[ Dessin ] Henry et le visiteur dans leur bat-cave ... heu, leur cave, quoi.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ Dessin ] Henry et le visiteur dans leur bat-cave ... heu, leur cave, quoi.
And voilà ! ... ( Ça faisait un bail que je n'avais pas posté de fanart ici ! ). Le plus funky a été de trouver un nom pour le bouquin du visiteur.
![[ Dessin ] Henry et le visiteur dans leur bat-cave ... heu, leur cave, quoi. Vdf14](https://i.servimg.com/u/f38/16/18/69/08/vdf14.jpg)
![[ Dessin ] Henry et le visiteur dans leur bat-cave ... heu, leur cave, quoi. Vdf14](https://i.servimg.com/u/f38/16/18/69/08/vdf14.jpg)
Dernière édition par Greengrin le Mer 17 Oct 2012 - 11:03, édité 1 fois
Re: [ Dessin ] Henry et le visiteur dans leur bat-cave ... heu, leur cave, quoi.
Oh c'est génial bravo! C'est vraiment super joli! J'ai rien de constructif à dire dessus malheureusement mais j'adore!
Gurguy- MrMime
-
Re: [ Dessin ] Henry et le visiteur dans leur bat-cave ... heu, leur cave, quoi.
Je réclame de pouvoir admirer ce dessin en meilleure qualité ou je ne réponds plus de rien...
Léo- Ex Modo
-
Il est ultra chouette ! Par contre le titre du bouquin c'est quoi ? "---ding for dummies" j'ai pas tout xD
Merci pour les compliments, c'est cool que ça vous plaise ^///^ !
Heu, sinon, je suis désolée, je pensais qu'en cliquant dessus, ça proposerait l'image en plus grand, mais apparemment, non, donc, je vais voir comment changer ça !
Le bouquin du visiteur, c'est "Teambuilding for dummies" ; autrement dit "l'esprit d'équipe pour les nuls"!
Heu, sinon, je suis désolée, je pensais qu'en cliquant dessus, ça proposerait l'image en plus grand, mais apparemment, non, donc, je vais voir comment changer ça !
Le bouquin du visiteur, c'est "Teambuilding for dummies" ; autrement dit "l'esprit d'équipe pour les nuls"!
Dernière édition par Greengrin le Mer 17 Oct 2012 - 11:05, édité 1 fois
Ah oui teambuilding ! Énorme xD Bien joué 

Super cool ce dessin 
Bravo Greengrin !

Bravo Greengrin !
yao- Ex Admin
-
Ah mais la classe quoi ôô
Baron- Chouchou d'Eustache
-
Léa, je suis fan de ton boulot depuis le premier dessin. J'aime comment tu en fais en travail artistique en te réapproriant l'univers.
Bien à toi.
Bien à toi.
Raj- Employé chez Sathan
C'est.... Parfait...
Bravo, bravo et merci ! Juste, par pitié, envoie un lien de téléchargement pour la résolution max, histoire que mon fond d'écran ait une qualité digne de ce nom !
Bravo, bravo et merci ! Juste, par pitié, envoie un lien de téléchargement pour la résolution max, histoire que mon fond d'écran ait une qualité digne de ce nom !

Tairgal- Ex Staff Vidéo
-
Turbopoing. Le livre. Je… Tu es libre ce soir ?

Kat- Chouchou d'Eustache
-
BRAVO !! Que dire de plus ?
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Tant .... tant d'amour ;A; ! ... Merci beaucoup.
Je suis contente qu'il plaise, car j'avoue que je n'étais pas vraiment satisfaite de mon travail dessus, donc ça me fait d'autant plus plaisir. ( Je trouvais le fond trop plat et que les persos ne s'en détachaient pas assez. Mais bon. J'ai laissé tomber. Des fois, on n'y arrive juste pas, quoi )
Pour ceux qui voudraient la version full de chez full, je les invite à la trouver sur ma page deviantart : http://sunli-tct.deviantart.com/art/Underground-325272587?ga_submit=10%3A1350491925 où il y a d'ailleurs de disponible tous mes autres gribouilles sur le VDF, là : http://sunli-tct.deviantart.com/gallery/28448725
PS : Kat, sorry, je suis déjà prise par la saison 2 de GOT ce soir XD ... Mais si tu as le prochain tome à sortir, je pourrai envisager de venir le chercher sur les rotules !
Je suis contente qu'il plaise, car j'avoue que je n'étais pas vraiment satisfaite de mon travail dessus, donc ça me fait d'autant plus plaisir. ( Je trouvais le fond trop plat et que les persos ne s'en détachaient pas assez. Mais bon. J'ai laissé tomber. Des fois, on n'y arrive juste pas, quoi )
Pour ceux qui voudraient la version full de chez full, je les invite à la trouver sur ma page deviantart : http://sunli-tct.deviantart.com/art/Underground-325272587?ga_submit=10%3A1350491925 où il y a d'ailleurs de disponible tous mes autres gribouilles sur le VDF, là : http://sunli-tct.deviantart.com/gallery/28448725
PS : Kat, sorry, je suis déjà prise par la saison 2 de GOT ce soir XD ... Mais si tu as le prochain tome à sortir, je pourrai envisager de venir le chercher sur les rotules !
MOUAAAAAAAAH Sunli/Greengrin je t'aime et j'aime toujours autant tes dessins ! ♥ *se roule par terre*
Magnifique! (pas assez de neurones ce soir pour un commentaire plus développé)
Mavoisi- Chouchou d'Eustache
-
Ben tu t'es clairement améliorée depuis tes derniers dessins... pour moi celui-ci surclasse de très loin tous les autres...
Léo- Ex Modo
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2