[Live] La 11e Nuit Originale avec des Frenchnerdiens (19-20 janvier 2019)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Live] La 11e Nuit Originale avec des Frenchnerdiens (19-20 janvier 2019)
La 11ème Nuit Originale aura lieu dès le samedi 19 janvier à 15h jusqu'au lendemain à 9h.
Comme toutes les précédentes Nuits Originale, on retrouvera de nombreux Frenchnerdiens, dont #FrançoisDescraques, #FlorentDorin, #Lolo, #FloBer ou #ClaraDoxal
Plus d'infos sur Facebook :
https://www.facebook.com/events/264833860859425/
#FrançoisDescraquesInfos
#FlorentDorinInfos
#FloBerInfos
#EleonoreCostesInfos #EleonoreCostes
#ClaraDoxalInfos
Comme toutes les précédentes Nuits Originale, on retrouvera de nombreux Frenchnerdiens, dont #FrançoisDescraques, #FlorentDorin, #Lolo, #FloBer ou #ClaraDoxal

Plus d'infos sur Facebook :
https://www.facebook.com/events/264833860859425/
#FrançoisDescraquesInfos
#FlorentDorinInfos
#FloBerInfos
#EleonoreCostesInfos #EleonoreCostes
#ClaraDoxalInfos
yao- Ex Admin
-
Re: [Live] La 11e Nuit Originale avec des Frenchnerdiens (19-20 janvier 2019)
Ouh! Y aura du beau monde. J’ espère qu’on aura droit à quelques nouvelles fraîches en prime!
Salut les gens !
Je viens demander des news ^^
On a annoncé qu'il y avait comme invité de nombreux Frenchnerdiens (via la description de la vidéo Youtube) : François, Florent, Raph, Slim, Sabine, Berno, Lolo, FloBer, Clara Doxal, Vanessa Brias, Bertrand Usclat, ...
J'ai plus ou moins suivi cette Nuit Originale de ~17h30 à minuit.
Je n'ai vu que #Lolo, #FrancoisDescraques, #FlorentDorin et #BertrandUsclat.
Quand je suis arrivé sur le replay, j'ai demandé si on avait déjà vu des Frenchnerdiens et @biscotteman m'a répondu que non.
J'ai peu d'espoir mais, est-ce que vous savez si on aurait par hasard (re)vu des Frenchnerdiens après l'animation de Lolo après minuit ?
Sinon, de ce que j'ai vu, j'ai bien aimé voir les Frenchnerdiens à 23h et j'ai aussi trouvé impressionnant l'entretien avec un profiler. Le reste, soit j'ai peu écouté, soit j'ai trouvé moyen ^^'
Je viens demander des news ^^
On a annoncé qu'il y avait comme invité de nombreux Frenchnerdiens (via la description de la vidéo Youtube) : François, Florent, Raph, Slim, Sabine, Berno, Lolo, FloBer, Clara Doxal, Vanessa Brias, Bertrand Usclat, ...
J'ai plus ou moins suivi cette Nuit Originale de ~17h30 à minuit.
Je n'ai vu que #Lolo, #FrancoisDescraques, #FlorentDorin et #BertrandUsclat.
Quand je suis arrivé sur le replay, j'ai demandé si on avait déjà vu des Frenchnerdiens et @biscotteman m'a répondu que non.
J'ai peu d'espoir mais, est-ce que vous savez si on aurait par hasard (re)vu des Frenchnerdiens après l'animation de Lolo après minuit ?

Sinon, de ce que j'ai vu, j'ai bien aimé voir les Frenchnerdiens à 23h et j'ai aussi trouvé impressionnant l'entretien avec un profiler. Le reste, soit j'ai peu écouté, soit j'ai trouvé moyen ^^'
yao- Ex Admin
-
Et aussi, si quelqu'un qui l'a suivie passe par là, est-ce qu'il y avait l'équipe de 2 Heures de Perdues ?
Et ils s’est dit des choses intéressantes?

» [Live] La 5ème Nuit Originale avec les Frenchnerdiens (16-17 janvier 2016)
» [Live] François Descraques, FloBer, Éléonore Costes dans La Nuit Originale - 24 janvier 2015
» [Live] La 7e Nuit Originale avec les Frenchnerdiens : 12 et 13 novembre 2016
» [Live] La 6ème Nuit Originale avec les Frenchnerdiens (7-8 mai 2016)
» [Live] La 10e Nuit d'été Originale avec FloBer (2-3 juin 2018)
» [Live] François Descraques, FloBer, Éléonore Costes dans La Nuit Originale - 24 janvier 2015
» [Live] La 7e Nuit Originale avec les Frenchnerdiens : 12 et 13 novembre 2016
» [Live] La 6ème Nuit Originale avec les Frenchnerdiens (7-8 mai 2016)
» [Live] La 10e Nuit d'été Originale avec FloBer (2-3 juin 2018)
Page 1 sur 1