La Gazette de Néo-Versailles : Les 6 ans de Frenchnerd (N°7 - Décembre 2014)
Page 1 sur 1 • Partagez
La Gazette de Néo-Versailles : Les 6 ans de Frenchnerd (N°7 - Décembre 2014)
Voici le septième numéro de cette Gazette de Néo-Versailles qui réunit tous les nouveaux fan-arts du Visiteur du Futur et de Frenchnerd du mois. Une collaboration entre le Forum (yao et Aelis) et le Blog du Futur (moi-même) !

Il a pour titre, ce mois-ci, "Les 6 ans de Frenchnerd" car il y a eu pas mal de fan-arts et autres messages pour l'anniversaire de Frenchnerd le 9 décembre.
Si vous souhaitez avoir plus d'explications sur le concept, cliquez ici :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t7216-la-gazette-de-neo-versailles-les-fan-arts-du-mois#268924
Donc voici la première partie de la gazette avec dix beaux fan-arts sélectionnés par MaliceZ :
>> VOIR LE TOP 10 <<
Et maintenant voici la seconde partie qui réunit le reste des fan-arts.
Avec Yao et Aelis, nous en avons découvert 76!
J'ai divisé ce message en 4 parties :
Dessins
Voici donc la liste des artistes. Cliquez sur les spoiler pour voir le(s) dessin(s) ainsi que la source. Étrangement, il y a eu pas mal de dessins crossover ^^
- artofthelord:
- En plus d'être dans le top 10, artofthelord a fait un autre dessin avec de nouveau Sara Lombardi ^^
Source
- CHARLES:
- Le "crew" qu'on peut découvrir en vidéo
Vous pouvez commenter ce fan-art sur Youtube
- thegoogirl:
- Un crossover du VdF et de Hellboy, ensuite de "Five nights at Freddy’s" puis de .
Donnez votre avis par-là et ici puis là !
- roz-end:
- Saison 2, épisode 15 !
Source
- MaliceZ:
- Les Richard du Visiteur du Futur et de What The Cut ^^
Source
- tulio miguel:
- Un cossover avec Doctor Who (et Renard en mode Petit Prince).
Vous pouvez donner votre avis ici.
Site de l'artiste
- anonyme:
- Renard en Renard ^^
Source
- Fredd:
- Fredd travail actuellement sur un dessin (de la Meute ?)
Commentez ce WIP sur Twitter !
- Lucile:
- Des dessins très sympathiques ^^
Donnez votre avis sur Twitter
- La Petite Visiteuse:
- Un mix entre Wall-e et Casta&co ^^
Venez commentez sur Twitter
- mlle-stevedaniel:
- Henry et Ben le stagiaire ^^
Source
- Liiyes:
- Un fan-art du dessin de Lezly dans la saison 1 ^^
Source
- madnessfk:
- En plus des deux dessins qui se trouvent dans le top 10, madnessfk a réalisé d'autres illustrations sympathiques du VdF ^^
Source :
- http://madnessfk.tumblr.com/post/105275259513/me-during-season-4-shhh-baby-it-s-fine-here-have
- http://madnessfk.tumblr.com/post/105677844488
- Blueberry74:
- Un joli dessin de La Meute ^^
Vous pouvez commenter et découvrir les différentes étapes du dessins ici !
- Fireshair:
- Un dessin qui réuni plusieurs personnages de fictions différentes... dont un Visiteur du Futur
Donner votre avis sur le forum !
- Kithys:
- Un petit fan-art du Visiteur ^^
Source
- Disuki:
- Un petit fan-art du Visiteur ^^
Source
Vidéos
Voici des vidéos fan-arts fort sympathiques !
- FantômePhoenix:
- Benji:
- Un mélange de pleins de séries dont le Visiteur du Futur ^^
Source
- Le voyageur du temps:
- Et le Voyageur du Temps revient avec l'épisode 2 de sa web-série ainsi que de nouveaux Vines ^^
https://vine.co/v/On7EUMpHurB
https://vine.co/v/OvjrEWIXF07
https://vine.co/v/OrHzVZhLFTL
https://vine.co/v/O6AxVgX9u5t
https://vine.co/v/O6AUqOePjmh
https://vine.co/v/OgWnxVVx9Vm
https://vine.co/v/OgP7tBvTLiX5è
Vous pouvez venir commenter ses fan-arts sur le forum : là ou sur Facebook
- Compagnie ARTScèniques:
- Le Visiteur du Futur au théâtre avec comme particularité que tous les personnages ont changé de sexe ^^
Source
- Nikaka:
- Après une démo de l'animation du Visiteur (qui était dans le top 10 du mois d'octobre 2014), Nikata nous propose maintenant des vidéos de Mattéo (saison 1 puis saison 2-3)
Venez donner votre avis sur le forum !
- Galactea:
- artofthelord:
- Un mini-détournement/crossover avec Orphan Black ^^
Source
- Nigami:
Autres fan-arts du VdF
Et voici quelques autres fan-arts intéressants du Visiteur du Futur

