[Podcast] Interview de François Descraques et Céline Tran (Katsuni) le lundi 20 octobre 2014
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Podcast] Interview de François Descraques et Céline Tran (Katsuni) le lundi 20 octobre 2014
Sur Twitter, je suis tombé là-dessus :
Et si j'ai bien compris, il s'agit d'une interview qu'on pourra écouter en live lundi prochain sur leur site :
http://www.captainweb.net/
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de chercher davantage d'infos (si mes réflexions sont bonnes ? heure du podcast ? etc. ) donc si quelqu'un est motivé pour se renseigner un peu plus, qu'il n'hésite pas
EDIT
#FrançoisDescraquesInfos #FrançoisDescraques
#CelineTranInfos #CelineTran
https://twitter.com/captainweb/status/522367420758249474
Et si j'ai bien compris, il s'agit d'une interview qu'on pourra écouter en live lundi prochain sur leur site :
http://www.captainweb.net/
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de chercher davantage d'infos (si mes réflexions sont bonnes ? heure du podcast ? etc. ) donc si quelqu'un est motivé pour se renseigner un peu plus, qu'il n'hésite pas

EDIT
Dany a écrit:Ah bah maintenant qu'il est sorti de manière officielle, je vais enfin pouvoir vous le mettre ici: le mp3 de l'interview! (Il dure bien 3H! Mais ça en vaut la peine!)
#FrançoisDescraquesInfos #FrançoisDescraques
#CelineTranInfos #CelineTran
Dernière édition par Aelis le Sam 14 Mai 2016 - 18:05, édité 2 fois (Raison : Ajout de l'interview)
yao- Ex Admin
-
Re: [Podcast] Interview de François Descraques et Céline Tran (Katsuni) le lundi 20 octobre 2014
François était pas déjà passé dans cette émission? Le nom me dit quelque chose, mais pas moyen de remettre le doigt dessus...
Enfin bref, c'est cool, j'ai pas plus d'infos mais sur le site on peut télécharger les anciennes émissions en mp3, donc a priori on pourra aussi écouter ça en replay.
(Ça va me remotiver à aller courir ça, yay!)
Enfin bref, c'est cool, j'ai pas plus d'infos mais sur le site on peut télécharger les anciennes émissions en mp3, donc a priori on pourra aussi écouter ça en replay.
(Ça va me remotiver à aller courir ça, yay!)
Mlune- Ex Opérateur
-
Re: [Podcast] Interview de François Descraques et Céline Tran (Katsuni) le lundi 20 octobre 2014
Je pense avoir compris comment ça fonctionne. A 21h30, il faut aller sur ce site :
http://www.captainweb.net/live/
Il faut scroller à droite et cliquer sur la vidéo Dailmyotion pour lancer le live ^^
En plus, on a la possibilité de chatter x)
Il faut scroller à droite et cliquer sur la vidéo Dailmyotion pour lancer le live ^^
En plus, on a la possibilité de chatter x)
yao- Ex Admin
-
Le podcast c'est l'Apéro du Captain. Cela fait partie d'un collectif de podcast qui s'appelle Freepod. Ils font beaucoup d'émissions sur l'univers geek. Ce sera un podcast de qualité. Un podcast Q.
GhostWriter- N+1
-
Message du 19 octobre
Merci Ghost pour l'info
Je vais essayer d'être là demain soir mais c'est pas sûr ^^
EDIT du 20 octobre
L'émission, c'est maintenant (à droite du site) :
Merci Ghost pour l'info

Je vais essayer d'être là demain soir mais c'est pas sûr ^^
EDIT du 20 octobre
L'émission, c'est maintenant (à droite du site) :
yao- Ex Admin
-
Peut-on l'écouter en replay ?
meng_schu- Humaniste
-
Oh mince, j'ai oublié...bon bah normalement leur podcast sort quelques jours plus tard non?
Dany- Ex Dev
-
Ouais, au pire on sera prévenu via Facebook et Twitter ^^
meng_schu- Humaniste
-
Ah flûte je l'ai loupée >.<
Je vais attendre patiemment s'il y a un replay quoi.
Je vais attendre patiemment s'il y a un replay quoi.
SweetSkyz- Chouchou d'Eustache
-
Ouep. Moi je n'ai même pas tout vu. Y'avait 50minutes de retard (apparemment, ça arrive souvent) et j'ai écouté jusqu'à vers minuit ^^'
Donc le replay m'intéresse aussi pour regarder la fin mais, en tout cas, sachez qu'on a eu quelques petites infos exclus concernant Frenchball + la triste annonce des Opérateurs
Donc le replay m'intéresse aussi pour regarder la fin mais, en tout cas, sachez qu'on a eu quelques petites infos exclus concernant Frenchball + la triste annonce des Opérateurs

yao- Ex Admin
-
Bon, bah, j'ai bien l'impression d'être une des seules à être resté jusqu'au bout... J'en suis d'ailleurs ressortie un peu traumatisée... Du coup, Yao, je sais pas exactement vers quel moment tu t'es arrêté, mais je pense que l'interview à commencé à partir en cacahuète (appréciez mon vocabulaire distingué) après minuit... Je n'en dit pas plus pour préserver le mystère, mais sachez que c'était beau. Très beau. Et que ça impliquait de l'alcool. Et des messages Facebook. Et j'espère vraiment que François fera comme promis et enverra Raph et Slim faire ce podcast, j'ai trouvé le concept très intéressant ^^ . J'espère que le replay arrivera bientôt 

Quelques news à ce sujet : j'ai des infos un peu top secret que je ne peux diffuser ici... Mais que les intéressés me mp. :p *fin du teasing de c***ard*
Dany- Ex Dev
-
Dany, MP-moi 
Toujours pas de nouvelles à propos du replay?

Toujours pas de nouvelles à propos du replay?
SweetSkyz- Chouchou d'Eustache
-
Ah bah maintenant qu'il est sorti de manière officielle, je vais enfin pouvoir vous le mettre ici: le mp3 de l'interview! (Il dure bien 3H! Mais ça en vaut la peine!
)

Dany- Ex Dev
-
Merci Dany. J'allais également donner le lien ^^
Et moi... je n'ai toujours pas écouté la fin ^^'
Et moi... je n'ai toujours pas écouté la fin ^^'
yao- Ex Admin
-
Tu peux en tout cas le mettre sur le 1er post non? :p
Dany- Ex Dev
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Podcast] Balade au Vietnam avec Céline Tran et François Descraques sur France Inter
» [Podcast] Interview de François Descraques par Fenixia (Bruxelles, 2014)
» [Vidéo] François Descraques et Céline Tran parlent de Sharknado 2
» [Podcast] Le café avec François Descraques dans Le Mouv
» [Podcast] Interview de François Descraques sur OuiFM le 10/12/11
» [Podcast] Interview de François Descraques par Fenixia (Bruxelles, 2014)
» [Vidéo] François Descraques et Céline Tran parlent de Sharknado 2
» [Podcast] Le café avec François Descraques dans Le Mouv
» [Podcast] Interview de François Descraques sur OuiFM le 10/12/11
Page 1 sur 2