[2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT
Et voici le septième épisode du SECRET DES BALLS !
Du mystère, des secrets et des trous de mémoire.
Une nouvelle série de Slim avec le crew Frenchnerd (et quelques nouveaux !).
Une suite spin-off de LA THÉORIE DES BALLS et de J'AI JAMAIS SU DIRE NON.
RDV la semaine prochaine pour l'ÉPISODE 8 !
Et n'oubliez pas les applications disponibles sur Android et iPhone, dont vous trouverez les liens sur cette page.
maribanbelle- Ex Modo
-
Re: [2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT
Nouvel épisode génial! J'ai tellement ri au bureau, encore une fois. Heureusement que mes collègues étaient parties.
J'ai adoré les petites références aux autres séries de Frenchnerd. Et puis, toujours, le personnage incarné par François, il me fait hurler de rire. Déjà que le gag du personnage qui se prend la porte me fait souvent rire, mais là... Et que de suspense à nouveau!
Cela dit, j'ai bien hâte de voir comment Slim va attacher tous les fils à la fin de la saison parce que pour l'instant, même si on a eu quelques nouveaux éléments de réponse, il y a encore plusieurs questions.

Cela dit, j'ai bien hâte de voir comment Slim va attacher tous les fils à la fin de la saison parce que pour l'instant, même si on a eu quelques nouveaux éléments de réponse, il y a encore plusieurs questions.
- Spoiler:
- D'ailleurs, si Héloïse et la mariée sans culotte ne font qu'une, est-ce qu'on peut penser que ce serait là ce qu'elle appelait "ses crises"? Après tout, dans le premier épisode, elle dit qu'elle va se coucher, mais c'est la seule dont on ne sait pas ce qu'elle a fait cette nuit-là. Elle pourrait pas avoir crisé ou somnanbulé?
Je suis du même avis que Malva. Les interventions d'Eugène m'ont fait mourir de rire et la fin de l'épisode est génial. J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire. 

Caracole- Chouchou d'Eustache
-
Ma réaction à la fin de l'épisode :
Un épisode super sympa ! J'ai bien ri, j'ai eu des surprises! J'ai hâte de voir la suite pour comprendre enfin le pourquoi du comment! Eugène est vraiment trop drôle dans cet épisode ^^
- Spoiler:
- MAIS QUOIIIII?!
Un épisode super sympa ! J'ai bien ri, j'ai eu des surprises! J'ai hâte de voir la suite pour comprendre enfin le pourquoi du comment! Eugène est vraiment trop drôle dans cet épisode ^^
Alix DM- Ex Brigadière
-
Oh mon Dieu, qu'est-ce je sens que la relativité va me toucher cette semaine, attendre jeudi prochain, mais c'est juste impossible.
C'est épisode est juste Enorme, surtout Eugène j'en pouvais plus...
Vivement jeudi prochain donc...
C'est épisode est juste Enorme, surtout Eugène j'en pouvais plus...
Vivement jeudi prochain donc...
There's No Time (ft. Titmoff)
Inside My Heart (ft. watlock)
Je t'aime Tom. Et moi je t'aime Invité !
Va vraiment falloir qu'ils demandent une rallonge de budget parce que là j'ai pas ma dose !
- Spoiler:
- Ce cliffangher de ouf à la fin de l'épisode précédent juste pour une araignée XD Slim si tu passes par là, je te maudis !
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
J'ai adoré cette épisode
Toutes les références aux précédents projets de Frenchball (Les Opérateurs, VDF, JJSDN) sont justes géniales et bien sûr François est à mourir de rire XD