- Antoine:
- Un cosplay... original ?! xD
Venez donner votre avis sur Facebook
- Epialtes:
- Lasperge_bottée:
- Lasperge continue ses fan-arts de seaux du Futur (concept lancé par JurassicBlack ^^ )
Donnez votre avis sur le forum !
- Jacob Durand:
- Une rédaction qui a été inspirée par le Visiteur du Futur ^^
https://i.servimg.com/u/f39/11/54/56/44/image10.jpg
Autres fan-arts de Frenchnerd
Il y a eu aussi beaucoup de fan-arts de Frenchnerd ce mois-ci

- Smokey:
- A l'occasion des 6ans de Frenchnerd, les Futuristes ont également fait une bannière sympathique ^^
Source
- Nigami:
- Luna Roswood:
- Un petit montage pour les 6ans de Frenchnerd.
Donner votre avis sur Twitter
- FantômePhoenix:
- Encore un autre détournement de FantômePhoenix mais cette fois sur Speed Detective
Commentez directement sur le forum.
- Vincent:
- Vidéo WTF avec Suricate ^^
Source
- Coline, AnaiisJones, vampiredejour et Hellrim_Fr:
- Cosplays du Règne des Enfants ! ^^
Venez commenter cette photo sur Twitter
- Tanuki:
- Et Tanuki s'est aussi cosplayée en Règne des Enfants
Pour plus d'informations et donner votre avis, rendez-vous ici !
- Marie May:
- Un représentation de Raph ^^
Pour commenter ce fan-art, allez sur Twitter.
- thedoctorscompanionsheart:
- Sealiah Gd:
- Le premier fan-art du Professeur Feuillage avec Lénie Cherino
Source
- Zazu:
Je vous rappelle que vous pouvez maintenant envoyer vos nouveaux fan-arts à l'adresse mail suivante : gazette.vdf@gmail.com
Et rendez-vous donc le 25 janvier 2015 pour d'autres nouveaux fan-arts du Visiteur du Futur !

Je rappelle que la Gazette de Néo-Versailles est une collaboration entre le le Frenchnerd Fan Forum (yao et Aelis) et le Blog du Futur (moi-même) !
Re: La Gazette de Néo-Versailles : Les 6 ans de Frenchnerd (N°7 - Décembre 2014)
Chapeau pour le travail, vous êtes tous hyper créatifs. Bravo.
Et merci aux gens de la gazette.
Et merci aux gens de la gazette.

Re: La Gazette de Néo-Versailles : Les 6 ans de Frenchnerd (N°7 - Décembre 2014)
Ahahahahah qui a osé mettre mon montage x')
Magnifique comme à chaque fois, en plus d'être belles toutes ces créations sont souvent très drôles, bravo !
Magnifique comme à chaque fois, en plus d'être belles toutes ces créations sont souvent très drôles, bravo !
My fucking god. Le forum est bourré de talents
Bravo à tous ! 

Galactea- Missionnaire
-
Bien joué la gazette. Comme toujours vous faites du super boulot.
Merci à vous et continuez comme ça!
Merci à vous et continuez comme ça!

Waaaah, encore de très belles choses ! J'ai beaucoup ri ce mois-ci, y'a beaucoup d'imagination ! Et une nette baisse de fan-art du VDF... Remplacés par ceux de la Meute et de Frenchball, ce qui est génial !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Encore un excellent boulot, bravo à vous trois !!! 

