LE SECRET DES BALLS - TEASER
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Attention les yeux, voilà les premières images du Secret des Balls !
Et c'est un Teaser teasant!
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#SabinePerraudProjet #SabinePerraud
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#LenieCherinoProjet #LenieCherino
#ChrisBarberonProjet #Chris
#KarineVentalonProjet #KarineVentalon
#PascalHenaultProjet #PascalHenault
#AnaisVachezProjet #AnaisVachez

- Description:
- On vous donne rendez-vous le 18 février pour le lancement de notre nouvelle web-série: LE SECRET DES BALLS.
Pour voir l'épisode 1, pensez très fort à un chiffre, regardez le centre de votre écran et si vous êtes sélectionné, le chiffre que vous aurez choisi apparaîtra dans le coin en bas à gauche. Appuyez suffisamment fort sur le logo dans le coin en bas à droite et retenez le numéro à 12 chiffres qui apparaîtra. Il sera indispensable pour lancer la vidéo.
Sinon, abonnez-vous. C'est franchement plus simple.
(Re)découvrez la THEORIE DES BALLS ici : http://bit.ly/1DpYD2L
Découvrez l'application officielle de La Théorie des Balls ici:
version android: http://bit.ly/1HpXeYA
version iOS: http://apple.co/1GIOEFj
YouTube : http://bit.ly/1vgIW94
Facebook : http://on.fb.me/11ricYm
Twitter : http://bit.ly/1rxWRS9
CREDITS:
Ecrit et réalisé par Slimane-Baptiste Berhoun
Auteur-réalisateur : Slimane-Baptiste Berhoun
1ère assistante réal : Anaïs Vachez
2nde assistante réal : Alice Murillo
Scripte : Julie Collet
Monteur : Fabrice Caudron
Etalonneur : Florian Jarry
Mixeur : Clément Maurin
Assistante mix : Mathilde Wasilewski
Infographiste/VFX : Antoine Behaeghel2016 ENDEMOL BEYOND, an Endemol Shine Company / FRENCHNERD PRODUCTIONS / FRANCE TELEVISIONS
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#SabinePerraudProjet #SabinePerraud
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#LenieCherinoProjet #LenieCherino
#ChrisBarberonProjet #Chris
#KarineVentalonProjet #KarineVentalon
#PascalHenaultProjet #PascalHenault
#AnaisVachezProjet #AnaisVachez
Dernière édition par Aelis le Ven 18 Mar 2016 - 22:42, édité 2 fois
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Il est génial!
Donnez-moi une machine à voyager dans le temps qu'on soit déjà jeudi!
Donnez-moi une machine à voyager dans le temps qu'on soit déjà jeudi!
Héhé, j'ai hâte ^^
yao- Ex Admin
-
Re: LE SECRET DES BALLS - TEASER
Ça c'est du Teaser !!!
Vivement jeudi !
Vivement jeudi !

Martin_Pan- Ex Opérateur
-
Eh mais ça a l'air d'être parti tellement loin c'est ouf... Je pense que vu comment c'est bien fait et vu l'évolution qu'ont l'air d'avoir pris les acteurs, ça va très certainement devenir ma saison préférée... Pour l'instant, JJSDN prime 
Vivement jeudi ! ^^

Vivement jeudi ! ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
2 bonnes nouvelles en même temps, c'est génial :
-) Le teaser du Secret des Balls, trop stylé au passage
-) La prochaine vidéo sort déjà ce jeudi, alors que je m'attendais à souffrir jusqu'à mars sans Frenchball
-) Le teaser du Secret des Balls, trop stylé au passage
-) La prochaine vidéo sort déjà ce jeudi, alors que je m'attendais à souffrir jusqu'à mars sans Frenchball

J'ai hâte... Mais HÂTE !
En vrai, je veux un retourneur de temps pour pouvoir partir jusqu’à jeudi ! TT.TT
J'pense que je vais être sur la page youtube de Frenchnerd dès 15h.
En vrai, je veux un retourneur de temps pour pouvoir partir jusqu’à jeudi ! TT.TT
J'pense que je vais être sur la page youtube de Frenchnerd dès 15h.