- Spoiler:
- J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il s'est passé avec Héloïse pour qu'elle devienne la mariée sans culotte
Et mine de rien, les seules personnes qui sont dignes de confiance dans tout ce bazar c'est Chris et Ralph. Parce que Emma qui veut se marier avec Tom alors qu'elle le trompe déjà et Tom qui cache tout à Héloïse c'est un peu dégueulasse quand même ><
Aries- N+1
-
Non mais ce CLIFFHANGER
J'adore cette série, j'adore la réa, j'adore le scénario, j'adore le jeu d'acteur, bref j'adore tout !
*Danse un peu partout*
Les références étaient bien dosées, bien placées et pas envahissante et mention spécial à François pour son Eugène.
J'adore cette série, j'adore la réa, j'adore le scénario, j'adore le jeu d'acteur, bref j'adore tout !
*Danse un peu partout*
Les références étaient bien dosées, bien placées et pas envahissante et mention spécial à François pour son Eugène.
J'ai adoré les petites références Frenchnerd x)
Et puis l'épisode en entier en fait! Je trouve quand même que l'enquête avance un peu trop doucement ^^"
Et puis l'épisode en entier en fait! Je trouve quand même que l'enquête avance un peu trop doucement ^^"
![[2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT Aelisr10](https://i.servimg.com/u/f38/18/42/23/18/aelisr10.png)
- Pink fluffy unicorn:
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Ah super ! J'ai enfin trouvé le topic ^^
J'ai adoré cet épisode ! J'ai tellement aimé Eugène, il m'a fait tellement rire et son côté méta me fait toujours autant pisser dessus ^^
Ce cliffhanger me plait et on va enfin en apprendre plus !
Sinon qui a remarqué les références à Terminator ^^
J'ai adoré cet épisode ! J'ai tellement aimé Eugène, il m'a fait tellement rire et son côté méta me fait toujours autant pisser dessus ^^
Ce cliffhanger me plait et on va enfin en apprendre plus !
- Spoiler:
- Ce "1,2,3" d'Eugène m'a fait éclater ^^
On retiendra la phrase de Tom :
"J'ai pas pu dire nan" comme quoi la PBT fut très utile ^^
Je me demande comment ils ont fait pour trouver un mec qui ressemble à ce point Michou pour faire le barman ^^
Ah et surtout ! Je trouve le témoignage d'Emma beaucoup trop "simple", on dirait qu'elle fait expres d'enfoncer Tom... Trop facile... Alors que pourtant ce qu'elle dit ne correspond à rien de ce qui se passe ! Et si c'était vraiment le cas, pourquoi ne pas en parler avant !!!!
Sinon qui a remarqué les références à Terminator ^^
- Références Terminator:
- Le rythme que tape François contre la porte, et son côté robot, le fait qu'il va nous attraper ou qu'il vient de choper une voix de robot, tout ça tout ça ^^
Dernière édition par L'aigle le Ven 8 Avr 2016 - 18:43, édité 3 fois
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Tellement de références dans cet épisode ! C'est incroyable !
Je l'ai trouvé vraiment touchant, et Héloïse joue vraiment extrêmement bien...
On garde toujours ce coté drôle mais... Cette saison est différentes, elle est... Plus lourde...
Je l'ai trouvé vraiment touchant, et Héloïse joue vraiment extrêmement bien...
On garde toujours ce coté drôle mais... Cette saison est différentes, elle est... Plus lourde...
jehane64- N+1
-
Je sens que le bêtiser sera extrêmement drôle. Je sais pas comment les gens font pour garder leur sérieux face à Eugène. >_<
Épisode génial ! Le scénario devient encore plus intéressant, les revirements de situations sont plutôt cool et, surtout, toutes les références m'ont fait mourir de rire. ^^
Et puis, Eugène est tellement... Eugène. Sans rire, François est hallucinant dans son interprétation. x)
Vivement jeudi prochain !
Et puis, Eugène est tellement... Eugène. Sans rire, François est hallucinant dans son interprétation. x)
Vivement jeudi prochain !
Lorkhia- Missionnaire
-
Je me suis amusée :
- Spoiler:
(vous pouvez cliquer dessus pour le voir en entier ^^ sinon : http://hpics.li/e41a899
Aries- N+1
-
Caracole- Chouchou d'Eustache
-
Je dirais que ce gif est perfection.

» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH
» [2016.03.17] LE SECRET DES BALLS - EP5 - LA PARANO
» [2016.02.18] LE SECRET DES BALLS - EP1- LE MYSTÈRE
» [2016.03.31] LE SECRET DES BALLS - EP6 - LES RAOLOGUES
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH