Voir le film au Quebec ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Voir le film au Quebec ?
Bonjour,
Je suis parti au Quebec en échange universitaire peu avant la sortie du film. Le cinéma de ma ville ne diffuse pas le film, du coup je me demandais ou est-ce que je pouvais éventuellement trouver une carte des cinémas le diffusant. J'avais vu passer sur Twitter le nom d'une société de distribution pour l'internationale, mais aucun moyen de me rappeler du nom...
Je suis parti au Quebec en échange universitaire peu avant la sortie du film. Le cinéma de ma ville ne diffuse pas le film, du coup je me demandais ou est-ce que je pouvais éventuellement trouver une carte des cinémas le diffusant. J'avais vu passer sur Twitter le nom d'une société de distribution pour l'internationale, mais aucun moyen de me rappeler du nom...
Pordrack- Missionnaire
-
Re: Voir le film au Quebec ?
Salut Pordrack !
La société s'appelle Elle Driver mais le film n'est pas (encore?) diffusé au Québec ni en Suisse. Désolé pour toi !
La société s'appelle Elle Driver mais le film n'est pas (encore?) diffusé au Québec ni en Suisse. Désolé pour toi !
yao- Ex Admin
-

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
» [Film] "Noob" avec François Descraques dans le film ?!
» [Film] "Le film de Léa" avec Lénie Cherino (2015)
» Conférence sur le Visiteur du Futur le 16 mai 2014 au Québec
» Tournage "Visiteur du futur" - Saison 1 : Improvisation de Florent pour l'épisode 13
» [Film] "Noob" avec François Descraques dans le film ?!
» [Film] "Le film de Léa" avec Lénie Cherino (2015)
» Conférence sur le Visiteur du Futur le 16 mai 2014 au Québec
» Tournage "Visiteur du futur" - Saison 1 : Improvisation de Florent pour l'épisode 13
Page 1 sur 1