Studio 4) en mai 2018 !
Il y a deux comédiens : Raph et un certain Aurélien Poirier.
Anaïs a écrit ce conte pour Raph. Et, de ce que j'ai cru comprendre, Raph est très impliqué dans ce projet (peut-être est-il également derrière la caméra ? )
Je ne sais pas si ça a été dit mais Jimmy Tillier est bien sûr le compositeur ^^
Autre projet : la série de 10x10min qui avait été annoncée par François en été 2017 n'est pas mort mais il n'est pas encore à un stade très avancé (peut-être qu'elle ne sortira jamais).
Il s'agit en fait d'une sorte de suite & reboot de Epic Fitness avec, évidemment, toujours Mathieu Poggi, et il n'y aurait que Slim au scénario (et sans doute à la réalisation). Â la base, Slim avait en-tête une grosse série de 10x26min (ou un truc du genre) avec un très gros budget et tout, mais on lui a finalement proposé ce "petit" format de 10x10min. Il est en cours de réécriture d'Epic Fitness. Après quoi, les producteurs devront voter et valider le projet. Puis ces producteurs devront ensuite rechercher l'argent nécessaire à la production. Bref, il reste encore plusieurs étapes avant de confirmer la sortie du projet (et cela ne dépend pas que de Slim).
J'ai quelques news pour la chaîne Frenchball !

Déjà, Le court-métrage d'Anaïs Vachez "Le petit monstre" durera à peine moins que ce qui avait été dit : 22min. La deadline pour rendre le projet est prévue pour le 30 avril. Donc on verra sans doute le court-métrage sur la chaîne Frenchball (et/ou sur le site de Studio 4) en mai 2018 !
Il y a deux comédiens : Raph et un certain Aurélien Poirier.
Anaïs a écrit ce conte pour Raph. Et, de ce que j'ai cru comprendre, Raph est très impliqué dans ce projet (peut-être est-il également derrière la caméra ? )
Je ne sais pas si ça a été dit mais Jimmy Tillier est bien sûr le compositeur ^^
Autre projet : la série de 10x10min qui avait été annoncée par François en été 2017 n'est pas mort mais il n'est pas encore à un stade très avancé (peut-être qu'elle ne sortira jamais).
Il s'agit en fait d'une sorte de suite & reboot de Epic Fitness avec, évidemment, toujours Mathieu Poggi, et il n'y aurait que Slim au scénario (et sans doute à la réalisation). Â la base, Slim avait en-tête une grosse série de 10x26min (ou un truc du genre) avec un très gros budget et tout, mais on lui a finalement proposé ce "petit" format de 10x10min. Il est en cours de réécriture d'Epic Fitness. Après quoi, les producteurs devront voter et valider le projet. Puis ces producteurs devront ensuite rechercher l'argent nécessaire à la production. Bref, il reste encore plusieurs étapes avant de confirmer la sortie du projet (et cela ne dépend pas que de Slim).
Dernière édition par yao le Mar 10 Avr 2018 - 8:58, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
Yao revient du Polymanga, près de 10 sujets sur Frenchnerd remontent tout à coup XD
Ils devraient faire le poly plus souvent =P
Merci pour toutes les infos!!!
Ils devraient faire le poly plus souvent =P
Merci pour toutes les infos!!!
Moisy- Ex Modo
yao a écrit:Puis ces producteurs devront ensuite rechercher l'argent nécessaire à la production. Bref, il reste encore plusieurs étapes avant de confirmer la sortie du projet (et cela ne dépend pas que de Slim).
L'argent toujours l'argent...le temps où ils faisaient ça avec la **** et le couteau pour le délire, sans budget et tout me manque.

Mais je comprends tout à fait qu'il faut avancer, évoluer et que bien sûr tout ceci nécessite des fonds
Hello !
Voici quelques rectifications concernant Le Petit Monstre d'Anaïs Vachez !
Les deux comédiens sont Raph et Aurelia Poirier (et non pas Aurélien Poirier). On peut notamment voir cette actrice dans Reboot ou Lazy Compagny (ou dans des séries TV comme "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie")
Quant à Raph, il n'est pas derrière la caméra comme j'avais cru comprendre, même s'il a apparemment donné beaucoup de conseil concernant l'histoire
Merci à Anaïs pour ces rectifications !!
Voici quelques rectifications concernant Le Petit Monstre d'Anaïs Vachez !

