Raph tue Joseph dans l'épisode "L'autre monde" ?
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Raph tue Joseph dans l'épisode "L'autre monde" ?
Pacoflo a écrit:Pour ce qui est du scénario, nous n'en savons rien il me semble.
Mais pour ce qui concerne un potentielle retour de Justine, François a avoué qui s'il voulait le faire, il ne savait pas encore comment justifier ça.
Oui de toute façon il l'a dit, il peut la faire revenir d'une certaine manière, avec les paradoxes temporels tout est possible :p
Mais ce sera quand différent ^^
Gurguy- MrMime
-
Gautier a écrit:Je peux vous répondre pour lui, à la projection du finale on l'avait déjà remarquer et du coup les autres se sont empressé de lui poser la question, c'est juste un gag en réalité, un faux raccord bien assumer x) .
Ah bon moi je me souviens même pas qu'il ait dit ça, il me semblait que c'était effectivement une ouverture pour la saison 4... Mais si toi et yao disent que c'est juste un gag je vous fais confiance (rien n'empêchera François d'utiliser ce "bug" au profit de la saison 4 par la suite)
Léo- Ex Modo
-
Euh... j'ai dit ça parce que Gautier l'a dit et que François l'a dit 
Et ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de choses (même si ce cas était le plus "flagrant"). Dans l'épisode 1 des Missionnaires, on a bien vu Raph en mode zombie xD

Et ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de choses (même si ce cas était le plus "flagrant"). Dans l'épisode 1 des Missionnaires, on a bien vu Raph en mode zombie xD
yao- Ex Admin
-
Par contre, si c'est effectivement une ouverture pour la saison 4, ne serait-ce pas un événement arrivant plutôt en fin de saison? J'ai du mal à imaginer cette affaire comme point de départ.
Laetitia- Ex Modo
-
En meme temps ca parait logique...ca peut pas etre au tout debut car avant que Raph "tue" Joseph, faut deja trouver un moyen de faire revenir ce dernier xD
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Du coup, c'est un peu un bien gros spoiler non?
Laetitia- Ex Modo
-
Du coup, faut d'abord savoir s'il y aura une saison 4 ^^'
Perso, si c'était une affaire sérieuse, je ne vois déjà pas comment Jojo pourrait revenir. Je vois que des solutions absurdes :
- C'est le frère jumeau de Jojo
- C'est un clone de Jojo
- Le Jojo qui s'est fait tué par Lénie n'est enfait qu'une copie parce que Jojo a tout prévu
- C'est le Jojo de l'Autre-Monde
- C'est pas Jojo
- C'est Le Visiteur qui hallucine
- C'est nous qui hallucinons
- C'est l'ordinateur qui hallucine
- J'haluccine
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux ma photo ?
Perso, si c'était une affaire sérieuse, je ne vois déjà pas comment Jojo pourrait revenir. Je vois que des solutions absurdes :
- C'est le frère jumeau de Jojo
- C'est un clone de Jojo
- Le Jojo qui s'est fait tué par Lénie n'est enfait qu'une copie parce que Jojo a tout prévu
- C'est le Jojo de l'Autre-Monde
- C'est pas Jojo
- C'est Le Visiteur qui hallucine
- C'est nous qui hallucinons
- C'est l'ordinateur qui hallucine
- J'haluccine
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux ma photo ?
yao- Ex Admin
-
On fait plein de théories, mais si ça se trouve, c'est vraiment juste une blague et François est en train de bien rigoler 

Laetitia- Ex Modo
-
Oui c'est ce qu'on dit depuis le début et ce qu'a dit François en fait.
Léo- Ex Modo
-
Ça pourrait très bien être une 2eme causalité si Mattéo décide de sauver Judith =O
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
lol faut laisser tomber avec Judith 

Léo- Ex Modo
-
Si ca se trouve Francois essaie juste d'embrouiller les fans...et je crois que cest reussi xD
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Ah mais je suis aussi contre son retour =OLéo a écrit:lol faut laisser tomber avec Judith
Elle a une belle mort.
Je ne fais juste qu'extrapoler François à Toulouse qui disait que s'il voulait faire revenir Justine, il ne savait de toute façon pas comment.
Je n'émettait qu'une théorie même si je ne la préfère pas.
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
Il pourra toujours la faire revenir d'une certaine manière en flash-back ou dans un autre temporalité mais dans tout les cas la Judith qu'on a connu ces trois dernière saison est morte et il l'a tellement bien traité en plus, on peut même pas lui demander de la faire revenir tellement c'était beau x) Puis c'est comme le nom du VDF on le saura pas, et bein Judith reviendra pas^^
Je sens que ça va encore être une question chiante en convention :p
Je sens que ça va encore être une question chiante en convention :p
Gurguy- MrMime
-
On s'éloigne un peu du sujet les amis 
Je vous rappelle qu'il existe d'autres topics liés à celui-ci qui correspondraient peut-être un peu mieux à nos conversations :
- Spéculation saison 4
- A propos du nom du VdF
Et si vous pensez qu'il est nécessaire de parler d'autres choses (la mort de Judith, l'Autre-Monde, le personnage du Visiteur ou de Jojo), n'hésitez pas à tout simplement créer le sujet

Je vous rappelle qu'il existe d'autres topics liés à celui-ci qui correspondraient peut-être un peu mieux à nos conversations :
- Spéculation saison 4
- A propos du nom du VdF
Et si vous pensez qu'il est nécessaire de parler d'autres choses (la mort de Judith, l'Autre-Monde, le personnage du Visiteur ou de Jojo), n'hésitez pas à tout simplement créer le sujet

yao- Ex Admin
-
Franchement, je pensais pas que le VDF deviendrai si LOSTèque !! Avec des théories aussi folles les unes que les autres ^^ Et dieu sait que LOST rendait fou les gens alors que la fin était plus basique que l'imaginaire des fans ^^
Bref, ne cherchez pas d'explications, c'est juste un détails, un faux raccord, une anecdote, un manque de figurant mais pas les prémisses d'une saison 4 ^^
Bref, ne cherchez pas d'explications, c'est juste un détails, un faux raccord, une anecdote, un manque de figurant mais pas les prémisses d'une saison 4 ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [Vidéos] Les Frenchnerdiens chez McFly & Carlito
» Analyse du personnage de Raph
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» [Téléfilm] Nicolas Berno dans "Meurtres dans le Morvan" de Simon Astier (2019)
» [Documentaire] François Descraques dans "Voyage dans le temps : la grande aventure des séries" (2019)
» Analyse du personnage de Raph
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» [Téléfilm] Nicolas Berno dans "Meurtres dans le Morvan" de Simon Astier (2019)
» [Documentaire] François Descraques dans "Voyage dans le temps : la grande aventure des séries" (2019)
Page 2 sur 5