[Live] François Descraques, FloBer, Éléonore Costes dans La Nuit Originale - 24 janvier 2015
Page 9 sur 12 • Partagez
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: [Live] François Descraques, FloBer, Éléonore Costes dans La Nuit Originale - 24 janvier 2015
J'ai tout fini de regarder !
C'était génial, vraiment, j'ai beaucoup ri surtout pendant le Fouiny Quizz de Flober.
Et toutes ces lectures sensuelles...
Bref, vivement la prochaine Nuit Originale ! J'espère que je pourrai y assister.
C'était génial, vraiment, j'ai beaucoup ri surtout pendant le Fouiny Quizz de Flober.

Et toutes ces lectures sensuelles...

Bref, vivement la prochaine Nuit Originale ! J'espère que je pourrai y assister.
kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
Re: [Live] François Descraques, FloBer, Éléonore Costes dans La Nuit Originale - 24 janvier 2015
Il me reste les deux derniers extraits à écouter. Je les écoute un peu dès que je peux où que je fais des trucs chiants ou qui nécessitent pas trop de concentration. Du coup merci pour les putains de fous rire, toute seule, provoquant les regards interrogés des gens qui m'entourent.
Les Spams de fesse m'ont fait mourir de rire xD
Nicoulas- N+1
-
Mais tout est absolument hilarant, et supeeeer varié. Y a du sérieux, du moins sérieux, et beaucoup, beaucoup de talents réunis, je suis vraiment sous le charme.
Mais oui, du coup je suis dégoutté d'être partit avant la fin, je ne suis qu'un FAIBLE !!!
Nicoulas- N+1
-
Nicoulas> La prochaine fois on la fait en entier
.

Ouai carrément !!
Nicoulas- N+1
-
Oh vous avez la foi, moi j'aurais pas réussi, je suis contente d'avoir pu suivre en live une bonne partie, mais je me prends des mal de crâne si je reste trop longtemps devant mon PC donc toute la nuit c'était mort pour moi, donc quand même vive les replays!
Louwizz a écrit:Mais tout est absolument hilarant, et supeeeer varié. Y a du sérieux, du moins sérieux, et beaucoup, beaucoup de talents réunis, je suis vraiment sous le charme.
Exactement pareil ! Et c'est ce qui me plait vachement dans le concept, c'est cette diversité

maribanbelle- Ex Modo
-
maribanbelle a écrit:
C'est juste dommage de pas avoir l'image parce que par moment j'avais un peu du mal à identifier qui parlait :/
Très bonne remarque, merci ! Je l'ai intégrée à mon "retour d'expérience" (j'étais auditrice dans mon autre vie, alors forcément, j'ai gardé des réflexes ! J'analyse, je note, je partage, et on améliore le processus, haha !)
Merci beaucoup pour vos retours ! Tout ce que je peux vous dire c'est que la prochaine édition s'annonce vraiment mieux que la première ! Si vous avez aimé la diversité du casting et des sujets, l'alternance entre les tables rondes "débat" et les gros moments de déconne... Vous allez être servi•e•s !

Mais ce Teasing de FOU, MC. J'espère vraiment avoir le temps d'écouter le prochain. 

Le #Snoopy est rentrée dans la culture ^^
Sinon MadMoizelle devrait faire plus souvent des petit lives car c'est super intéressant et ça nous permettrait de découvrir des gens de l'équipe de Mad !
(Car les youtubers et autres on connait déjà pas mal, à part un certain François Descraques ou un truc comme ça, je connaissais pas XD)
Sinon MadMoizelle devrait faire plus souvent des petit lives car c'est super intéressant et ça nous permettrait de découvrir des gens de l'équipe de Mad !
(Car les youtubers et autres on connait déjà pas mal, à part un certain François Descraques ou un truc comme ça, je connaissais pas XD)
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Mais j'avoue ce Teasing de malade !! Sinon moi le snoopy je l'utilise régulièrement maintenant, personne comprend mais c'est pas grave.
Nicoulas- N+1
-
Il faut un #Snoopy de #Snoopy XD
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Mais ouai, c'est un cercle vicieux :p
Nicoulas- N+1
-
Mais en vrai le #Snoopy c'est vraiment utile, et c'est aussi pour ça que c'était bien qu'il y ait des tas de guests d'horizons différentes, parce qu'on n'a pas tous les mêmes références, et il y a certains trucs pour lesquels les auditeurs sont largués de chez largués. ^^'
MC> Waaaaaah, merci pour tes petites infos en tout cas. Et si vous avez besoin de représentants du forum, hein... *tousse tousse*
Ah why> Ah oui, François Décrak. Il avait l'air fort au quizz ciné en tout cas.
MC> Waaaaaah, merci pour tes petites infos en tout cas. Et si vous avez besoin de représentants du forum, hein... *tousse tousse*
Ah why> Ah oui, François Décrak. Il avait l'air fort au quizz ciné en tout cas.
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12

» [Live] François Descraques dans La 2eme Nuit Originale - 21 mars 2015
» [Live] La Nuit d'été Originale avec François Descraques (23-24 juillet 2016)
» [Live] La 8ème Nuit Originale avec François Descraques (11 Mars 2017)
» [Live] Frenchnerdiens dans La 4eme Nuit Originale (3-4 octobre 2015)
» [Live] Frenchnerdiens dans La 3eme Nuit Originale ? (27 juin 2015)
» [Live] La Nuit d'été Originale avec François Descraques (23-24 juillet 2016)
» [Live] La 8ème Nuit Originale avec François Descraques (11 Mars 2017)
» [Live] Frenchnerdiens dans La 4eme Nuit Originale (3-4 octobre 2015)
» [Live] Frenchnerdiens dans La 3eme Nuit Originale ? (27 juin 2015)
Page 9 sur 12