[ Gif ] gif(s) VDF
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ Gif ] gif(s) VDF
Salut
je me suis mis à la création d'image animées sur le visiteur, voici la première dans un style dessin animé.
Si ça vous plait j'en ferai d'autres avec des effets différents, du texte...
![[ Gif ] gif(s) VDF 539960final](https://2img.net/r/hpimg4/pics/539960final.gif)
hop, un gif chipster
![[ Gif ] gif(s) VDF Wtf2](https://2img.net/h/martinien59.ifrance.com/wtf2.gif)
je me suis mis à la création d'image animées sur le visiteur, voici la première dans un style dessin animé.
Si ça vous plait j'en ferai d'autres avec des effets différents, du texte...
![[ Gif ] gif(s) VDF 539960final](https://2img.net/r/hpimg4/pics/539960final.gif)
hop, un gif chipster
![[ Gif ] gif(s) VDF Wtf2](https://2img.net/h/martinien59.ifrance.com/wtf2.gif)
Dernière édition par martinien le Ven 22 Avr 2011 - 0:18, édité 3 fois
martinien- Chasseur de Canard
Re: [ Gif ] gif(s) VDF
C'est vrai que c'est sympa mais l'image est effectivement "peu" lourde, mais comme je le dis souvent: je n'aurais pas fait mieux !
Invité- Invité
J'aime bien et c'est bien fait.
Mais le but d'un gif, c'est soit d'etre petit pour un avatar et de montrer des photos qui defilent, soit faut qu'il y ait une blague ou une chute a l'"histoire" de ton gif.
La ton gif, c'est juste la scene de l'episode re-transcrit en gif.
C'est cool, c'est vachement bien fait. Mais si tu dois en faire d'autres, essaie de t'amuser et de faire des truc funs ou alors sans aucun but comme montrer des tofs qui defilent...
Bon apres, ca reste mon opinion perso :p
Mais le but d'un gif, c'est soit d'etre petit pour un avatar et de montrer des photos qui defilent, soit faut qu'il y ait une blague ou une chute a l'"histoire" de ton gif.
La ton gif, c'est juste la scene de l'episode re-transcrit en gif.
C'est cool, c'est vachement bien fait. Mais si tu dois en faire d'autres, essaie de t'amuser et de faire des truc funs ou alors sans aucun but comme montrer des tofs qui defilent...
Bon apres, ca reste mon opinion perso :p
Sympa... Mais c'est gros et lourd (et personne ne vanne personne sur ces termes OKI ?!)
C'est sympas, si tu peut faire des petit taille max 200*200 avec juste les perso etc, ca serait franchement cool 

7ang33k a écrit:Sympa... Mais c'est gros et lourd (et personne ne vanne personne sur ces termes OKI ?!)
Plus c'est gros mieux ça passe... oups désolée j'ai pas pu résister
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
aaaaah j'avais même pas vu que j'avais perdu mon statut de vilaine !

-
je trouve ça frenchment bien fait déja on dirait que ça lague et j'aimle bien et c'est hyper bien dessiner!
merci pour vos remarques et vos conseils!
J'ai édité avec en redimensionnant l'image pour alléger un peu et je vais me mettre à la création d'image "à thème', genre une par personnage de la série avec plus d'inventivité.
J'ai édité avec en redimensionnant l'image pour alléger un peu et je vais me mettre à la création d'image "à thème', genre une par personnage de la série avec plus d'inventivité.
Je suis revenu, et je me dis : ça serait trop cool en fait ! Alors c'en est où ?

alors je réfléchis à deux smileys, commande spéciale de ah why? (cf le topic "subtile différence)
mais j'y passe pas beaucoup de temps car en fait le logiciel que j'utilise c'est paint.net sous windows et en ce moment je suis presque exclusivement à bosser sous ubuntu et j'ai pas trouvé d'équivalent sous linux (j'ai du mal avec the gimp)
Mais promis, dès que j'ai un peu de temps et que je boot sur windows j'y pense
(en plus depuis une semaine j'ai une connection internet potable donc je vais pouvoir telecharger les épisodes pour récupérer des images)
mais j'y passe pas beaucoup de temps car en fait le logiciel que j'utilise c'est paint.net sous windows et en ce moment je suis presque exclusivement à bosser sous ubuntu et j'ai pas trouvé d'équivalent sous linux (j'ai du mal avec the gimp)
Mais promis, dès que j'ai un peu de temps et que je boot sur windows j'y pense
(en plus depuis une semaine j'ai une connection internet potable donc je vais pouvoir telecharger les épisodes pour récupérer des images)
Mamamiaaa. mais c'est que j'avais raté ça Oo Olalala... C'es une super bonne idée, bonne réalisation.. Comme dit par Tata Mawee, ca pourrait être plus light mais je vois que tu y recheflis toujours c'est super top
Impatiente de voir ce que ca donne

C'est vrai que paint, c'est bof...Et je connais rien d'autre que Gimp en dehors de paint... Des conseils d'autre membres ?
Photofiltre et pour les gifs il y a unfreez
-
je viens d'en pondre un vite fait,un peu Wtf??!! sur chipster (pardon, Eugène) et le deuxième arrive bientôt
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2