Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par yao Dim 17 Fév 2013 - 18:59

Il y a des trucs trop classe et des trucs moins bien dans cet épisode.
Tout d'abord, l'arrivé de Dario et la courte apparition de Germain que, comme pour Sara, ça fait énormément plaisir de les voir mais ils apparaissent de nulle-part et c'est pas très compréhensible (pour Germain c'est OK, on sait que Henry est amoureux de Germain et ça c'est clair Razz ).
Maintenant, je suis quasi sûr que Raul va débarquer et sauver le Visiteur, c'est dans l'ordre logique des choses xD

Ensuite, les p'tites blagues avec Michel et Raph'... sans plus malheureusement. Ça ne m'a pas fait bien rire mais au moins ça nous permet d'avoir moins de tension dans cet épisode xD

Sara qui fait n'importe quoi (couche avec moi), je ne voyais pas vraiment son personnage comme ça mais plus psychopathe dans le sadisme xD

L'armée de robots c'est un peu trop gros à mon goût mais j'ai bien aimé de voir que Henry se réveille un peu ^^

L'autre Henry il ne m'a pas vraiment fait marrer, il est trop différent de notre Henry préféré xD Je ne vois pas encore son intérêt mais ça viendra sûrement par la suite ^^

Constance avec les cheveux détachés c'est classe I love you

Richard m'a fait trop marrer avec "elle est bonne" Laughing

Et le retournement de situation : Judith qui aide Raph' à s'enfuir (mais, du coup, puisqu'il sort des bureaux, y'a pas de risque qui se fasse exploser ? En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver avec lui ! Je trouve que l’évènement le plus intéressant de cette nouvelle saison !). La petite baston avec Matteo et Judith est pas mal ^^ Et le coup de Judith qui meure... étant fan du Trône de Fer, j'aimerai vraiment qu'elle crève mais je suis sûr que ça ne sera pas le cas ^^' Et la musique de fin, sublime, absolument magnifique, je surkiffe ! Le meilleur morceau de Jimmy ! J'applaudis !

Bref, si je reproche pas mal de choses, faut dire que j'ai adoré cet épisode et j'ai hâte de voir la suite ! La qualité est splendide ! Very Happy

_________________
IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Sign_y11IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par Pacoflo Dim 17 Fév 2013 - 19:13

Le 2eme Henry n'a pas de réel intérêt en soit mais c'est plutôt comme une torture psychologique pour le Visiteur (et aussi le moyen de remettre un petit running gag ^^).

J'ai bien aimé cet épisode car il marque le basculement total de vision qu'on avait en début de saison.
La tendance est clairement annoncée et Eléonore fait ça bien avec son 2nd degrés assez sadique pour le coup ^^

La scène avec Justine était touchante (enfin ça te remue quelque chose), surtout à cause du faux espoir...


Enfin bref, un bon épisode (comme d'habitude non ?), surtout quand on a pu le voi avec François Descraques et sur la péniche en plus =3
Pacoflo
Pacoflo
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse - Bordeaux principalement

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par farsight Dim 17 Fév 2013 - 19:15

Juste trop bien ! :-)

Bon progressons dans l'ordre : tout d'abord bof le twist sur la personne a rencontrer dans la prison...on s'attendais a du WTF...bien que mis a part les lombardi on voyait pas qui ça pouvais être...au début il nous fait croire que c'est juste henry puis il nous refile Dario :/

Sinon j'ai adoré le Castalfot belge, et ça fait du bien de revoir henry avec un style plus 1ère saison^^

Pis le nécrophile a trop la classe^^ (bien que qu'en entendant "prison nécrophile", je pensait plutot à une prison où l'on enfermais les nécrophiles >.< (mais ça aurait été une prison de nécrophile du coup :/))

