Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Zazu Dim 15 Juin 2014 - 21:19

La boucle est bouclée !

Comme j'ai su que c'était la fin du VDF format web-série, je m'attendais à un épisode épique (je n'ai pas été déçue !), mais aussi à une fin nette, qui ne laisse pas espérer une suite. Ce qui n'est pas tout à fait le cas, on nous laisse quand même une piste à suivre (même si, comme c'est parti, ce pourrait être redondant).

En un mot : waaaaah ! Formidable, fabuleux, fantastique, magique, phénoménal, extraordinaire, merveilleux, énorme, admirable, épatant, renversant, sensationnel... L'Apothéose (avec un grand A, comme dans "Amour") !

Je n'aurai pas imaginé mieux : Raph qui ouvre les yeux concernant Stella, le prénom du visiteur dévoilé (excellent son prénom, j'aime ! Bien mieux que Jean-Mowgli), le Visiteur & Henry qui se retrouvent, la Reine & Stella qui gouvernent main dans la main, la vengeance (très féminine) de Constance et celle (très classe) de Mathéo, la mort des "méchants"...

Une petite question : et le dessin que Raph regarde à la fin ? Il ressemble à ceux que faisait Raymond... Il n'est donc pas mort ?
Et je m'attendais à ce que Raph prenne sa vie en main. Là, c'est comme s'il l'accepte, alors qu'elle reste merdique, non ? Est-ce qu'avec tout ça il n'a pas grandi et compris qu'il faut se bouger pour que nos rêves s'accomplissent ?
Ou alors je pensais qu'il allait La rencontrer, là, à la photocopieuse. Mais non, il faudra encore attendre !

Pfiuuuuu, qu'ajouter de plus ? Ah oui : MERCI !
Merci pour les étoiles qui sont nées dans mes yeux,
Merci pour les fous rires à chaque vanne et chaque situation comique,
Merci pour les frissons et les pincements de cœur qui m'ont secouée quand j'ai tremblé pour mes héros,
Merci pour ces heures de rêve et d'attente avant ce parfait final,
Merci. Tout simplement.
Zazu
Zazu
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Nokochan Dim 15 Juin 2014 - 21:31

Kuto a écrit:
Nokochan a écrit:
Kuto a écrit:Ah oui, mais en fait, non, une remarque :
Le dessin que Raph' reçoit à la fin ? C'est carrément le style de Raymond, et en plus c'est écrit "Ray" dessus.
...Du coup, quoi ?
En fait, il est pas mort ?
C'est louche, un peu, là, les histoires.

Il est jamais dit qu'il est mort... Octave dit seulement "Raph et Stella respirent encore", il ne parle pas de Raph parce qu'il n'est pas un "proche" de la Reine Wink

Ouais, pas faux.
Me suis laissée embarquer par Bernie et Véro qui le croyaient mort.
Et aussi juste par le fait que quand un quart des personnages meurt en 2 épisodes, on a du mal à rester optimiste :v

Je pense que c'était fait exprès de la part de François de laisser planer le doute, puisque dans ces deux derniers épisodes son let motiv c'est "si tu te prends une balle tu meures". Donc montrer Raymond qui se relève alors qu'il était prêt à sacrifier sa vie pour Raph, ça n'aurait pas rendu bien, que là, c'est classe. Ca montre aussi que Raymond est un homme de l'ombre (enfin ça c'est mon avis hein ^^)
Nokochan
Nokochan
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par picoXo Dim 15 Juin 2014 - 21:34

Une superbe fin pour une superbe série!! J'ai adoré la dernière scene avec la bière, la boucle est bouclé! J'espere une saison 5 du VDF, j'en reve! Very Happy Bravo à François pour le boulot accompli et bravo à toute l'équipe!!
picoXo
picoXo
Ex Staff Vidéo
Ex Staff Vidéo

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Perpignan

http://subwayfilms.net

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Galactea Dim 15 Juin 2014 - 22:14

Juste bravo pour tout le boulot que François a accompli. Il rentre dans mon top 3 des meilleurs épisodes avec l'Episode 8 de la Saison 3 et l'Episode 15 de la Saison 2. Ça va me manquer de ne plus voir les personnages adorés, mais heureusement que le roman est là :p

Bref, très bonne fin, et même après l'avoir vu il y a plus d'1 mois ça fait toujours un choc.
Galactea
Galactea
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Aiko Ogawa Dim 15 Juin 2014 - 22:36

( Quand tu retapes ton roman parce que tu perds ta page sans faire exprès... -w-' )

Je... Je...
ARGH

Tout au long de ma journée j'avais pensé à la sortie du dernier épisode... À chaque fois que j'y pensais, je le voyais comme la fin du monde. Pas juste la fin du monde tel que nous le connaissons. La fin du monde tout court. Rien que d'y penser j'avais envie de pleurer ( ouais ok mes pensées sont quand même hyper dramatisées, un peu extrémistes sur les bords peut-être... x) ). Pour moi, j'allais pleurer toute la soirée. J'allais me sentir vide après la fin de cet épisode, désespérée de vivre ça. Peut-être un peu comme la fin de la saison 3.
Au final, ce n'était pas tout à fait ça.

J'avais prévu de passer en revue tous les moments géniaux de cet épisode... Mais ce serai redondant vu que tout le monde l'a déjà fait... xD

En fait, François est pour moi incroyable.
Lorsque l'épisode est terminé, j'ai hurlé. Lorsque le générique est apparu, j'ai eu envie de détruire mon écran... x) Je n'avais pas ressenti les émotions que j'attendais. Alors pour moi, le final était bien, c'est sur. Mais pas incroyable. Pas autant que je ne l'aurai voulu. Limite ne me disais-je pas au bout d'un moment qu'il était raté. Et c'est en écrivant ce message que je me suis rendue compte que ce n'était pas ça du tout.
L'annonce de cet épisode comme le dernier du VDF en tant que web série a fait énormément de déçus ( moi la première ). Beaucoup voyait ( surtout moi... xD ) cet épisode comme une fatalité. Comme la fin d'un mythe, la fin d'une ère.

François a un talent extraordinaire. Il a conclu 4 saisons en un épisode. L'histoire de la saison 4 avec le royaume de Néo-Versailles se termine à la tout est bien qui finit bien, un petit conte de fée. L'histoire entre Mattéo et Dario ne pouvait mieux terminer la saison 3. La fin de l'aventure entre Raph et Stella nous fait la fin de la saison 2, avec en plus un retour aux sources avec la Brigade Temporelle et Mattéo à son bord. Et puis la saison 1 avec la canette, on ne pouvait pas mieux finir.
C'est là tout le génie de François. On ne pouvait pas mieux finir. Personnellement, j'avais trèèèèèèès très mal accueilli l'annonce du roman. On ne sort pas triste de cet épisode. En fait, c'est plus un renouveau. L'histoire recommence. Différente, mais avec les mêmes bases, et recommencera probablement infiniment. Ce n'est pas une fin. Juste un nouveau départ, un chapitre qui se termine et le début d'un autre. ♫ JE VAIS FEEEETER CE RENOUVEEEAAAAU ♪. Oui, c'est un renouveau. François aurait pu nous donner une fin émouvante à souhait. Il nous a donné une bonne dose d'epicness pour nous exciter à connaître la suite.

Je suis triste oui. En fait, ce qui me rend le plus triste, c'est de ne pas avoir connu Frenchnerd avant. De ne pas avoir vécu cette incroyable aventure aussi longtemps que d'autres. Je plains ceux qui arriverons encore après, après cette incroyable fin. Mais j'ai hâte de voir ce qui nous attend !

Merci François. Merci à toute l'équipe du VDF. Vous nous avez vendu du rêve, vous nous en vendrez encore, sur d'autres projets, sous d'autres formes, d'autres rôles... Mais l'histoire ne s'arrête pas. Et merci pour ça.

Pas de saison 5 en devenir. Je ne pense pas, pas avec cette fin Smile Mais si cela arrive, je la suivrai avec une folie fangirlienne sans nom ! ♥️

Sur ces mots... Purée, je vous aaaaiiiime !! ♥️
Aiko Ogawa
Aiko Ogawa
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par ceci_est_un_nom Dim 15 Juin 2014 - 23:03

Bon... Bah voilà. Ça devait bien arriver un jour... Putain j'ai failli pleurer plusieurs fois pendant l'épisode et maintenant encore je sens que j'ai les larmes qui me montent aux yeux ! J'ai tellement pas envie que ça se finisse !
C'est en regardant le VDF que j'ai su ce que je voulais faire de ma vie, c'est le VDF qui a développé ma plus grande passion actuelle (vidéo I love you ), c'est grâce au VDF que je suis parmi vous ajourd'hui... Et puis maintenant c'est fini. La série est terminée. Je suis déjà nostalgique alors que ça fait moins d'une heure que j'ai vu l'épisode. C'est une page qui se tourne, et pourtant je n'ai pas envie. Je sais très bien que l'aventure n'est pas finie, que le VDF continuera encore en livre, que Frenchnerd fera d'autres vidéos, mais cet univers j'y était tellement accroché au format audio-visuel...
En fait je me rend compte que j'aime cette série autant qu'on peut aimer une personne... Et c'est super bizarre !
Merci François, tu as su faire ce qu'aucun réalisateur avant toi n'avait réussi à me faire ressentir !
Plus généralement, merci à toute l'équipe : vous avez fait un travail formidable !

J'ai vraiment énormément aimé cet épisode, pour les raisons que mes VDD ont déjà citées.
Le coup de Titmoff en vendeuse du coin dur m'a moins surpris que certains car twitter, l'ennemi des gens qui ont peur du spoil, m'avait dit en moins de 140 caractères qu'elle était dedans ! (heureusement je ne savais pas où ni quand).
Le coup de la baronne qui n'a pas l'habitude de l'instagram vidéo des ébats m'a fait rire ^^
Le coup de terminer la saison 4 là où la saison 1 avait commencé... Oh putain c'est super bien joué ! Mais ça renforce l'idée que cette saison est belle et bien la dernière, et ça bah... Ça me refait "nostalgier".
Le prénom du Visiteur... Je m'en fous pour moi ça sera Jean-Mowgli quand même ! Caca prout namého ! On ne me la fait pas à moi ! Et du coup maintenant je vais rechercher l'indice dont Yao a parlé dans les subtilités du VDF comme quoi on peut deviner le nom du Visiteur !

J'aurais trop dû faire une reaction vidéo quand même :
- Ma bouche grande ouverte qui a aspiré tout l'air de ma chambre quand on a entendu Jean-Mowgli (ouais je nie la vérité et alors ?)
- Les fucks faits à l'écran quand ce trou du cul d'Octave est mort ! Tiens, prend toi ça dans les dents ! Fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck !!! Fuck fuck fuck fuck !
- ... Bah c'est déjà bien non ? Après il y a évidemment mes expressions du visage quand Dario est sur le point de mourir, quand Stella reste à Néo-Versailles...

Alors là j'aurais bien aimé trouver un slogan qui envoie du pâté pour terminer mon message, mais je n'ai que des trucs nuls, donc je m'excuse à l'avance :
Pour le futur : ZBRAH ! (je vous l'avais dit que c'était nul)
ceci_est_un_nom
ceci_est_un_nom
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 7085
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Titmoff Dim 15 Juin 2014 - 23:04

Laetitia a écrit:Ah purée, je ne t'avais même pas reconnue Titmoff! (Enfin, je me disais que ce visage était étrangement familier). Pas taper! Sad
Looooooooooooooooooool! T'es sérieuse?

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Captur10
Les boules Razz Je n'ai aucun mot mais il faudra vraiment que je finisse par les trouver pour exprimer ma gratitude et tout le reste à François un de ces jours.

Pour avoir vu ce final sur grand écran, la scène de fin (pas les p'tits bonus hein) m'a tellement fichu de frissons que j'ai presque pleuré. Mais je ne pleure pas si facilement hein Razz Bon OK j'ai versé ma larme. Surtout quand on sait que c'est finito finito quoi.
Bref, superbe boulot! Et moi je suis contente que Mattéo n'ait pas tué Dario. Je comprends que ça déçoive Filou Smile Mais ce que je me dis, c'est que Judith ne l'aurait pas fait non plus si c'était Mattéo qui s'était fait tuer.

