Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Gurguy Dim 30 Mar 2014 - 18:20

Gurguy
Gurguy
MrMime
MrMime

Féminin Messages : 1863
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Lochter Dim 30 Mar 2014 - 18:22

Oh la la! Cet épisode!
Cette fois plus aucun doute, on y est, ça avance si vite, c'est génial! Après réflexion j'aurais pu filmer ma réaction parce que wow, je pensais être inexpressive, mais en fait, on peut vite passer du rire aux larmes avec un tel épisode! Puis j'ai cru qu'on allait avoir le nom de visiteur, genre ascenseur émotionnel en quelques secondes! Rhaha François petit fourbe!

Spoiler:

Bref, cet épisode était vraiment chouette, l'attente devient vraiment de plus en plus insoutenable entre deux épisodes!
Lochter
Lochter
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1700
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, surement!

https://www.youtube.com/user/babouchecmoi

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Titalight Dim 30 Mar 2014 - 18:27


Je suis arrivé 2ème sur le lien youtube :p
Sinon j'ai adoré l'épisode Very Happy
Bon on passe aux spoilers !
Spoiler:
Titalight
Titalight
Néo-Versaillais
Néo-Versaillais

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 24
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Blueberry74 Dim 30 Mar 2014 - 18:33

JE LE SAVAIS !!!!! J'étais sûre que le Visiteur allait devenir le nouveau roi de Néo Versailles. Par contre je pensais que Raph s'était barré, mais bon. J'ai pleuré à chaque mention de Judith, j'ai traité Sara de Salo** J'ai aussi bien ris à certains moments. Pour l'instant, c'est mon épisode préféré de la saison. Mon moment préféré "Tu sais, tu peux m'appeler par mon vrai nom..." "Nan ! Il est NUL !!" xD
Blueberry74
Blueberry74
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/BlueberrysCostumesNcosplays?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Matthieuvdf Dim 30 Mar 2014 - 18:37

L'épisode est trop épique il se finit sur un p*****n de clifanger.

Spoiler:
Matthieuvdf
Matthieuvdf
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1597
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : à mince je sais plus

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Moumyne Dim 30 Mar 2014 - 18:42

Excellent épisode une fois encore Smile Un peu déçue par Raph que je trouve trop conciliant mais bon hein, c'est Raph (Hum... d'ailleurs je le trouve particulièrement beau mec dans cet épisode  Rolling Eyes ) Et la scène de la fameuse révélation (Judith toussa toussa) est très/trop pâlichonne et courte à mon goût mais bon, c'est tellement agréable à suivre tout ça ! Ça m'embarque à chaque fois ! C'est tellement bien fichu que même si on tique par moment sur un petit truc on est quand même très vite remis dans le bain et ça passe à la trappe. Les grosses vannes m'ont bien fait rire et la dernière juste exploser de rire  Razz Sans parler des ambiances, des décors, c'est que du bonheur.

Sinon un grand merci à François, en plus de tout le reste, pour la scène sympa sur les fans Wink On est certainement relou et parfois un peu flippants, mais on est des bons gars quand même ! (dit-elle..) Et plus ou moins creepy ça ya des chances. (Mais on est pas que ça ?) On est fidèle en tout cas, sages en général, et on sait reconnaître du bon travail Very Happy Vivement la suite
Moumyne
Moumyne
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Aiko Ogawa Dim 30 Mar 2014 - 18:48

OOOOOOOOOOOOOOOH PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OOOOOH l'EPISODE DE FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Spoiler:

BWEF un épisode génial, je pense que c'est mon préféré pour l'instant, même si le 5 était vachement bien aussi :3

EDIT : ouais et moi je lis le commentaire de François après et je me rend compte que j'ai juste répété ce qu'il disait... xD
Aiko Ogawa
Aiko Ogawa
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par joyifan Dim 30 Mar 2014 - 18:50