Les deux comédiens sont Raph et Aurelia Poirier (et non pas Aurélien Poirier). On peut notamment voir cette actrice dans Reboot ou Lazy Compagny (ou dans des séries TV comme "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie")

Quant à Raph, il n'est pas derrière la caméra comme j'avais cru comprendre, même s'il a apparemment donné beaucoup de conseil concernant l'histoire

Merci à Anaïs pour ces rectifications !!
yao- Ex Admin
-
Salut !
Si tout s'est bien passé, ça fait un mois que le presque court-métrage (de 22min) "Le petit monstre" d'Anaïs Vachez a été finalisé, mais il n'est toujours pas sorti sur la chaîne Frenchball
Je n'ai malheureusement toujours pas de news à ce sujet.
Par contre, toute petit info que j'ai découvert : "Le petit monstre" est coproduit par EndemolShine Beyond (c'est le nouveau nom de Endemol Beyond suite à la fusion avec Shine France), France Télévisions (donc Studio 4) mais aussi par Frenchnerd Productions
Je n'étais pas sûr concernant Frenchnerd Productions parce que la Team Frenchnerd ne produisait pas toujours leurs vidéos sur Frenchball (même si ça devenait de plus en plus le cas avec la Théorie des Balls, Rock Macabre, Le Secret des Balls et Mission Square).
Et, concrétement, je ne sais pas très bien ce que cela signifie mais c'est cool
Plus d'infos à propos de Frenchnerd Productions :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5335-qu-est-ce-que-c-est-frenchnerd-productions#168847
Si tout s'est bien passé, ça fait un mois que le presque court-métrage (de 22min) "Le petit monstre" d'Anaïs Vachez a été finalisé, mais il n'est toujours pas sorti sur la chaîne Frenchball

Je n'ai malheureusement toujours pas de news à ce sujet.
Par contre, toute petit info que j'ai découvert : "Le petit monstre" est coproduit par EndemolShine Beyond (c'est le nouveau nom de Endemol Beyond suite à la fusion avec Shine France), France Télévisions (donc Studio 4) mais aussi par Frenchnerd Productions

Et, concrétement, je ne sais pas très bien ce que cela signifie mais c'est cool

Plus d'infos à propos de Frenchnerd Productions :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5335-qu-est-ce-que-c-est-frenchnerd-productions#168847
yao- Ex Admin
-
Ah bah on a justement des news "officielles" du petit monstre ! 
Il semblerait donc que la deadline a été repoussée. Voici le message d'Anaïs Vachez sur Facebook :
Source

Il semblerait donc que la deadline a été repoussée. Voici le message d'Anaïs Vachez sur Facebook :
Anaïs Vachez a écrit:Clément Maurin a terminé le mix et le sound design de mon dernier court-métrage "Le Petit Monstre"
Il ne reste plus qu'à finaliser les effets spéciaux et l'étalonnage ! Dernière ligne droite
Source
yao- Ex Admin
-
Encore des news ! 

SourceAnaïs Vachez a écrit:En étalonnage de mon court-métrage "Le Petit Monstre" avec Florian Jarry & Mathieu Andrieux !
Starring Raphael Descraques & Aurelia Poirier
yao- Ex Admin
-
cooooooooool ça avance! Me réjouis =D
Moisy- Ex Modo
Quelques petites nouvelles données sur insta ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
Aries- N+1
-
Ah cool ! On a enfin + ou - une date de sortie ! 
Il y aura plusieurs vidéos avec des Frenchnerdiens qui vont sortir à la rentrée (je pense notamment aux deux projets du Studio Bagel de Raph & François ^^ )

Il y aura plusieurs vidéos avec des Frenchnerdiens qui vont sortir à la rentrée (je pense notamment aux deux projets du Studio Bagel de Raph & François ^^ )
yao- Ex Admin
-
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20

» La Meute (informations)
» News et infos sur "Les Opérateurs"
» [Podcast] Slim sur Hardigan News
» [2017.12.11] 3ÈME DROITE : QUELQUES NEWS
» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
» News et infos sur "Les Opérateurs"
» [Podcast] Slim sur Hardigan News
» [2017.12.11] 3ÈME DROITE : QUELQUES NEWS
» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur