[Live] François Descraques, FloBer, Éléonore Costes dans La Nuit Originale - 24 janvier 2015
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: [Live] François Descraques, FloBer, Éléonore Costes dans La Nuit Originale - 24 janvier 2015
Si seulement j'avais eu le #Snoopy quand j'ai débarqué en BTS de Gestion Forestière... ^^'
En tout cas MC tu nous as juste teasé de ouf, j'espère que je serai dispo cette fois !!!
En tout cas MC tu nous as juste teasé de ouf, j'espère que je serai dispo cette fois !!!
Cordiérite- N+1
-
Re: [Live] François Descraques, FloBer, Éléonore Costes dans La Nuit Originale - 24 janvier 2015
Cordiérite> Si seulement j'avais eu le #Snoopy durant L'INTÉGRALITÉ DE MA VIE DEPUIS QUE JE CONNAIS INTERNET.
Faut se faire tout seul dans le milieu... *tire sur son cigare en plissant des yeux*
Faut se faire tout seul dans le milieu... *tire sur son cigare en plissant des yeux*
Et Thomas Hercouët étant tel un dieu de l'internet nous a retrouver les 12 premières heures de la Nuit originale en vidéo !!
Nicoulas- N+1
-
Louwizz a écrit:Cordiérite> Si seulement j'avais eu le #Snoopy durant L'INTÉGRALITÉ DE MA VIE DEPUIS QUE JE CONNAIS INTERNET.
JE PLUSSOIE TELLEMENT !
J'espère que vous serez nombreux•ses à suivre la prochaine ! \o/ On a eu quelques *petits soucis* de trolls pendant l'heure madmoiZelle... doux euphémisme pour dire que des mecs de JVC s'étaient donné rendez-vous pour venir pourrir le chat à base d'insultes quand l'équipe de mad a pris l'antenne.
*profonde lassitude*...
Bon on vrai on s'en fout des trolls, mais ça a empêché pas mal d'interactivité avec les auditeurs vu qu'ils ont vraiment floodé le live...

Nuit original vidéo
JE SUIS JOIE EXTRÊME !!!Nicoulas a écrit:Et Thomas Hercouët étant tel un dieu de l'internet nous a retrouver les 12 premières heures de la Nuit originale en vidéo !!
Nuit original vidéo
C'est beau ! J'étais tellement triste d'avoir loupé ça ! J'en suis à 3h30... je ne vais plus avoir de vie !
MC> Ouais non mais j'étais tellement sidérée quand j'ai entendu ça... Et ça a nui aux personnes qui voulaient poser de vraies questions, c'est vraiment chiant. Mais oui, la meilleure solution c'est de les ignorer, ce serait bête qu'ils se soient déplacés pour quelque chose, autant qu'ils perdent leur temps. 

Dernière édition par Louwizz le Mer 4 Fév 2015 - 21:13, édité 1 fois
Cool la vidéo ! Je vais voir ce que j'ai loupé !
(si jamais, j'ai déplacé quelques messages qui étaient en partie "Articles du blog". Si ce n'est pas pour parler de "l'article en soi" et plus du sujet en lui-même, faut venir ici
)
(si jamais, j'ai déplacé quelques messages qui étaient en partie "Articles du blog". Si ce n'est pas pour parler de "l'article en soi" et plus du sujet en lui-même, faut venir ici

yao- Ex Admin
-
Ha ouais je m'étais trompé de topic comme un boulet, je voulais le mettre ici à la base >_<.
Sinon j'ai lancé un "Je t'aime" totalement incontrôlé sur twitter à Thomas après avoir vu ça xD.
Sinon j'ai lancé un "Je t'aime" totalement incontrôlé sur twitter à Thomas après avoir vu ça xD.
Nicoulas- N+1
-
Nicoulas> Du coup perso je l'ai demandé en mariage. J'angoisse un peu, je crois qu'il va dire non.
Haa ouai je viens de voir ça 

Nicoulas- N+1
-
Aaaah sérieux!!!! La vidéo est sortie!!!! Je ne vais plus avoir de vie non plus mais purée quelle super nouvelle!!
@MC, mais euh c'est pas franchement cool du tout d'avoir fait ça...
, j'espère qu'ils recommenceront pas la prochaine fois!
@MC, mais euh c'est pas franchement cool du tout d'avoir fait ça...

Mais c'est génial ! Si j'ai le temps (et si ma connexion typiquement ardéchoise me le permet), je re-regarderai tout ça. 

Invité- Invité
OHHHHHH YEAHHHHH !!!!!
Effectivement, Thomas est un dieu, j'étais un peu déçu de ne pas réentendre plein de moments que j'avais aimés. ^^
Effectivement, Thomas est un dieu, j'étais un peu déçu de ne pas réentendre plein de moments que j'avais aimés. ^^
Calmez-vous Thomas a accepté de prendre un café avec moi après notre mariage. DONC JE GAGNE OK ?
xD
xD
C'est pas avant le mariage normalement, les cafés ? ^^"
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12

» [Live] François Descraques dans La 2eme Nuit Originale - 21 mars 2015
» [Live] La Nuit d'été Originale avec François Descraques (23-24 juillet 2016)
» [Live] La 8ème Nuit Originale avec François Descraques (11 Mars 2017)
» [Live] Frenchnerdiens dans La 4eme Nuit Originale (3-4 octobre 2015)
» [Live] Frenchnerdiens dans La 3eme Nuit Originale ? (27 juin 2015)
» [Live] La Nuit d'été Originale avec François Descraques (23-24 juillet 2016)
» [Live] La 8ème Nuit Originale avec François Descraques (11 Mars 2017)
» [Live] Frenchnerdiens dans La 4eme Nuit Originale (3-4 octobre 2015)
» [Live] Frenchnerdiens dans La 3eme Nuit Originale ? (27 juin 2015)
Page 10 sur 12