J'ai trop kiffé cet épisode. La réconciliation entre Le visiteur du Futur, et Raph, est vraiment émouvante. On remarque bien que Raph a évolué durant les épisodes, parce qu'il comprend pour le Visiteur du Temps, et il comprend pourquoi Le Visiteur lui a caché la vérité... J'ai été trop triste quand Raph a appris pour Judith, il était vraiment déçu, j'avais qu'une seule envie, le prendre dans mes bras... Et j'avais envie de tuer Sarah, quand j'ai vu son sourire s'afficher, quand elle a remarqué que Raph ne savait pas que Dario avait tué Judith... Et, pour revenir à la réconciliation Raph-VDF, on remarque bien que Raph est devenu un personnage actif et plus passif, et c'est super plaisant.
Et le moment où le visiteur sort à Raph :
"- Tu peux m'appeler par mon vrai prénom tu sais
- Nan ! Il est nul !!
- Beuh... "
Ça m'a tué !! C'était épique, on est passé en une fraction de seconde d'un moment hyper sérieux à un moment drôle, ce qui mettait un certain rythme à l'épisode.
Et les dessins, sont super beaux, et quand j'ai vu le regard de la reine sur les dessins, j'ai trouvé ça trop chou, et je me suis reconnue dans Raymond, quand il donne les dessins à Raph, pour qu'il les donne au VDF. Je me suis dit, mais c'est trop moi, quand j'ai fait un dessin, et que j'ai trop envie qu'il l'ai, juste parce que ça nous fait plaisir...
Ensuite, le "en 2014", était super méga cool. J'ai adoré le :
" - Des zombies qui marchent, ou bien qui courent ?
- Eum... qui trottinent"
avatar
joyifan
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : J'ui nulle en Géo

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par kataiku Dim 30 Mar 2014 - 19:09

Voldemort et les zombies qui trottinent m'ont juste tué! xD
Et je suis fière de moi car j'avais deviné les sentiments du Visiteur! o/
La réconciliation fait chaud au cœur, le passage sur le nom du Visiteur est epic et surtout : la proposition de la Reine, putain!
kataiku
kataiku
Miss Frenchnerd 2014
Miss Frenchnerd 2014

Féminin Messages : 3221
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Tu vas vers le sud, tu tournes sur ta gauche, puis encore vers le sud, tu plonges dans la mer, tu nages, tu nages et paf! Tu te prends un rocher, tu es arrivé chez moi!

https://www.facebook.com/pages/Kataiku/331426603698470?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Poukie Dim 30 Mar 2014 - 19:12

Alors que dire, déjà, il a fallu que je le regarde deux fois pour bien tout intégrer.
Que d'émotions encore! Vraiment la saison 4 se démarque des autres par le focus sur les émotions (déjà amorcé avec la fin de la saison 3). Mais ça ne tombe pas dans le pathos grâce à des vannes envoyées à de très bons moments!

Spoiler:

Je suis contente de voir que j'avais bien deviné certaines choses :

Spoiler:

Effectivement, il y a quelques répliques qu'on entend mal, une de Richard par exemple, avec le mot "couilles", j'entends pas le début de la phrase.

J'adore la référence à Harry Potter, j'ai exactement pensé la même chose au moment où Constance l'appelle Vous-Savez-Qui, et la référence aux grands débat aussi. C'est super qu'ils fassent des références aux autres réalisations de Frenchnerd (JJSDN, les grands débats etc)

Ca passe troooooop vite un épisode  Sad
Poukie
Poukie
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Blueberry74 Dim 30 Mar 2014 - 19:15

Ah oui ! Dans le coup des dessins donnés par Raymond je me suis tellement reconnue ! J'avais d'ailleurs fait comme lui à la JE 2013 en filant mes dessins à une personne de la file pour qu'elle leur donne xD N'empêche, cette image que François donne à ses fans est tellement exacte x)
Blueberry74
Blueberry74
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/BlueberrysCostumesNcosplays?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Kurumayu Dim 30 Mar 2014 - 19:15

J'ai vraiment aimé cet épisode, qui fait passer du rire au larmes. La scène avec Judith était juste poignante, mais la fin de l'épisode est très drôle et ne nous laisse pas sur une note plutôt triste, j'aime bien.

