Les Chroniques de l'étrange - Épisodes 02 et 03
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Chroniques de l'étrange - Épisodes 02 et 03
Je déterre un chouia.
Mon dieu, je surkiff ces vidéos!
Et encore plus my godness : la tête de Raph, mouhahaha, j'ai bien ris
On a envie de lui faire des câlinous 
Mon dieu, je surkiff ces vidéos!
Et encore plus my godness : la tête de Raph, mouhahaha, j'ai bien ris

SweetSkyz- Chouchou d'Eustache
-
Des câlinous... Pas toujours. Dans Innocence perso, il me fait flipper un max. x)
- Spoiler:
Ouah je viens de visionner les deux episodes, c'est de la balle, franchement pour un debut ils sont fortiches les gars
J'ai beaucoup aimé "Innocence" mais.......
Voilààà!!

J'ai beaucoup aimé "Innocence" mais.......
- Spoiler:
- il ne faut pas mettre en ligne des choses comme ça quand une maman comme moi traine sur le Web...là j'ai été en mode, tout le long " il est tellement MIGNOOOOOON!!!
OOOooh mon dieu il est choupinou tout chouchou!!!"
Raph en petit garçon!!il etait mimi, je veux voyager dans le passé et etre sa baby sitter!!
avec sa petite bouille d'amouuuur!!
je lui aurais passé tout ses caprices et il aurait eu le droit de tuer tout le monde! Pour le plaisir et se nourrir!
vouiiiiiiii!!!
Voilààà!!

Maintenant, il faut que tu regardes l'épisode 1 

yao- Ex Admin
-
* Mode irrécupérable ON* ..Y a Raphaël en mode "choupinou" dedans? *mode irrécupérable off*

AAhhhh bien ça!!
*Attention humour approuvé par mon ami portugais qui trouve ça drôle.*
C'est un loup garou..qui roucoule?
Je sort....
*Attention humour approuvé par mon ami portugais qui trouve ça drôle.*
C'est un loup garou..qui roucoule?
Je sort....

Alors là, autant innocence j'avais moyennement aimé quand j'avais vu (dû entre autre faits au jeu d'acteur pas très très fameux, bien que je ne ferais pas mieux donc je peux juste la fermer x), et à la qualité audio/vidéo minimal), autant résonance... je suis sur le cul ! O.O
J'ai eu du mal à rentrer dedans mais... Whaa ! Pour une si vieux projet, juste whaa !!
Même si je suis pas sûre d'avoir compris la fin, avec le voyage dans le temps (Florent Dorin aura vraiment le droit aux voyages temporels dit donc x), si la fin où ils sont ensemble était réelle ou fantasmé, mais je suppose que c'est un peu le but donc je vais tenter de me faire mon propre avis ^^
J'adore l'histoire, avec la véritable explication du "fantôme" qui, bien que déjà vu, fait toujours de l'effet si bien amené (et là, malgré les moyens rudimentaires, elle l'était) et la façon de filmer qui est juste superbe pour un projet lycéen ! ><
La qualité est toujours pas terrible mais bon, on s'y fait vite O/
Et le montage/musique est super bien amené aussi... Franchement, en voyant ça, on voit que François et son équipe de base étaient déjà doués bien avant le VDF !
"Manu... Quand je dis... que t'es une tarlouze... C'est pour déconner. On est d'accord ?" *Manu hoche la tête*
Cette scène est juste... TROP CHOU !! xDDD
Non sérieux, je suis fan ! Cet épisode était véritablement un plaisir à regarder !
J'ai eu du mal à rentrer dedans mais... Whaa ! Pour une si vieux projet, juste whaa !!
Même si je suis pas sûre d'avoir compris la fin, avec le voyage dans le temps (Florent Dorin aura vraiment le droit aux voyages temporels dit donc x), si la fin où ils sont ensemble était réelle ou fantasmé, mais je suppose que c'est un peu le but donc je vais tenter de me faire mon propre avis ^^
J'adore l'histoire, avec la véritable explication du "fantôme" qui, bien que déjà vu, fait toujours de l'effet si bien amené (et là, malgré les moyens rudimentaires, elle l'était) et la façon de filmer qui est juste superbe pour un projet lycéen ! ><
La qualité est toujours pas terrible mais bon, on s'y fait vite O/
Et le montage/musique est super bien amené aussi... Franchement, en voyant ça, on voit que François et son équipe de base étaient déjà doués bien avant le VDF !
"Manu... Quand je dis... que t'es une tarlouze... C'est pour déconner. On est d'accord ?" *Manu hoche la tête*
Cette scène est juste... TROP CHOU !! xDDD
Non sérieux, je suis fan ! Cet épisode était véritablement un plaisir à regarder !
Akai- Enfant de la meute
-
C'est génial de pouvoir voir ça! Ils géraient déjà, quand-même! Et puis Raph jouait mieux à 10 ans que je ne jouerai dans toute ma vie... *jalousie*
Aurew- Employé chez Sathan
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Les Chroniques de l'étrange - Épisode 01 ?
» [Série] "Dan" avec Justine Le Pottier et Bertrand Usclat (2012)
» Liste des épisodes du VDF
» Commentaire - Saison 1 Épisodes 09 à 11
» Commentaire - Saison 1 Épisodes 12 et 13
» [Série] "Dan" avec Justine Le Pottier et Bertrand Usclat (2012)
» Liste des épisodes du VDF
» Commentaire - Saison 1 Épisodes 09 à 11
» Commentaire - Saison 1 Épisodes 12 et 13
Page 4 sur 4