Merci les gens ! 
C'est vrai qu'on remarque une baisse des fan-arts du Visiteur du Futur mais la Gazette est loin d'être en danger puisqu'il y aura toujours des fan-arts de Frenchball & Frenchnerd

C'est vrai qu'on remarque une baisse des fan-arts du Visiteur du Futur mais la Gazette est loin d'être en danger puisqu'il y aura toujours des fan-arts de Frenchball & Frenchnerd

yao- Ex Admin
-
Je trouve ça assez positif que la fin du visiteur ne marque pas la fin de l'engouement des fans pour Frenchnerd. ^^
Après question bête, est-ce que les fan-arts du concours fan-art entreront dans la Gazette ? ^^
Après question bête, est-ce que les fan-arts du concours fan-art entreront dans la Gazette ? ^^
C'est vrai que c'est bien que ce ne soit pas la fin de Frenchnerd (côté fans), mais je pense que contrairement à certains de mon entourage, je continue à adorer Frenchnerd parce que j'ai découvert tout leur univers, qui est vraiment génial, je pense que si j'avais juste connu le Visiteur, comme ça sur Youtube, j'aurai pas vraiment découvert Frenchnerd etc...
Y'a vraiment de super fan-arts, certains sont mignon, d'autres me font me dire "Waoh c'est stylé!", d'autres me font rire. Bon, par manque de temps j'ai pas pu regarder les vidéos pour le moment, mais je suis sûr qu'elles sont très bien. Et puis merci de m'avoir caser, c'est gentil et inattendu pour moi ^^.
Y'a vraiment de super fan-arts, certains sont mignon, d'autres me font me dire "Waoh c'est stylé!", d'autres me font rire. Bon, par manque de temps j'ai pas pu regarder les vidéos pour le moment, mais je suis sûr qu'elles sont très bien. Et puis merci de m'avoir caser, c'est gentil et inattendu pour moi ^^.
Encore une fois, c'est les yeux emplis d'étoiles que je rédige ce commentaire. Les talents présents ici sont multiples, et sur de multiples supports et de multiples manières, c'est toujours un plaisir que de lire la gazette. ^^
Azaelia- Ex Opérateur
-
Bravo pour tout votre travail sur cette gazette ^^
Il y a des fan-arts vraiment originaux ^^
Il y a des fan-arts vraiment originaux ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Bravo à tous il ssont super!! J'ai adoré les Richards :')
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Ralala mais j'avais pas vu la dernière gazette avec toutes ces fêtes xD... Encore magnifique ces fan-arts, et le regain pour les fan-arts Frenchnerd font plaisir à voir ^^ !
Mention spécial au fan-art de MaliceZ, franchement tu as bien fait de le mettre dans ta sélection, c'est mon préféré, il est touchant et très bien fait
!
Et encore bravo pour le travail du trio de la gazette bien sûr !!!
Mention spécial au fan-art de MaliceZ, franchement tu as bien fait de le mettre dans ta sélection, c'est mon préféré, il est touchant et très bien fait

Et encore bravo pour le travail du trio de la gazette bien sûr !!!
Lazure- Chasseur de Canard
-
Encore des fan-arts trop bien ! :3
Merci yao, Aelis et MaliceZ !
Merci yao, Aelis et MaliceZ !

chocoKiwi- N+1
-

» La Gazette de Néo-Versailles : La Fin de Néo-Versailles (N°1 - Juin 2014)
» La Gazette de Néo-Versailles : (N°31 - Décembre 2016)
» La Gazette de Néo-Versailles : Les 7 ans de Frenchnerd (N°19 - Décembre 2015)
» La Gazette de Néo-Versailles : Concours Fan-fictions (N°6 - Novembre 2014)
» La Gazette de Néo-Versailles : Les Gardiens du Futur (N°3 - Août 2014)
» La Gazette de Néo-Versailles : (N°31 - Décembre 2016)
» La Gazette de Néo-Versailles : Les 7 ans de Frenchnerd (N°19 - Décembre 2015)
» La Gazette de Néo-Versailles : Concours Fan-fictions (N°6 - Novembre 2014)
» La Gazette de Néo-Versailles : Les Gardiens du Futur (N°3 - Août 2014)
Page 1 sur 1