Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles
Page 2 sur 65 • Partagez
Page 2 sur 65 • 1, 2, 3 ... 33 ... 65
Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles
Mlune a écrit:
Je pensais exactement ça pour bref, noob et d'autres, mais le visiteur ça me ferait un peu mal au coeur quand même... C'est vrai que ce serait dommage de faire la saison de trop mais mais j'aimerais tellement voir une suite...
Je suis bien d'accord avec toi, mais je ne m'inquiète pas trop. Je pense que si François n'a plus trop d'idée, il ne va pas faire quelque chose juste pour sortir quelque chose. Donc si une saison 4 sort un jour, elle sera forcement bien. voilà c'est mon avis ^^
Laetitia- Ex Modo
-
Et là après avoir vu le dernier épisode il est clair que ce serait cruel de finir sur ça. Donc je change d'avis je suis militant pour une Saison 4 !
rheida.marshall- Humaniste
-
Pour la saison 4 (s'il y en a une bien sûr), l'intrigue avec le Visiteur du Futur sera bien sûr de partir à la recherche de Mattéo.
Raph', lui, travaillera sûrement chez les Missionnaires.
Et on en saura un peu plus sur l'Autre-Monde
Par contre, je n'ai pas l'impression que tout le groupe se retrouvera (du moins, pas pour tout de suite)
Raph', lui, travaillera sûrement chez les Missionnaires.
Et on en saura un peu plus sur l'Autre-Monde

Par contre, je n'ai pas l'impression que tout le groupe se retrouvera (du moins, pas pour tout de suite)

yao- Ex Admin
-
Ce serait génial qu'il y ai une saison 4 (voir même un film) !
Et je suis de l'avis de Yao, pour moi ça sera autour de la recherche de Mattéo ! Ce serait chouette que François garde le Castafolte belge et qu'on ai un parallèle avec destination Pluton aussi
Et je suis de l'avis de Yao, pour moi ça sera autour de la recherche de Mattéo ! Ce serait chouette que François garde le Castafolte belge et qu'on ai un parallèle avec destination Pluton aussi

