[TV] "Le web contre-attaque" avec des Frenchnerdiens (2015)
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [TV] "Le web contre-attaque" avec des Frenchnerdiens (2015)
Ah c'est super qu'ils aient fait une sorte de replay ^^
Aelis- Brigadière Temporelle
-
J'ai mis à jour le premier post en y insérant les vidéos avec les Frenchnerdiens 
Je ne sais pas si dans cette playlist il y a tous les sketchs. Ça me paraît assez peu à moins que l'émission n'a pas duré longtemps (je n'ai pas les infos)
Sinon, je comprends les avis qui ont été déçu. À part 3-4 sketchs sympa, le reste est plutôt moyen. Aucun Frenchnerdien n'a participé à l'écriture des sketchs

Je ne sais pas si dans cette playlist il y a tous les sketchs. Ça me paraît assez peu à moins que l'émission n'a pas duré longtemps (je n'ai pas les infos)

Sinon, je comprends les avis qui ont été déçu. À part 3-4 sketchs sympa, le reste est plutôt moyen. Aucun Frenchnerdien n'a participé à l'écriture des sketchs

yao- Ex Admin
-
En fait, je n'avais pas vu mais l'émission au complète est dispo ^^ On peut entre autre voir le générique du début (j'aime bien le fait qu'ils ont pensé au logo de Frenchnerd (cf le bleu et les lunettes)) et un petit bêtisier de fin :
yao- Ex Admin
-
Oh mon Cthulhu, j'en ai regardé 10 minutes... Rien à voir avec Star Wars quoi. Et en plus, c'est même pas bon pour les premiers sketchs (même si les Frenchnerds m'ont fait rigoler)... Bon bref, je vais pas aller au bout.
@Titmoff : si tu veux voir uniquement les sketchs avec les Frenchnerdiens, j'ai recensé les vidéos dans le premier post :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t10295-tv-lle-web-contre-attaque-avec-des-frenchnerdiens-2015#429148
Mais même avec la Team Frenchnerd, ils ne sont pas forcément tous bien (ce n'est pas eux qui ont fait le scénario) ^^'
Par contre, si je puis te suggérer une vidéo, celle qui me paraît être la plus "intéressante" est celle avec Mathieu Poggi
(pas forcément à mourir de rire mais elle est d'après moi bien différente des autres sketchs)
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t10295-tv-lle-web-contre-attaque-avec-des-frenchnerdiens-2015#429148
Mais même avec la Team Frenchnerd, ils ne sont pas forcément tous bien (ce n'est pas eux qui ont fait le scénario) ^^'
Par contre, si je puis te suggérer une vidéo, celle qui me paraît être la plus "intéressante" est celle avec Mathieu Poggi

yao- Ex Admin
-
Je rejoins complètement yao. À part ce sketch un peu WTF qui se différencie des autres, tout le reste de l'émission est assez médiocre il faut le dire. On avait organisé une IRL à Lyon exprès pour regarder cette soirée ensemble et on a enchaîné les facepalms. J'étais super gênée que le Web, et d'autant plus Frenchnerd, soit associé à ça pour les téléspectateurs. Enfin bon, des erreurs ça arrive à tout le monde.
Tanuki- Ex Admin
-
Je rejoint tout le monde, définitivement. C'est un échec cuisant ! x)
J'ai regarder jusqu’à la fin, mais j'ai vraiment beaucoup été déçu. Tout le monde en a fait une montagne (vu les guests ça devais être top) et puis en fait... Voila quoi...
J'ai regarder jusqu’à la fin, mais j'ai vraiment beaucoup été déçu. Tout le monde en a fait une montagne (vu les guests ça devais être top) et puis en fait... Voila quoi...
jehane64- N+1
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [Vidéo] "David contre la crise" avec François Descraques (2009)
» [2015.02.05] GRAND DÉBAT – SORTIR AVEC SES POTES VS SORTIR AVEC UNE FILLE
» [Film] "Les Dissociés" (Suricate) avec des Frenchnerdiens (2015)
» [Film] "Je compte sur vous" avec Ludovik (2015)
» [Thêatre] "Résistantes" avec des Frenchnerdiens (2015)
» [2015.02.05] GRAND DÉBAT – SORTIR AVEC SES POTES VS SORTIR AVEC UNE FILLE
» [Film] "Les Dissociés" (Suricate) avec des Frenchnerdiens (2015)
» [Film] "Je compte sur vous" avec Ludovik (2015)
» [Thêatre] "Résistantes" avec des Frenchnerdiens (2015)
Page 3 sur 3