jehane64- N+1
-
Je confirme, je suis toute teasée !Aelis a écrit:
J'ai vraiment hâte pour le coup !
Moisy- Ex Modo
J'ai tellement hâte de regarder !!! Bon je pourrai pas regarder dès 18h mais ce sera sans doute la 1e chose que je ferai en rentrant !
watlock- Speed Detective du forum
-
Ils partent vraiment dans une autre direction... AWESOME. Je suis surteasé. ^^
Bon, il m'est venu l'idée saugrenu de découper le teaser plan par plan... Et finalement, j'arrive à déceler deux trois infos ^^
- Spoiler ET autres hypothèses:
- Bon, ça ne m'avais pas sauté dessus au premier visionnage, mais finalement les images de la fête avant l'annonce de la disparition de Mitch explique tout simplement le contexte. On peut penser que cette fête ne se passe pas chez Mitch et Eloïse parce qu'Eloïse s'installe "ici jusqu'à temps de le retrouver", et pourquoi chez Mitch non plus ? Parce qu'ils vivent forcément ensemble (j'y reviens
). Bon, les plans ensuite nous montrent que ça a l'air assez énorme ^^ On voit des gens en déguisements étrange qui sont très certainement cette fameuse secte de Raologues. Et finalement surprise, Eloïse se marie DONC avec Mitch, donc, ils habitaient forcément ensemble
. Voilà, après le reste, c'est trop flou pour dire quoi que ce soit et ca part peut etre assez loin xD
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Oooooh ! Ce sera un joli cadeau d'anniversaire en avance pour moi !
J'ai vraiment hâte, ça promet d'être fantastique ! Et de changer des deux premières saisons !
J'ai vraiment hâte, ça promet d'être fantastique ! Et de changer des deux premières saisons !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Teaser magnifique qui annonce une saison magnifique... Je nage dans le bonheur !
qsdfgh- Enfant de la meute
-
Raaaahhhhhhhh !!!!! J'ai trop hâte !!! J-2, ça passe pas assez vite !!!!!!
Lily/Maë- Humaniste
-
Je me suis prêtée à un savant décorticage de cette bande-annonce.
Voilà, maintenant, vous savez tout ce qui se passera dans cette nouvelle saison.
- Spoiler:
Cette première image nous prouve hors de tout doute que l'un des personnages a une obsession pour les États-Unis et des goûts étranges en matière de décoration. Serait-ce le salon de Dick?
Cette fois, nous découvrons que quelqu'un, quelque part n'a pas su trouver la touche accentuée pour le "e" de "théorie", mais que ce quelqu'un sachant apparemment utiliser Photoshop, cet oubli est hautement louche.
Mitch semble sentir le besoin de préciser qu'il est bien l'auteur de ce livre.
Et de toute évidence, il porte le même t-shirt à toutes les séances photos.
Nous reconnaissons ici Chris et possiblement Roxanne alors qu'ils semblent très pompettes. Le caméraman le serait aussi, de toute évidence, puisqu'il n'a pas su ajuster le focus de son appareil.
Le caméraman n'a toujours pas trouvé le bouton pour ajuster le focus, mais on distingue tout de même Tom en train de s'en envoyer une derrière la cravate.
Mitch non plus ne se gêne pas, toujours dans le hors-focus. Décidément, virez ce caméraman. Dans le fond, on aperçoit une horloge qui me paraît familière, n'était-elle pas chez Chris?
Dick fait maintenant partie de la bande, après avoir bandé en compagnie de la bande, par la bande, à la précédente saison.
Chris délaisse le verre pour siphonner directement la bouteille, ce qui ne semble pas aider le caméraman à retrouver ses moyens.
Ralph semble le seul suffisamment sobre pour ne pas apparaître flou. Soit il est très songeur sur le sort du monde, soit il est stone. Tom, lui, a perdu toute dignité et s'efforce de reproduire la célèbre danse de la drunken giraffe.
Mitch, qu'on a failli ne pas reconnaître à cause de sa nouvelle coupe de cheveux, a quant à lui délaissé la semi-nudité pour se couvrir d'un affreux manteau et semble sur le point de se prendre quelque chose en pleine tête, probablement une contravention de style.
Ce qui semble faire très plaisir à cette demoiselle inconnue.
Une silhouette mystérieuse se promène dans une forêt mystérieuse, et ça, mes amis, c'est très mystérieux, surtout sur une musique mystérieuse.
Qu'est-ce que c'est! Ralph serait-il devenu DRH à la place de Mitch ou fouille-t-il dans l'ordi du DRH pendant que le dit DRH est absent? En tout cas, le contenu du portable semble très surprenant. On remarque aussi que la nouvelle découpe de pilosité faciale de Ralph lui donne une allure de mafioso, comme on le verra plus clairement plus loin.
Dick psychopathe dans un endroit sombre et inquiétant.
Les goûts vestimentaires de tous les personnages semblent perturbés cette saison-ci, même la gracieuse Roxanne n'y échappe pas. À votre avis, quel animal a été tué pour confectionner ce veston?
Tom sera fâché-fâché et il jettera une chaise innocente au sol. Quel développement inattendu pour ce personnage plutôt placide! Emma et lui portent d'étranges habits qui ressemblent à des toges/sarraus/uniformes, avec une écharpe vert lime. Activité d'infiltration en vue?
Fidèle à lui-même, Stan s'énerve. Il porte toujours élégamment le noeud-pap et le veston, et un peu moins élégamment le man bun. Encore une victime de la mode.
Mais qui est-ce? Il ne paraît pas être quelqu'un de confiance. Mitch, méfie-toi!
Et encore cette écharpe vert lime!
Chris fait la démonstration qu'il peut aussi être un personnage dramatique.
Des hurluberlus en uniformes/toges avec écharpes vert lime portent les prochaines lunettes à la mode. La moustache paraît aussi de rigueur dans cette secte.
Roxanne n'est pas sûre pour la moustache.
Tom se préparerait donc pour le futur recasting de James Bond. On le voit ici alors qu'il a emprunté le noeud-pap de Stan et le porte avec détermination. Suivi de près par mafioso Ralph et une Roxanne toujours en plein questionnement sur la moustache.
Belle coiffure, Héloïse! C'est pour une occasion spéciale?
Un beau grand lit queen où il manque de toute évidence quelqu'un d'importance, une absence soulignée par un joli rayon de soleil.
Occasion spéciale qui serait un mariage, donc. À la mairie. Avec Dick et Emma (?) au premier rang, Ralph et Tom (?) au second, et la reine Elizabeth II au quatrième.
Tom a perdu le noeud-pap de son patron. Il va sûrement se faire engueuler, mais avant, moment de tension avec ?... Ça ne semble pas être Emma ou Héloïse (bien que le montage le laisse croire), Roxanne peut-être?
Héloïse ne dort plus beaucoup.
Un manoir aux volets fermés, une silhouette mystérieuse avec une grande écharpe, une camionnette. Moi, je dis que c'est louche. En plus, les proprios n'ont pas l'air d'avoir tondu la pelouse récemment. C'est doublement louche.
Héloïse dans le même endroit sombre et inquiétant que Dick...
Et le retour de la secte des victimes de la mode, mais qui ont ici des écharpes grises (des initiés?).
La saison s'intitulera apparemment Le Secret des Balls. Avec un R encerclé (et une tête d'alien).
Chris sourit ici avec un grand naturel, photographié par Roxanne.
Leur couple semble bien aller puisque Roxanne distribue les claques.
Sous le regard inquiétant (effet souligné par la musique que vous n'entendez pas ici mais qui joue bien fort dans la vidéo) de ce qui semble être Héloïse.
Et donc là, ce n'est pas clair. La série sera lancée soit le 18 février 2016, si on lit la date à la française, soit le 16 février 2018, si on le lit à l'américaine, ce qui paraît plus logique (cf la décoration du salon en début de bande-annonce, c'est pour vérifier si vous suivez).
Voilà, maintenant, vous savez tout ce qui se passera dans cette nouvelle saison.
Dernière édition par Malva le Mer 17 Fév 2016 - 17:06, édité 1 fois
Waow merci Malva pour cette brillante analyse du trailer ! Hilarant
Ce qui en ressort surtout c'est l'énorme déclin en terme de goût vestimentaire de tous les personnages !

Ce qui en ressort surtout c'est l'énorme déclin en terme de goût vestimentaire de tous les personnages !
Dernière édition par Mockingbird le Mar 16 Fév 2016 - 23:14, édité 1 fois
Mockingbird- Enfant de la meute
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Infos et spéculations sur le Secret des Balls
» Episode 8 - Le Secret des Balls - Géa
» Episode 5 - Le Secret des Balls - La parano
» Episode 6 - Le Secret des Balls - Les Raologues
» Le clip du Secret des Balls
» Episode 8 - Le Secret des Balls - Géa
» Episode 5 - Le Secret des Balls - La parano
» Episode 6 - Le Secret des Balls - Les Raologues