Dénoncez les fakes news à propos de Frenchnerd !
Page 1 sur 1 • Partagez
Dénoncez les fakes news à propos de Frenchnerd !
Hello !
En dénichant des news à propos de Frenchnerd via des articles ou autres, ça m'arrive (mais rarement) de voir quelques informations fausses. Il s'agit dans la plupart des cas de petites erreurs du rédacteur. Mais, il y a quelques jours, je suis tombé sur un truc plus flagrant sur Twitter :
Source : https://twitter.com/yaolegros/status/1054286852075724805
Le compte en question a depuis rendu ses tweets inaccessibles. Je ne sais pas si la personne derrière ce compte Twitter avait des intentions malhonnêtes ou s'il s'agissait simplement d'un projet fictif dans le cadre de ses études (ou un truc du genre)
Bref, je voulais vous faire partager cette petite anecdote. Si vous aussi vous voyez des articles à propos de Frenchnerd qui contiennent des erreurs, n'hésitez pas à poster sur ce topic
On aura ainsi une petite vue d'ensemble des bêtises qu'on peut voir sur le net ^^ (attention, le but n'est pas "d'humilier" le rédacteur !)
Pour de vrai, ce topic n'a pas grand intérêt ^^'
En dénichant des news à propos de Frenchnerd via des articles ou autres, ça m'arrive (mais rarement) de voir quelques informations fausses. Il s'agit dans la plupart des cas de petites erreurs du rédacteur. Mais, il y a quelques jours, je suis tombé sur un truc plus flagrant sur Twitter :
Source : https://twitter.com/yaolegros/status/1054286852075724805
Le compte en question a depuis rendu ses tweets inaccessibles. Je ne sais pas si la personne derrière ce compte Twitter avait des intentions malhonnêtes ou s'il s'agissait simplement d'un projet fictif dans le cadre de ses études (ou un truc du genre)

Bref, je voulais vous faire partager cette petite anecdote. Si vous aussi vous voyez des articles à propos de Frenchnerd qui contiennent des erreurs, n'hésitez pas à poster sur ce topic

Pour de vrai, ce topic n'a pas grand intérêt ^^'
yao- Ex Admin
-
Re: Dénoncez les fakes news à propos de Frenchnerd !
Not every hero wear capes.
Yao, respect sur toi et dans toi, tu gères la fougère.
Yao, respect sur toi et dans toi, tu gères la fougère.
yao- Ex Admin
-
On dirait plutôt un projet d'étudiants, à la gueule que ces comptes ont.
Oui, j'en ai aussi l'impression. Je leur ai posé la question mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
yao- Ex Admin
-

» News et infos sur "Les Opérateurs"
» News et informations sur Frenchball
» [Podcast] Slim sur Hardigan News
» [2017.12.11] 3ÈME DROITE : QUELQUES NEWS
» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
» News et informations sur Frenchball
» [Podcast] Slim sur Hardigan News
» [2017.12.11] 3ÈME DROITE : QUELQUES NEWS
» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Page 1 sur 1