[Projet] Fanart Frenchnerd
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Projet] Fanart Frenchnerd
Super Yao merci beaucoup ! Je connais pas toutes ces références Oo je regarderai ça mais je pense pas pouvoir tout mettre
Super en tout cas

Moumyne- Philosophe des Balls
-
Pour Slim il y a aussi le vendeur de supermarché dans BlaBla. C'est une référence toute petite, mais si jamais, ça peut toujours servir. 

Merci Louwizz, si j'ai la place je le ferai 
Edit :
Bon les enfants j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas d'idée d'objet pour faire référence aux chroniques de l'étrange :/
Help !

Edit :
Bon les enfants j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas d'idée d'objet pour faire référence aux chroniques de l'étrange :/
Help !
-
Ah mince ! J'avais pas vu ton dernier message !
Alors, pour les Chroniques de l’Étrange, tu peux faire une feuille de canabis ou carrément le chapeau à oreilles de Florent Dorin
Ou encore un skateboard.
Après, j'espère que je ne te réponds pas trop tard ^^'
Alors, pour les Chroniques de l’Étrange, tu peux faire une feuille de canabis ou carrément le chapeau à oreilles de Florent Dorin

Après, j'espère que je ne te réponds pas trop tard ^^'
yao- Ex Admin
-
Merci Yao ! Heureusement que tu es là ! Pour les Chroniques de l’Étrange, j'ai dessiné le tTshirt que François porte lors d'un grand débat (sur les zombies), le titre y est écrit en gros
Mais du coup j'ai des trous encore je vais pouvoir ajouter des choses :
C'est un peu chargé mais faut dire qu'il en a fait PLEIN des trucs !

- Spoiler:
C'est un peu chargé mais faut dire qu'il en a fait PLEIN des trucs !
-
Chouette le dessin ! Toujours aussi bien réussi ^^
Je me réjouis de voir lorsqu'il sera colorié et fini
Sinon, as-tu fait une référence aux Opérateurs ( [•] ), à Starleague et aux détournements (une boule de cristal) ?
Je me réjouis de voir lorsqu'il sera colorié et fini

Sinon, as-tu fait une référence aux Opérateurs ( [•] ), à Starleague et aux détournements (une boule de cristal) ?

yao- Ex Admin
-
Merci
C'est pas très beau en photo parce que c'est agrandi, et que j'ai pas fini. J'ai aussi un chaton qui attaque dès qu'il entend mon crayon de papier gratter et qui passe son temps à dormir sur la toile... D'une grande aide je vous dis..
Sinon les Opérateurs en bas à droite, j'ai dessiné la boîte, elle ressortira mieux avec les couleurs.
Starleague en bas à gauche, j'ai fait comme pour Florent le symbole Zerg (j'aiiiime ce jeu
).
Pour les Détournements, je n'ai rien fait, j'avoue que j'en ai pas vu beaucoup donc je note l'idée de la boule de cristal (celui-là je vois pourquoi et je vais en profiter pour voir les autres :p).
Impec, au boulot !
Si vous avez des idées, je suis toute ouïe.

Sinon les Opérateurs en bas à droite, j'ai dessiné la boîte, elle ressortira mieux avec les couleurs.
Starleague en bas à gauche, j'ai fait comme pour Florent le symbole Zerg (j'aiiiime ce jeu

Pour les Détournements, je n'ai rien fait, j'avoue que j'en ai pas vu beaucoup donc je note l'idée de la boule de cristal (celui-là je vois pourquoi et je vais en profiter pour voir les autres :p).
Impec, au boulot !
Si vous avez des idées, je suis toute ouïe.
-
OK, cool ^^
Il faut en effet faire référence à Dragon Ball Evolution puisque c'est la première vidéo de Frenchnerd qui a fait un buzz
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6751-les-premieres-fois-avec-frenchnerd#243856
Il faut en effet faire référence à Dragon Ball Evolution puisque c'est la première vidéo de Frenchnerd qui a fait un buzz

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6751-les-premieres-fois-avec-frenchnerd#243856
yao- Ex Admin
-
J'ai fait une boule de cristal (la 4 forcément), ça me plait énormément de faire cette réf, en tant que grande fane de DB le film m'a juste tué
J'ai réfléchi à ça mais je vois pas d'autres symboles pour faire référence à cette vidéo :/ ça suffira j'espère !

-
Oui, oui, ça suffira pour les Détournements ^^
Sinon, si on remonte dans les vieux dossiers, tu peux ajouter une croix chrétienne (son rôle de Jésus dans Ze Boys Band), un bonhomme en LEGO (il filmait ça quand il était petit), un slip en Superman (pas sûr du super-héros) (en référence à "Mes colocs et moi") et... euh... je vais encore réfléchir
Sinon, si on remonte dans les vieux dossiers, tu peux ajouter une croix chrétienne (son rôle de Jésus dans Ze Boys Band), un bonhomme en LEGO (il filmait ça quand il était petit), un slip en Superman (pas sûr du super-héros) (en référence à "Mes colocs et moi") et... euh... je vais encore réfléchir

yao- Ex Admin
-
LEGOs et croix je prends 

-
Waouh j'aime beaucoup l'ébauche, ton Canon est supeeeer bien fait ! :O
Malheureusement, j'ai bien moins d'idées que yao, donc là je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide. N'hésite pas à parcourir le forum pour trouver d'autres idées, ça peut servir.
Malheureusement, j'ai bien moins d'idées que yao, donc là je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide. N'hésite pas à parcourir le forum pour trouver d'autres idées, ça peut servir.

Merci Louwizz 
Et oui c'est une bonne idée. Je vais traînasser un peu ce soir voir si ça m'inspire... Heureusement, j'ai plus beaucoup de place

Et oui c'est une bonne idée. Je vais traînasser un peu ce soir voir si ça m'inspire... Heureusement, j'ai plus beaucoup de place

-
Je passe en coup de vent pour applaudir très très fort tes magnifiques portraits méli-mélo *o* Ils sont géniaux et très originaux ! J'adhère complètement =D Malheureusement je manque cruellement de connaissances sur ces personnes pour aider plus que ce qui a déjà été dit... Mais je suis sûre que tu vas trouver et puis ton brouillon est déjà super ^^ Bon courage pour la colorisation
!!

Lazure- Chasseur de Canard
-
Merci beaucoup Lazure
On s'est pas encore beaucoup croisé par ici mais ton com me remotive Wink Hop hop hop au boulot !
Edit :
Et voici François (le scan est tout pourri désolée :/ ):
Des petites retouches à faire mais globalement c'est pas mal.
Il me reste Slim à faire, j'ai commencé mais pour lui aussi il y a beaucoup de références à caser ! Donc n'hésitez pas si des idées vous viennent

Edit :
Et voici François (le scan est tout pourri désolée :/ ):
- Spoiler:
Des petites retouches à faire mais globalement c'est pas mal.
Il me reste Slim à faire, j'ai commencé mais pour lui aussi il y a beaucoup de références à caser ! Donc n'hésitez pas si des idées vous viennent

-
C'est super réussi, comme pour les autres ! Je suis fan 

OrTubage- Humaniste
-
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» [Fanart] Mon dessin à moi.
» [Fanart] Clothilde IV
» [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
» [Fanart] Crossover VDF / The Guild
» [ Infographie ] FanArt Castabot !