Moi aussi je me suis dits, mais comment il vas faire Raph pour s'en sortir ?...puis le Declic, mais tim et léo ils ont pas une entreprise de serrurerie ? Ahhhhh mais c'est pour ça qu'ils font se métier de improbable ! pour pouvoir sauver Raph par la suite :p (et je sens les embrouilles avec stella >.<)

sinon c'est dommage que les scènes raph/michel n'arrivent pas a décoller c'est vraiment dommage :-(

Et la musique de fin juste génial ^^

Bref un grand épisode comme l'ep2 et l'ep6 :-)
farsight
farsight
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par Didie Dim 17 Fév 2013 - 19:28

Génial! ^^

Le retour de Dario Lombardi dans la prison nécrophile, une théorie évoquée qui se confirme ^^
Le Castafolt belge est bien sympa, petit running gag ça fait plaisir Smile
Pour ce qui est de la fin... Wow! Pendant tout le générique de fin je suis restée en mode "choquée, fais gaffe tu vas gober des mouches"... Le moment où tu vois Sara Lombardi et tu sais qu'elle vient pour tuer Judith... et puis dans ta tête ça fait BOUM...

Vraiment sympa cet épisode! Hâte de voir la suite Wink
Didie
Didie
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : TARDIS

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par valyrien Dim 17 Fév 2013 - 19:34

J'ai été un peu déçu par la prison nécrophiles, je m'attendais a du grand n'importe quoi alors qu'on voit qu'un seul nécrophiles mais il a plus l'air d'être un esclave qu'un prisonnier.
Sinon j'ai bien aimé la version bis du Castafolt mais je pense pas qu'il aura une place importante dans la suite.

La fin avec Judith est excellente mais c'est pas le genre de la maison de faire mourir les personnages principaux, et ça me gênerais qu'elle meure^^

@farsight
En fait si je me souviens bien c'est une entreprise de sécurité ^^ mais ça pourra toujours servir dans la suite.
valyrien
valyrien
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Ardennes / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par Pacoflo Dim 17 Fév 2013 - 19:54

Ben techniquement, ils parlaient de Prisons nécrophiles.
Ca pouvait signifier prison "pour nécrophile" ou "des nécrophiles" comme l'a dit farsight.
Pacoflo
Pacoflo
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse - Bordeaux principalement

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par farsight Dim 17 Fév 2013 - 20:22


Une entreprise de sécurité et donc de serrure ! :-) le gag était venu du
"-on vend des serrure
-et ça se vend comme des petits pains"
mais l'entreprise peut-être plus large que ça...ce qui ne les empecheras pas, bien au contraire, d’essayer de "crocheter" le bracelet

^^ oui comme toi je pensait que la prison nécrophile serait...moins organisé que ça...du style des clodos et des cadavres partout etc...
farsight
farsight
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par jujuman Dim 17 Fév 2013 - 21:04

Franchement un épisode que j'ai trouvé vraiment, même plus que ça, énorme. J'ai passé un très très bon moment. Les vannes ont très bien marché sur moi (le castafolt belge, Dario qui est traité un peu comme une sous-merde par Joseph mais qui reste utile, ...). Dans la saison 2, j'aimais le personnage de Sarah. Mais là, je l'apprécie encore plus lorsqu'elle fait la patronne. Constance fait vraiment une fille super sympa à côté de Sarah. Bon le bémol, le passage que michel demande la maison de Raph: je trouve ce passage un peu long.
Sinon, lors du combat Judith/matthéo, limite je commence à pleurer (bon je suis fatigué aujourd'hui donc ça influe tout de même). Alors évidemment le bruit du couteau planté, on se dit "Oh non, ouf ce n'est que l'arme qu'elle a retenue, ms attente c'est Sarah qu'est devant Judith, mince le couteau est bien là".

