Les Frenchnerdiens dans le Studio Bagel
Page 21 sur 21 • Partagez
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Les Frenchnerdiens dans le Studio Bagel
Ah mais c'est sûr que l'histoire n'est clairement pas terminée ! 
C'est d'après moi un pilote. Je pense même que la plupart de ces vidéos en format ~22min du Studio Bagel ont pour ambition de devenir une série. C'est en tout cas le cas pour le Roi des Cons :

C'est d'après moi un pilote. Je pense même que la plupart de ces vidéos en format ~22min du Studio Bagel ont pour ambition de devenir une série. C'est en tout cas le cas pour le Roi des Cons :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12311-serie-le-roi-des-cons-avec-francois-descraques-2017#511117yao a écrit:À la base, Baptiste Lorber avait imaginé Le Roi des Cons sous forme de série de 10x26min. Mais quand Canal+ lui a proposé une carte blanche pour une vidéo de 26min, il a décidé de faire cette vidéo/pilote. Il espère toujours qu'une suite sous forme de série TV voit le jour.
François Descraques a apparemment participé à la réécriture du Roi des Cons quand il fallait condenser la série 10x26min en un pilote de 26min.
yao- Ex Admin
-
Voici Les Impunis co-scénarisé par Raphaël Descraques et où on voit Mathieu Poggi, #Lolo et #Raph 
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes

#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes
yao- Ex Admin
-
Arf pas de chance !
T'auras sans doute le même problème que le Roi des Cons qui sortira (sans doute) le mois prochain
Concernant les Impunis, je trouve sympa mais sans plus.
De toute cette série de sketchs/pilotes, je pense que ma préférée est "Sidney". Même si c'est loin d'être parfait, je trouve que c'est celui qui gère le mieux entre le fun et "l'émotions"
T'auras sans doute le même problème que le Roi des Cons qui sortira (sans doute) le mois prochain

Concernant les Impunis, je trouve sympa mais sans plus.
De toute cette série de sketchs/pilotes, je pense que ma préférée est "Sidney". Même si c'est loin d'être parfait, je trouve que c'est celui qui gère le mieux entre le fun et "l'émotions"

yao- Ex Admin
-
Le court-métrage de François est enfin sorti ! 
Rendez-vous sur le topic en question :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12311p16-serie-le-roi-des-cons-avec-francois-descraques-2017#515838

Rendez-vous sur le topic en question :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12311p16-serie-le-roi-des-cons-avec-francois-descraques-2017#515838
yao- Ex Admin
-

Le Bagel Show a commencé sa diffusion hier soir sur Canal+ Décalé.
Comme l'année dernière, plusieurs sketchs de 26min sont diffusés une fois par semaine à la TV puis seront mis en ligne sur Youtube plusieurs mois plus tard.
Parmi les acteurs de ces cinq vidéos, il y aura deux Frenchnerdiens : Nicolas Berno et Éleonore Costes

#NicolasBerno #Berno #EleonoreCostes #Lolo
Pour le moment, je ne sais pas dans quel sketch ils jouent ni quand ça sera diffusé à la TV ou Youtube

Si vous avez raté l'épisode de hier soir et que vous avez un abonnement Canal+, je pense que y'a moyen de voir le replay sur leur site

Plus d'infos :
http://www.leblogtvnews.com/2019/10/le-bagel-show-special-cinema-le-18-novembre-sur-canal-decale-et-mycanal.html
yao- Ex Admin
-
Une nouvelle vidéo est sorti sur Youtube, avec Nicolas Berno 
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno #Berno

yao- Ex Admin
-
Nicolas Berno est encore dans la dernière vidéo sortie sur le Studio Bagel 
Le sketch est pas trop mal je trouve ^^

Le sketch est pas trop mal je trouve ^^
yao- Ex Admin
-
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21

» [Vidéo] "BlaBla" avec Ludovik et Raphael Descraques (2015)
» [Websérie] Groom du Studio Bagel avec des Frenchnerdiens
» [Téléfilm] Nicolas Berno dans "Meurtres dans le Morvan" de Simon Astier (2019)
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» [Documentaire] François Descraques dans "Voyage dans le temps : la grande aventure des séries" (2019)
» [Websérie] Groom du Studio Bagel avec des Frenchnerdiens
» [Téléfilm] Nicolas Berno dans "Meurtres dans le Morvan" de Simon Astier (2019)
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» [Documentaire] François Descraques dans "Voyage dans le temps : la grande aventure des séries" (2019)
Page 21 sur 21