Sur le coup, j'avais trouvé que Raph était, comme toujours, un peu trop conciliant à l'égard du visiteur, mais je pense que c'est en fin de compte la meilleure solution. J'avais pas envie qu'ils restent fâchés... En tous cas j'ai vraiment hâte de voir comment se débrouilleront les Missionnaires dans le futur, je suis sûre que Michel va faire une gaffe. C'est obligé.
Kurumayu
Kurumayu
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26

http://akari-chan.ek.la

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Lochter Dim 30 Mar 2014 - 19:21

@Aiko Ogawa, un commentaire de François ? Wait où ça ? Ça m'intéresse !
Lochter
Lochter
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1700
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, surement!

https://www.youtube.com/user/babouchecmoi

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Aiko Ogawa Dim 30 Mar 2014 - 19:22

Lochter --> Celui qui est posté sur le blog et le site du VDF en bas des articles sur les nouveaux épisodes ! ^^
Aiko Ogawa
Aiko Ogawa
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par kataiku Dim 30 Mar 2014 - 19:22

Il peut l'être, conciliant! ^^ Le Visiteur souffrait d'une des pires choses qui soient avant : la solitude. Et un des seuls amis dont-il avait réussi à s'entourer est mort et il détient une infime part de responsabilité. Normal que cette nouvelle vie lui ai plu!
kataiku
kataiku
Miss Frenchnerd 2014
Miss Frenchnerd 2014

Féminin Messages : 3221
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Tu vas vers le sud, tu tournes sur ta gauche, puis encore vers le sud, tu plonges dans la mer, tu nages, tu nages et paf! Tu te prends un rocher, tu es arrivé chez moi!

https://www.facebook.com/pages/Kataiku/331426603698470?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Louwizz Dim 30 Mar 2014 - 19:26

Alooooooooors, que de choses à dire !
Raph. Voilà, c'est tout. Putain, ça y est mon grand, tu deviens un homme. Dans les spéculations, j'avais prévu qu'il se barre super loin, hyper véner, qu'il monte tout le monde contre le Visiteur. Mais que nenni. Il réfléchit. Il cherche à comprendre et contrairement à Moumyne je trouve ça bien. ;)ET il prend des initiative. Et ça, c'est bon, putain. Comme ma signature le disait déjà si bien, je ne peux que le réconforter : GO RAPH GO ! Ahah, je l'aime trop.
Spoiler:
La relation de Raph et Stella est de plus en plus conflictuelle, par contre, j'avais espéré un petit rétablissement, surtout quand j'ai vu que Raph était en fait resté dans la caravane et qu'il comptait assumer ses balls, j'aurais bien voulu une bonne grosse discussion entre eux. Mais je ne perds pas espoir, il reste encore des épisodes. ;)Et puis merde, on ne regarde pas le VDF pour combler des attentes mais pour être surpris, non ? Razz
À ce propos, le passage entre la Baronne et Van Der Castafolte m'a un peu dérangée pour ça. C'est le seul passage que j'ai trouvé un peu trop prévisible. Le fait qu'Octave soit toujours là pour contrecarrer les plans, ça m'agaaaaace. (Mais ce serait trop simple sinon, certes.)
Spoiler:
Ah et puis Raph a tellement de répliques cultes ! Je vais en retenir un bon nombre !
Spoiler:
2014. Y a rien qui me fasse plus rire que ces passages-là. Putain mais MICHEL MARRY ME, quoi. Bon, bien sûr, notre Henri ne rencontrera pas Van Der, même si ça aurait été énorme, je comprends que François ait voulu éviter de se compliquer la vie xD.
Spoiler:

Bref, un très bon bilan pour moi, encore une fois. Du rire, des frissons, de l'émotion et DU RAPH (ça suffit à mon bonheur, oui oui).
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

SimonAstierProjet - Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil Empty Re: Saison 4 - Episode 6 - Le Réveil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32