_________________

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Moi1110IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Moi3110          IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par AH !! Why ? Dim 15 Juin 2014 - 23:11

C'est beau ce que tu dis Titmoff  I love you 
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par FilouSxE Dim 15 Juin 2014 - 23:13

La vengeance de Mattéo était LE truc qui m’intéressait pour cette saison, et j'attendais avec impatience que Mattéo tombe sur Dario pour le broyer donc c'est clair que je suis déçu !  Razz
FilouSxE
FilouSxE
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 5739
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Un petit patelin entre Saint Etienne et Lyon.

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par JurassicBlack Dim 15 Juin 2014 - 23:16

Omagad !!!!!!

Je suis sans voix...

Je n'aurais pas rêvé un dernier épisode plus Badass' que celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

J'ai beaucoup aimé le lancer de canette final, c'est une façon sympa de boucler la boucle ^^ Et puis la pseudo séquence X avec Van Der Castafolte et la Baronne est juste épique (un petit clin d'oeil bien vu je pense...) !!!!!!!! xD
Titmoff, c'était donc toi la demoiselle alter ego de Mister Coin Dur ! ^^ Je me disais bien que ce visage me disait quelque chose... ^^ C'est trop la classe !!!!
Je suis aussi contente que Mattéo n'ait pas tué Dario, car, je l'avoue, j'aime bien Dario malgré tout ^^ Et puis, la punition qu'il lui inflige (ne plus jamais dormir) est 1000 fois plus sadique je trouve xD
JurassicBlack
JurassicBlack
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Féminin Messages : 3470
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

http://lejardinauxmillemotsdemargaux.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par AH !! Why ? Dim 15 Juin 2014 - 23:18

FilouSxE a écrit:La vengeance de Mattéo était LE truc qui m’intéressait pour cette saison, et j'attendais avec impatience que Mattéo tombe sur Dario pour le broyer donc c'est clair que je suis déçu !  Razz

Mec j'étais sur le tournage pour cette scène et je peux te dire que la tension était OUF !!
Et l'épisode le montre bien !!

Je pense que c'est mieux comme ça et la phrase de Mattéo est tellement épique ^^
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Deardan Dim 15 Juin 2014 - 23:19

Démarche Bad Ass ... So Epic ._.
Deardan
Deardan
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par FilouSxE Dim 15 Juin 2014 - 23:25

J'avoue qu'elle est épique. 
Mais moi, je suis pour la violence !!!  Razz 
Et puis dans la saison 2, Mattéo n'hésite pas à buter ceux qui approchent de trop près de Judith, alors pour moi, celui qui tuerait Judith allait passer un sale quart d'heure.... Avant de se faire tuer !
FilouSxE
FilouSxE
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 5739
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Un petit patelin entre Saint Etienne et Lyon.

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Matthieuvdf Dim 15 Juin 2014 - 23:42

O2 a écrit:
Louwizz a écrit:ET ON CONNAÎT LE PRÉNOM DU VISITEUR PARDI ! "Renard". Le gars s'appelle Renard. C'est tellement con que c'en est drôle. Smile
Je valide. J'étais tellement écroulée que j'ai mis l'épisode en pause!
J'ai fait la même.
Très belle fin une fin ouverte, mais qui boucle la boucle (dernier plan = 1er épisode) de plus je me suis toujours dit que quand on connaîtra le nom du visiteur ce sera la fin de cette série. On sait son nom la série est finie. Merci François et bon courage pour vos futurs projets.
Matthieuvdf
Matthieuvdf
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1597
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : à mince je sais plus

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Deardan Lun 16 Juin 2014 - 0:13

Il s’appelle ''Renard'' car Florent Dorin est souvent comparé à un Renard puis il a un tête de Renard donc c'est pour ça ^^' Puis Moi je trouve que c'est Bad Ass comme prénom !
Deardan
Deardan
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Titmoff Lun 16 Juin 2014 - 0:39

En fait, c'est surtout Florent qui se compare à un renard je crois. C'est genre son animal totem, un truc comme ça.

_________________

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Moi1110IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Moi3110          IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 3 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32