[Film] Melancholia avec Florent Dorin (2011)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Film] Melancholia avec Florent Dorin (2011)
![[Film] Melancholia avec Florent Dorin (2011) Floren10](https://i.servimg.com/u/f59/11/54/56/44/floren10.jpg)
Melancholia est un film dramatique écrit et réalisé par Lars von Trier, sorti en 2011 et qui a reçu le Prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes.
Et il se trouve que Florent Dorin double la voix de Tim, le neveu de Jack, un rôle secondaire joué par Brady Corbet (et Florent Dorin doublera 3ans plus tard la voix de ce même acteur dans Paradise Lost).
Tim est un mec un peu coincé qui apparaît à 39min50 du film et... on va le voir (mais pas vraiment l'entendre) un peu plus tard ^^
NOTE : Même si je n'ai vu que quelques extraits, je déconseille ce film aux personnes très jeunes

#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
yao- Ex Admin
-
Re: [Film] Melancholia avec Florent Dorin (2011)
Moi j'ai vu ce film. Trois fois. Il faut être un minimum cinéphile pour en apprécier l'essence parce qu'il est relativement hermétique. Mais si on aime les bonnes actrices (c'est-à-dire si on aime Charlotte Gainsbourg) alors on ne peut que kiffer ce film.
Maintenant le déconseiller à un public jeune, ce n'est pas franchement justifié. Je ne vois pas tellement ce qui pourrait choquer les enfants à part que c'est incompréhensible pour eux quoi...
Mais quelle surprise la participation de Flo! Je l'ai regardé à chaque fois en anglais donc je tombe complètement des nues! Mais je suis super contente parce que j'aime ce film et j'aime Flo ^^
Maintenant le déconseiller à un public jeune, ce n'est pas franchement justifié. Je ne vois pas tellement ce qui pourrait choquer les enfants à part que c'est incompréhensible pour eux quoi...
Mais quelle surprise la participation de Flo! Je l'ai regardé à chaque fois en anglais donc je tombe complètement des nues! Mais je suis super contente parce que j'aime ce film et j'aime Flo ^^
Re: [Film] Melancholia avec Florent Dorin (2011)
Je l'ai vu récemment sur ARTE... oui, sur ARTE, c'est pas sur TF1 qu'un film comme ça va passer 
Bref, il était sympa (je devrais lui accorder un 2ème visionnage). Comme le dit titmoff, c'est vrai que ce film a un bon casting et pas seulement féminin (notamment Kiefer Sutherland et ça fait bizarre de le voir dans un rôle totalement différent de 24).
Pour ce qui est de le déconseiller au plus jeunes je suis d'accord mais pas parce qu'il y a quelque chose de choquants, mais parce qu'ils seront sûrement vite largué. Dans les 1ères minutes du film on voit des gens courir au ralenti par exemple. Du coup, des jeunes risqueraient de s'ennuyer en le voyant et il sera difficile pour eux de lui donner une seconde chance quand ils seront en mesure de l'apprécier.
À voir au moins 1 fois dans sa vie (et pas seulement pour Flo
)

Bref, il était sympa (je devrais lui accorder un 2ème visionnage). Comme le dit titmoff, c'est vrai que ce film a un bon casting et pas seulement féminin (notamment Kiefer Sutherland et ça fait bizarre de le voir dans un rôle totalement différent de 24).
Pour ce qui est de le déconseiller au plus jeunes je suis d'accord mais pas parce qu'il y a quelque chose de choquants, mais parce qu'ils seront sûrement vite largué. Dans les 1ères minutes du film on voit des gens courir au ralenti par exemple. Du coup, des jeunes risqueraient de s'ennuyer en le voyant et il sera difficile pour eux de lui donner une seconde chance quand ils seront en mesure de l'apprécier.
À voir au moins 1 fois dans sa vie (et pas seulement pour Flo

Suricate- Stratège de Call of Balls
-

» [Film] "Le Garçon et la Bête" avec Florent Dorin
» [Film] Paradise Lost avec Florent Dorin (2014)
» [Film] "La Part des Anges" avec Florent Dorin (2012)
» [Film] Florent Dorin dans la VF de "HHhH" (2017)
» [Film] Florent Dorin dans la VF de "Youth" (2015)
» [Film] Paradise Lost avec Florent Dorin (2014)
» [Film] "La Part des Anges" avec Florent Dorin (2012)
» [Film] Florent Dorin dans la VF de "HHhH" (2017)
» [Film] Florent Dorin dans la VF de "Youth" (2015)
Page 1 sur 1