Gurguy- MrMime
-
J'ai regardé le trailer de "Destination Pluton" et je me demande bien comment un parallèle avec le VdF peut être créé??
Aprés pour la saison 4 j'espère qu'on aura la chance de voir à quoi ressemble cet "autre monde" et l'origine du Bug. Savoir comment le Visiteur a pu passer d'un monde a l'autre et bien entendu sa rencontre avec Henry...
Tant d'espoirs dans cette hypothétique saison cela me ferais presque oublier que le final de la saison 3 peut très bien être le final de la série.
Aprés pour la saison 4 j'espère qu'on aura la chance de voir à quoi ressemble cet "autre monde" et l'origine du Bug. Savoir comment le Visiteur a pu passer d'un monde a l'autre et bien entendu sa rencontre avec Henry...
Tant d'espoirs dans cette hypothétique saison cela me ferais presque oublier que le final de la saison 3 peut très bien être le final de la série.
MacAnton- Missionnaire
-
J'avoue que la saison 3 soulève un certain nombre de questions, à commencer par le bug, l'autre monde et l'arrivée du visiteur dans notre temporalité. ça va forcément faire partie de l'intrigue.
Ensuite Mattéo, c'est clair qu'il peut pas rester dans l'époque où on l'a laissé dans la saison 3, donc il va lui aussi faire partie de la saison 4 (du genre, après avoir tué Dario, il va essayer de retrouver le Visiteur paske il va considérer que c'est de sa faute si Judith est morte (oui ça fait très cliché comme raisonnement alors j'espère que ça va pas se passer comme ça))
La rencontre du Visiteur et Henry j'ai pas spécialement envie de la voir. Les infos qui me conviennent me suffisent (mais si le sujet est approfondi je m'en plaindrai pas)
Mais bon, je fais confiance à François, ça m'étonnerait qu'il fasse des choses précipitées.
Ensuite Mattéo, c'est clair qu'il peut pas rester dans l'époque où on l'a laissé dans la saison 3, donc il va lui aussi faire partie de la saison 4 (du genre, après avoir tué Dario, il va essayer de retrouver le Visiteur paske il va considérer que c'est de sa faute si Judith est morte (oui ça fait très cliché comme raisonnement alors j'espère que ça va pas se passer comme ça))
La rencontre du Visiteur et Henry j'ai pas spécialement envie de la voir. Les infos qui me conviennent me suffisent (mais si le sujet est approfondi je m'en plaindrai pas)
Mais bon, je fais confiance à François, ça m'étonnerait qu'il fasse des choses précipitées.
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Moi se qui m’intéresse le plus est de savoir se qui a pu arriver au Visiteur pour finir comme son double...J'espère qu'il (le Visiteur) arrivera finalement à suivre un autre chemin, car je n'aime pas beaucoup la personnalité de son double du futur, et ce serait bien triste de voir notre cher Visiteur en arriver là. (Je pense surtout au fait que le double du futur n'en a plus rien à faire de la fin du monde).
Laetitia- Ex Modo
-
Oui aussi. Mais comme il le dit si bien "ça fait flotch flotch dans ma tete", donc le visiteur doit juste être prudent et éviter de se prendre un trop gros coup dans la tête et il restera normal. Reste juste à savoir quel monstre il a bien pu rencontrer
-
Et si c'était la séparation du groupe qui l'avait rendu comme ça ? A vivre seul, sans ami, on finit par devenir fou (bon sauf s'il garde le 2e Castafolte), et il va peut etre faire des conneries et petit à petit la transformation de sa personnalité va opérer. Et du coup les autres (Raph et tout) vont peut etre essayer de le retrouver pour empêcher ça ! (sinon son double va revenir faire chier xD)
Oui je sais c'est tiré par les cheveux!
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
coeurdencre39 a écrit:Et si c'était la séparation du groupe qui l'avait rendu comme ça ? A vivre seul, sans ami, on finit par devenir fou (bon sauf s'il garde le 2e Castafolte), et il va peut etre faire des conneries et petit à petit la transformation de sa personnalité va opérer. Et du coup les autres (Raph et tout) vont peut etre essayer de le retrouver pour empêcher ça ! (sinon son double va revenir faire chier xD)
Un petit peu, mais ça me semble encore à peu près plausible x)
Mais la théorie du coup sur la tête me semble quand même plus probable.
Dernière édition par Laetitia le Lun 22 Avr 2013 - 18:24, édité 1 fois
Laetitia- Ex Modo
-
ce raisonnement est plausible mais les autrs ne vont pas pouvoir essayer d'empêcher le visiteur de se transformer en demi-légume car ils ont aucun moyen de savoir qu'il devient con vu qu'il devient solitaire
-
Ça pourrait être le Castabot qui va les prévenir 

Laetitia- Ex Modo
-
Ca peut etre le fait qu'il devienne un peu barge, qui le pousse à faire une connerie qui lui fera exploser la moitié de la cervelle^^
Et sinon oui, ça peut etre le Castafolte qui les prévient...ou alors la réapparition du double, qui reviendrait en 2013 (ou a l'époque des Missionnaires) faire chier tout le monde du coup les gens essaieraient de retrouver le visiteur pour savoir ce qu'il s'est passé!
Et sinon oui, ça peut etre le Castafolte qui les prévient...ou alors la réapparition du double, qui reviendrait en 2013 (ou a l'époque des Missionnaires) faire chier tout le monde du coup les gens essaieraient de retrouver le visiteur pour savoir ce qu'il s'est passé!
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Une connerie comme essayer de se tirer une balle, mais ça a raté (d' où la moitié du cerveau en bouille). Mais ça devient vraiment n'importe quoi là x]
Laetitia- Ex Modo
-
Surtout qu'à la fin de la saison il ne semble pas si désespéré que ça... ^^'
yao- Ex Admin
-
Oui effectivement, il est même plutôt heureux/gêné d'avoir toute cette reconnaissance.
On a bien dérivé là ^^'
On a bien dérivé là ^^'
Laetitia- Ex Modo
-
Page 2 sur 65 • 1, 2, 3 ... 33 ... 65

» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Infos et spéculations sur le Secret des Balls
» [Les Opérateurs] Spéculations sur une saison 2
» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
» Le Visiteur du Futur - TRAILER de la saison 4 : Néo-Versailles
» Infos et spéculations sur le Secret des Balls
» [Les Opérateurs] Spéculations sur une saison 2
» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
» Le Visiteur du Futur - TRAILER de la saison 4 : Néo-Versailles
Page 2 sur 65