Great Congratulation for Jimmy Tillier pour la musique final qui est magnifique qui montre que toute l'histoire commence à prendre une tournure tragique (ça rigole plus maintenant hein on fait moins le malin. Excusez-moi fallait que ça sorte Smile ).
Sinon pour l'armée de robot, moi je trouve ça super sympas. Ça peut faire de très bons effets spéciaux, les robots n'ont pas l'air moche en plus.
Je ne me lasserai pas de cette épisode, à revoir encore et encore.

A 55 secondes on remarque la petit + sur l'écran(qui est verte en regardant les making of).
jujuman
jujuman
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : en Touraine ou à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par AH !! Why ? Dim 17 Fév 2013 - 22:24

J'avais déjà vu sur la péniche ^^

Vraiment très bien !! C'est du TWIST !!

Sinon j'ai un question/réponse de François suite à l'épisode ^^
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par SRDT Dim 17 Fév 2013 - 22:26

Juste trop bien, je savais pas qu'un pouvait configurer l'accent d'un Castafolt Laughing
SRDT
SRDT
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Vers Lourdes (65)

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par Titmoff Dim 17 Fév 2013 - 22:34

C'est maintenant que je souffre le plus de l'avoir déjà vu la semaine dernière Very Happy En live, avec François dans la salle, c'était parfait! Moi j'ai rien à redire à cet épisode! Et c'te cliffhanger...

_________________

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Moi1110IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Moi3110          IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par Léo Dim 17 Fév 2013 - 22:36

Aussi fort que soit mon envie que Henry partage les sentiments de Germain, moi j'ai plutôt eu l'impression que l'attitude de Sara lui a rappelé celle de Germain et que ça l'a dégouté d'où son mouvement en arrière Razz mais comme j'ai pas envie que ça soit le cas, je vais dire qu'il a eu ce recul par fidélité pour Germain, voilàààààààà :hapbig: :tookawai:

Mmmh effectivement, quel intérêt se cache derrière cet autre Henry ? Non je ne pense pas que ça soit un élément futile qui visait juste à torturer le visiteur, je suis sûr qu'il aura une utilité ensuite (ça a fait très plaisir de revoir des mimiques de la saison 1/2 cela dit). Moi au contraire la baston Mattéo/Judith je l'ai trouvé super molle, enfin j'aime pas trop la manière dont c'est filmé à chaque fois mais Mattéo n'a aucun réflexe, on va me dire que c'est parce qu'il ne veut pas faire de mal à Judith et Raph mais euh là quand même il a eu 10 fois l'occasion de pousser Judith et ramener Raph aux cachots, faut pas déconner ^^ Et quand elle fait sa tête de "j'me suis pris un couteau dans le bide" j'ai pas été transcendé non plus. Mais c'est bien joué le coup du "Ah ouf c'est bon elle tient juste le pistolet- ah bah en fait non." Faut voir ce qui se passe ensuite... Smile C'est ptetre pas le genre de la maison de faire mourir, mais on connait les goûts du réal ^^

Ben pour le mec dans la prison, tout le monde s'attendait au Double, heureusement que c'est quelqu'un d'autre je dis, même si c'est Dario et que ça ne parait pas exceptionnel non plus. Très contente de revoir Stan.

Farsight : oh my god c'est clair pour Tim et Léo xD

Non, franchement, quand j'entendais prison nécrophile, j'entendais prison tenue par des nécrophiles... et pourquoi pas avec des nécrophiles dedans.

g day javu sur la petnish LOL :enluker:

Ok fais péter le question/réponse :lool:
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par AH !! Why ? Dim 17 Fév 2013 - 23:32

J'ai revu un interview d'eux où un ou deux éléments donne des indices sur l'épisode 8.
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par yao Dim 17 Fév 2013 - 23:35

Je vois de quelle interview tu parles Razz

_________________
IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Sign_y11IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par AH !! Why ? Dim 17 Fév 2013 - 23:37

Et durant le question/réponse, François donne aussi un élément qui contredit une théorie sur la suite et que beaucoup de gens pensent ^^

J'adore faire du Teasing ^^
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeannin - Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre Empty Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32