[Fan-art] Les RTI dans la Meute
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Fan-art] Les RTI dans la Meute
Dans le cadre du concours de la Meute, j'ai réalisé un magnifique montage sur Paint qui m'a pris plusieurs centaines de secondes ! Je montre comment j'imagine les RTI et, apparemment, je ne suis pas le seul à penser ainsi xD
(je mets l'image en spoiler parce que ça spoile un peu le dernier chapitre de la Meute
)
EDIT :
Ah et, si vous êtes intéressés, j'ai fait d'autres fan-arts du VdF, cliquez ici
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t9973-textes-les-ecrits-de-yao-autres-creations#416740
(je mets l'image en spoiler parce que ça spoile un peu le dernier chapitre de la Meute

- Spoiler:
EDIT :
Ah et, si vous êtes intéressés, j'ai fait d'autres fan-arts du VdF, cliquez ici

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t9973-textes-les-ecrits-de-yao-autres-creations#416740
Dernière édition par yao le Jeu 5 Nov 2015 - 10:57, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
Re: [Fan-art] Les RTI dans la Meute
HAHAHAHAHAHA !
*message constructif*
J'adoooooooore ! T'as toujours des putains d'idées, toi, en fait...
*message constructif*
J'adoooooooore ! T'as toujours des putains d'idées, toi, en fait...

Ah moi aussi je pense à Ratatac quand on parle de RTI ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
J'ai beaucoup ri et j'ai pensé à "Genius" quand j'ai vu ton fanart, yao.
Maintenant, les deux images sont associées pour moi. ^^
Maintenant, les deux images sont associées pour moi. ^^
Je n'y avais pas pensé, mais c'est vraiment une bonne idée. J'aime bien on fan-art original yao ! 

watlock- Speed Detective du forum
-
Je ne suis pas seul , je me demande comment ça se fait qu'on pense tous à un rattatac.
Pordrack- Missionnaire
-
Merci les gens ! 
Je ne pensais pas que ça allait autant vous plaire xD
Et c'est vrai que c'est dingue qu'on soit autant à imaginer Ratatac ! Je pense que c'est parce que c'est la seule référence qu'on a comme "gros rat moche"
Faudra le raconter à Slim et François (même s'ils ne sont pas de la génération Pokémon).

Je ne pensais pas que ça allait autant vous plaire xD
Et c'est vrai que c'est dingue qu'on soit autant à imaginer Ratatac ! Je pense que c'est parce que c'est la seule référence qu'on a comme "gros rat moche"

Bah, en fait, comme je n'ai aucun talent artistique (à part peut-être l'écriture), je dois donc le compenser avec des idées originales ^^JurassicBlack a écrit:J'adoooooooore ! T'as toujours des putains d'idées, toi, en fait...
yao- Ex Admin
-
yao> Beh ils sont de la génération pokémon, hein, c'est vieux ce truc ! (Non pas qu'ils soient vieux.) Après, je sais pas s'ils kiffent trop ça. 

Quelqu'un a posé la question à François Descraques s'il aimait Pokémon en juin 2011 et il a répondu que, quand c'est apparu en France, il ne suivait pas trop le mouvement. Il était déjà à peine trop vieux. Alors que Raph, lui, il a apparemment assez suivi comme nous tous, les jeunes 
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t912-podcast-interview-de-francois-descraques-par-frequence-geek-2011#30265

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t912-podcast-interview-de-francois-descraques-par-frequence-geek-2011#30265
- Spoiler:
- On ne contredit pas "La mémoire du Futur"
yao- Ex Admin
-
yao> Hé oh. Je dis ça parce que par exemple, DJ est super fan et il n'a qu'un an de plus que François. 

yao a écrit:Et c'est vrai que c'est dingue qu'on soit autant à imaginer Ratatac ! Je pense que c'est parce que c'est la seule référence qu'on a comme "gros rat moche"Faudra le raconter à Slim et François (même s'ils ne sont pas de la génération Pokémon).
C'est vrai que, les rats de dessins animés, quand on regarde bien, ils font pas vraiment flipper... ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Oui, j'avoue, je suis archi fan des Ratz
Heu... Et Brisby et le Secret de NIMH, ils font pas flipper les rats ?
Enfin en tout cas, j'ai eu une période Pokémon mais je suis vraiment pas de la génération Pokémon puisque je n'y est jamais joué et donc moi le Ratatruc j'y ai jamais pensé quoi... Donc ton fan-art ne veut rien dire pour moi
- Spoiler:
Enfin en tout cas, j'ai eu une période Pokémon mais je suis vraiment pas de la génération Pokémon puisque je n'y est jamais joué et donc moi le Ratatruc j'y ai jamais pensé quoi... Donc ton fan-art ne veut rien dire pour moi

- Spoiler:
Louwizz a écrit:yao> Hé oh. Je dis ça parce que par exemple, DJ est super fan et il n'a qu'un an de plus que François.
J'ai un an de moins que François, mais je chippote. ^^
J'ai eu une grosse période pokémon quand c'est sorti mais ça venait aussi beaucoup du fait que mes copains y jouaient. J'adore encore pokémon, mais je ne me suis plus vraiment passionné pour un de leur jeu ou pour la série depuis 99/2000 quoi. ^^
J'ai surtout bossé avec pas mal d'enfants et je me suis tenu à niveau du coup. (Mais j'ai des grosses lacunes sur les récents. xD)
Breffffff, après cette digression, c'est vrai que Brisby et le secret de Nimh fourni de bons rats bien flippants, y a pas aussi le film Basile, détective privé non ? ^^
![[Fan-art] Les RTI dans la Meute 3125477371_1_3_NVxoIrjK](https://2img.net/h/auto.img.v4.skyrock.net/7714/85967714/pics/3125477371_1_3_NVxoIrjK.jpg)
DJ> Je voulais dire un an de moins (d'ailleurs si on suit la logique de ma phrase, on sent que c'est ce que je voulais dire), je sais très bien quel âge tu as. ^^
Pardon pour le HS, je me tais !
Pardon pour le HS, je me tais !
Concernant la génération Pokémon, je ne pensais pas exactement à l'âge de François et Slim mais juste pour dire qu'ils n'étaient pas dans ce trip-là 
Et pour les méchants rats... mmmmmh... moui. Mais tous les rats que vous avez cités, ils parlent, non ? Et ils ont également des habits, ils sont "humanisés" contrairement à Ratatac qui ressemble davantage à un "vrai" animal ^^'

Et pour les méchants rats... mmmmmh... moui. Mais tous les rats que vous avez cités, ils parlent, non ? Et ils ont également des habits, ils sont "humanisés" contrairement à Ratatac qui ressemble davantage à un "vrai" animal ^^'
yao- Ex Admin
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» 2 choses qui me laissent interrogative dans le roman La Meute
» Quel est votre nouveau personnage préféré dans La Meute ?
» [Demande d'aide] Recueil d'erreurs dans La Meute pour correction
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» Quel est votre nouveau personnage préféré dans La Meute ?
» [Demande d'aide] Recueil d'erreurs dans La Meute pour correction
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
Page 1 sur 3