[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Waaah, l'idée est vraiment super! Les couleurs sont très jolies et la Reine est vraiment trop mignonne. J'aime beaucoup, bravo. 

Boomer- Ex Opérateur
-
Merci beaucoup pour tout vos commentaires : )
Juste pour vous avertir que j'attaque la réalisation du prochain
A dans quelques jours,
Ayahne
PS : Bon.
Marine me spamme pour que je fasse ce qu'elle dit, soit, je cite : "Tu mets au fur et à mesure ce que tu fais au jour le jour et le premier qui devine quel personnage c'est gagne le droit de choisir sur qui sera la prochain délire. Je me comprends."
Certes.
Dans le fond, c'est pas con comme idée, alors voici les règles : vous n'avez le droit de proposer qu'un personnage, une seule fois par dessin
Voilà, si ça vous tente, participez
Juste pour vous avertir que j'attaque la réalisation du prochain

A dans quelques jours,
Ayahne
PS : Bon.
Marine me spamme pour que je fasse ce qu'elle dit, soit, je cite : "Tu mets au fur et à mesure ce que tu fais au jour le jour et le premier qui devine quel personnage c'est gagne le droit de choisir sur qui sera la prochain délire. Je me comprends."
Certes.
Dans le fond, c'est pas con comme idée, alors voici les règles : vous n'avez le droit de proposer qu'un personnage, une seule fois par dessin

Voilà, si ça vous tente, participez

Dernière édition par Ayahne le Mar 25 Mar 2014 - 19:59, édité 2 fois (Raison : MARINE)
Donc.
Voici le résultat de 2 heures de travail.
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) - Page 2 Nuance11](https://i.servimg.com/u/f56/18/79/08/53/nuance11.png)
A votre avis, qui c'est ?
Voici le résultat de 2 heures de travail.
![[ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF) - Page 2 Nuance11](https://i.servimg.com/u/f56/18/79/08/53/nuance11.png)
A votre avis, qui c'est ?
Ouh, c'est vraiment pas facile. Les petites lumières vertes me font un peu penser au Protecteur, alors je vais dire ça. Mais je n'en suis absolument pas certaine. x)
Sinon, j'aime beaucoup l'idée de deviner le dessin !
Sinon, j'aime beaucoup l'idée de deviner le dessin !
Boomer- Ex Opérateur
-
Un Decraqueur Détraqueur ? 

yao- Ex Admin
-
Je pense aussi au protecteur. Mais d'une autre côté, on voit un peu de truc couleur peau, donc c'est peut-être un humain aussi. Dur!
Laetitia- Ex Modo
-
J'aime bien 
Surtout le dessin de la reine, très jolie

Surtout le dessin de la reine, très jolie
Aelyne- Canard
-
Okay, juste pour dire que je ne suis pas morte, et que ma tablette n'est pas brisée, mais que je suis en "mois d'exams", tradition du lycée, ou on à un voire trois contrôle chaque jours.
Donc voilà.
A la rigueur, je vous donne le nom du proviseur, et vous vous débrouillez avec lui.
Cordialement,
Celle qui veut mourir sous la pression.
Donc voilà.
A la rigueur, je vous donne le nom du proviseur, et vous vous débrouillez avec lui.
Cordialement,
Celle qui veut mourir sous la pression.
HEYH !
Vous savez quoi ?
C'est les vacances ! Ca veut dire plus de temps pour déssiner !
Pour fêter ça, croquis en 10 minutes !
Ce croquis vient d'une histoire/délire/fanfiction dont j'écris des bouts sur mes cours d'histoire-géo, qui raconte la vie du VDF avant de partir dans notre monde.
Ça, c'est tiré du chapitre final, ou il part.
Vous savez quoi ?
C'est les vacances ! Ca veut dire plus de temps pour déssiner !
Pour fêter ça, croquis en 10 minutes !
- You don't have to go:
"Elle avait les larmes aux yeux, et il sentait ses pleurs silencieux contre son épaule.
_Tu n'as pas à y aller… Tu n'es pas obligé… Tu peux rester avec moi…
Elle crispa ses mains autour de son cou.
_S'il te plait… Je t'en supplie… Ne m'abandone pas…
La voix d'Emma se brisa, et il ravala un sanglot douloureux.
Il avait mal."
Ce croquis vient d'une histoire/délire/fanfiction dont j'écris des bouts sur mes cours d'histoire-géo, qui raconte la vie du VDF avant de partir dans notre monde.
Ça, c'est tiré du chapitre final, ou il part.
Le dernier est top !! ^^ Et c'est vrai que je me suis demandé si ça avait pu arriver !
Sparks'- N+1
-
Waouh !
Un commentaire de toi, la GRAAAAAANDE prêtresse des fanarts ! Je suis fort honorée !
Edit : Les vacances, c'est aussi le moment de finir ses commandes, ses croquis, ses arriérés, ses machins commencés et pas finis, les petits projets en souffrance, les trucs-bidules que tu retrouves un dossier pommé au fond d'un dossier au fond d'un dossier et où tu te dis "WOHPUTAIN, j'l'avais oublié çuilà !"
Un commentaire de toi, la GRAAAAAANDE prêtresse des fanarts ! Je suis fort honorée !
Edit : Les vacances, c'est aussi le moment de finir ses commandes, ses croquis, ses arriérés, ses machins commencés et pas finis, les petits projets en souffrance, les trucs-bidules que tu retrouves un dossier pommé au fond d'un dossier au fond d'un dossier et où tu te dis "WOHPUTAIN, j'l'avais oublié çuilà !"
- Deux mondes différents:
Désormais, il y avait tout un monde qui les séparait, et plus rien de tangible qui les reliait. Lui, il n'avait plus qu'une vieille photo froissée dans la poche de sa chemise, où ils étaient tous les deux, entourés par ses sœurs, par leurs parents à eux, et par tous leurs amis.
Elle, elle n'avait plus que leurs amis, plus que ses parents, plus que ses soeurs, plus que ses affaires, plus que leur appartement. Et ça rendait tout beaucoup trop dur, parce qu'elle le voyait partout. Alors, quand il lui manquait trop, elle prenait son violoncelle, s'asseyait sous leur arbre, et entamait leur chanson, sans savoir qu'à un monde de là, à une éternité d'ici, quelqu'un d'autre faisait de même.
Aaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu j'adodre je suis fan je suis diiiiingue de tes dessins !!! *_* *_* (mais si je suis normale voyons !)
Luna Roswood- N+1
-
C'est quiiiii ? C'est pas moi j'espère ?Ayahne a écrit:Waouh !
Sparks'- N+1
-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [dessins] mes petits dessins
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
» [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
» [Dessins] Fan-art de ManaGauffre