Comment se sont-ils rencontrés?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment se sont-ils rencontrés?
#FrançoisDescraquesInfos #FrançoisDescraques
#FlorentDorinInfos #FlorentDorin
#SlimaneBaptisteBerhounInfos #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#AnaisVachezInfos #AnaisVachez
#RaphaelDescraquesInfos #RaphaelDescraques #Raph
#JustineLePottierInfos #JustineLePottier
#MathieuPoggiInfos #MathieuPoggi
#SebastienGirardInfos #SebastienGirard
Annou- Ex Modo
-
Re: Comment se sont-ils rencontrés?
C'est vraiment marrant de voir... comment ces hasards, ces rencontres forgent une destinée (quelqu'un me trouve la référence?).
On aurait tous voulu être à l'école primaire avec Flo et François. Mais nan, on avait tous que des looseurs dans nos classes et nos maîtresses nous scotchaient les mains sur le pupitre et la bouche fermée... Ah? Pas vous? Zut...
On aurait tous voulu être à l'école primaire avec Flo et François. Mais nan, on avait tous que des looseurs dans nos classes et nos maîtresses nous scotchaient les mains sur le pupitre et la bouche fermée... Ah? Pas vous? Zut...
Tes maitresses sont effrayantes...
Annou- Ex Modo
-
Francois : 1er de la classe mais qui se mettait toujours au fond...
o_O exactement comme moi quoi ! Halleluya je ne suis pas la seule "intello" à éviter le 1er rang comme la peste ^^
o_O exactement comme moi quoi ! Halleluya je ne suis pas la seule "intello" à éviter le 1er rang comme la peste ^^
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Moi j'aime bien cette vidéo ! Je trouve qu'elle est plus intéressante que les making-of et on connaît beaucoup mieux les personnes ! 

yao- Ex Admin
-
Ouh la non, je pense que tu es loin d'être seulecoeurdencre39 a écrit:Francois : 1er de la classe mais qui se mettait toujours au fond...

J'utilisais aussi toutes les techniques pour pas me faire interroger, et mes profs arrêtaient pas de me reprocher de ne pas participer (alors que je connaissais la réponse la majeure partie du temps). Je suis une grande flemmarde !
Par rapport à la vidéo elle-même, je suis impressionnée de l'âge auquel ils ont débuté leurs courts-métrages !
Et je trouve ça vraiment petit de se moquer des gens qui loupent leur métro à cause de certains chauffeurs pas sympas

(petite parenthèse : tout le long on en voit pas mal fumer, et là que vois-je en pub à droite de la vidéo ? Une pub pour la cigarette électronique, ah ah ah !)
Joanna0808- Chasseur de Canard
-
C'est ma vidéo préférée des "makings-of".
Je trouve ça super de partager un petit peu de leurs rencontres, ça nous rapproche énormément d'eux, c'est trop cool de la regarder à chaque fois, on se sent un p'tit peu privilégiés...
Ahah, et puis le passage où Slim raconte qu'il avait peur de Raph à cause des Chroniques de l'Etrange, ça me fait mourir de rire à chaque fois :')

Haha oui elle est chouette cette vidéo, c'est fou de voir à quel point ils ont commencé tôt!
Et Louwizz, moi aussi Raph me fait peur dans les Chroniques de l'Etrange alors je comprends totalement!
Et Louwizz, moi aussi Raph me fait peur dans les Chroniques de l'Etrange alors je comprends totalement!
Non mais, c'est vrai, il est flippant... Mais c'est ça qu'est trop fort ! :O Il était pas mauvais le p'tit xD.
En même temps il a été entraîné tôt par son grand frère.
En même temps il a été entraîné tôt par son grand frère.

Qu'est que j'ai aimé cette vidéo la première fois que je l'ai vue ! (et c'est toujours le cas)
C'est cool qu'ils nous partagent tout ça !
C'est sympa de la regarder à nouveau, quand on les connait plus et qu'on commence à avoir les références des projets dont ils parlent (la 1ère fois je ne connaissais même pas Scred TV ^^")
C'est cool qu'ils nous partagent tout ça !
C'est sympa de la regarder à nouveau, quand on les connait plus et qu'on commence à avoir les références des projets dont ils parlent (la 1ère fois je ne connaissais même pas Scred TV ^^")
Tanuki- Ex Admin
-
Je pense que c'est une des vidéos qui m'a rendu fan de Frenchnerd. On a beaucoup d'affections pour eux 
Si jamais, dans les bonus du DVD de la saison 2, on nous raconte aussi un peu plus des rencontres mais surtout avec Éléonore, Pascal et Dario

Si jamais, dans les bonus du DVD de la saison 2, on nous raconte aussi un peu plus des rencontres mais surtout avec Éléonore, Pascal et Dario

yao- Ex Admin
-
Je crois que ça a été un peu pareil pour moi.yao a écrit:Je pense que c'est une des vidéos qui m'a rendu fan de Frenchnerd. On a beaucoup d'affections pour eux
Argh ! Il faut absolument que je prenne le temps de me faire ces bonus ! (J'aime mon papa nowel ^^)yao a écrit:Si jamais, dans les bonus du DVD de la saison 2, on nous raconte aussi un peu plus des rencontres mais surtout avec Éléonore, Pascal et Dario
Tanuki- Ex Admin
-
Hmmm, je crois qu'il faut vraiment que j'investisse dans ces DVD, j'ai l'impression qu'il y a plein de bonus sympas dessus!
Oh oui! Très clairement!Lochter a écrit:Hmmm, je crois qu'il faut vraiment que j'investisse dans ces DVD, j'ai l'impression qu'il y a plein de bonus sympas dessus!

Laetitia- Ex Modo
-
Ha, je me rappelle de cette vidéo ! ^-^ Je la trouve trop choupi !!
Mais l'histoire de la rencontre entre François et Florent est selon moi la meilleure... xD
Mais l'histoire de la rencontre entre François et Florent est selon moi la meilleure... xD
Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Dessin] Hou les jolis dessins qui ne sont pas de moi que voilà !
» Quelles sont vos répliques préférées du Visiteur du Futur ?
» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
» [Podcast] François Descraques - Qui Sont Ces Gens (après la saison 4 du VdF)
» Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?
» Quelles sont vos répliques préférées du Visiteur du Futur ?
» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
» [Podcast] François Descraques - Qui Sont Ces Gens (après la saison 4 du VdF)
» Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?
Page 1 sur 2