Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF Empty [2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF

Message par Super Admin Mar 17 Nov 2015 - 19:08



Cela fait un moment que nos cinéastes de l'ombre, notre Staff Vidéo, créent pour nos membres des contenus ludiques et instructifs postés sur les chaînes YouTube et Dailymotion du Forum Fan Frenchnerd. C'est ainsi que je laisse la parole à Juliendgm aujourd'hui, l'homme à la tête de cette équipe de choc, qui souhaite vous parler d'eux, de leurs créations et vous donner envie de les suivre.

articleFFFbannerBonjour,

Je suis Juliendgm, chef Staff Vidéo du Forum Fan Frenchnerd. Aujourd'hui, nous allons vous parler du rôle du Staff Vidéo et de nos projets.

Qu'est-ce que le Staff Vidéo ?
Nous sommes une équipe aux pseudos verts, choisie pour gérer le pôle audiovisuel lié au forum.
Nous sommes donc chargés de promouvoir le forum et ses activités à travers diverses vidéos divertissantes.
Nous avons comme bagage une chaîne Dailymotion et une chaîne Youtube.
En plus de la promotion du Forum, les membres du Staff Vidéo ont également pour rôle de créer du contenu original. L'équipe, composée de AH !! Why ?, azarway, Crysalis, Picoxo, Turjanen, Yuitsu et moi-même, s'entraide au mieux, travaillant du scénario au montage, et discutant ensemble autour de chaque projet.
Actuellement, nous utilisons essentiellement la chaîne YouTube. Voici ce que vous pourrez y trouver :

  • Centrées sur les Frenchnerd (interviews en live ou pré-filmées, conférences, concerts, …)

  • Promotionnelles du forum

  • Issues d’événements officiels du forum, organisés par l'équipe (les anniversaires FFF, …)

  • Pour informer les membres de l'actualité du forum

  • Issues d'un projet de l'équipe organisé avec les membres (les concours, les remises de cadeaux, …)

  • Plus libres réalisées par les staffs ayant un rapport avec Frenchnerd (sketchs, reprises de concept Frenchnerd, …)



Nous avons aussi diverses playlists sur la chaîne succeptibles de changer en fonction des nouveaux contenus. Les playlists regroupent des conférences/interview, des IRLs/évènements, des remises de cadeaux des membres aux Frenchnerds, des grands débats FFF et même des vidéos faites par des membres.
Certaines vidéos sont une exclusivité pour le Forum : il faut donc s'y connecter pour pouvoir y accéder.

En ce moment nous avons lancé le projet des grands débats FFF, que nous voulons réaliser en collaboration avec les membres du Forum.
Chaque mercredi, un nouveau grand débat est mis en ligne, voici pour vous ceux que nous avons publiés, on espère que vous serez au rendez-vous chaque semaine tant que nous avons du contenu à vous offrir Smile









A bientôt sur le forum et, comme le dit notre chef là-bas, Frenchnerdement vôtre.


Super Admin
Super Admin
Admin
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF Empty Re: [2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF

Message par Kaptainnope Mar 17 Nov 2015 - 21:26

Hey la team !

Je suis pas sûre de l’objectif de ce post, vous redéfinissez le rôle de la team vidéo, vous rappelez vos projets, vous cherchez des avis ? Je comprends pas trop ce qu’on nous invite à faire sur ce topic, en fait ? Eclairez ma lanterne, je suis dans le noir complet ! x)

Super Admin a écrit:qui souhaite vous parler d'eux, de leurs créations et vous donner envie de les suivre.

D’accord mais, c’était déjà pas le cas avant ? Il y a après tout, ce topic, qui rappelle le rôle des teams, cette rubrique consacrée à la Team verte, et les interventions des membres de l’équipe qui nous le rappelle assez souvent. Je veux dire, la team n’a pas plus besoin d’être présentée ? Si c’est pour présenter le projet des débats FFF, d’où le fait de mettre toutes les vidéos à la suite ; pourquoi ne pas le faire directement ? A moins que ce ne soit un prélude ? A moins que j’ai raté quelque chose, et dans ce cas, n’hésitez surtout pas à me renvoyer à un autre topic ou autre pour expliquer !

Super Admin a écrit: En ce moment nous avons lancé le projet des grands débats FFF, que nous voulons réaliser en collaboration avec les membres du Forum.
Chaque mercredi, un nouveau grand débat est mis en ligne, voici pour vous ceux que nous avons publiés, on espère que vous serez au rendez-vous chaque semaine tant que nous avons du contenu à vous offrir Smile

Merci ! On peut donc s’attendre à un prochain post sur les Grands Débats FFF pour ceux qui souhaitent participer et en savoir plus sur le projet ? Je sais qu’on m’a déjà dit que je pouvais envoyer un mail, mais j’ai l’impression que si je le fait, je deviens comment dire. Une exception. Vous voyez ? Il faut que tout le monde soit au courant, et pour l’instant, on est assez dans le flou pour ce qui est prévu. Vous savez si les débats ont un nombre fixe de vidéos que vous souhaitez faire ? Jusqu’à quand vous voulez vous consacrer à ce projet surtout ? Y’a-t-il une limite de participants ? J’espère pouvoir bientôt voir les réponses à ces questions, même par simple intérêt pour ce que vous faîtes !

Super Admin a écrit:et même des vidéos faites par des membres.
Bon, je suis un peu méchante, mais c’est triste ce « et même » comme si les membres n’étaient qu’une addition supplémentaire au contenu du forum, pas importants. Je suis sûre que c’était pas ce que vous vouliez dire, mais sur le coup, ça m’a un peu attristée.

Courage et merci ! Very Happy

@juliendgm> promis, j'ignore pas ta réponse sur le topic des débats, je te répondrai quand j'aurais un peu plus de temps et de sommeil à mon compteur, et que je pourrais articuler les problèmes sans finir mes phrases avec "zzzzzzzzzzz"
Kaptainnope
Kaptainnope
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29
Localisation : DTM (Dans Ta Mère)

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF Empty Re: [2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF

Message par Rogntudju Mar 17 Nov 2015 - 21:50

Ah ces gens qui suivent pas, la plaie de l'humanité :p

Ce topic est une reprise version forum du dernier article paru sur le blog Frenchnerd. Il y en a déjà eu sur d'autres groupes admin du FFF pour faire connaitre le forum et son fonctionnement maintenant qu'il est officiel.


Par contre je n'appelle pas ça une playlist pour les vidéos des membres, c'est juste des liens pour moi vu que nous n'avons pas le droit d'être hébergés par la chaîne officielle.
Rogntudju
Rogntudju
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3058
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Manoir des Vengeurs

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF Empty Re: [2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF

Message par Titmoff Mar 17 Nov 2015 - 22:28

Oui ce topic est là pour pouvoir commenter l'article du blog. Avant, on pouvait commenter sur le blog. Mais François était triste de pas avoir le temps de lire et réagir aux commentaires. En plus, y avait du trollage en masse. Donc, quand on a refondu le blog, on a décidé de transporter les commentaires, ici. Là où les membres pourront lire ce qu'écrivent les autres et se répondre, entretenir le débat. Ce qui n'était pas possible avant sur le blog. Voilà voilà. Donc ce topic, c'est juste le miroir de l'article du blog pour que vous puissiez commenter.
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF Empty Re: [2015.11.17] LE STAFF VIDÉO FFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32