[Websérie] "Statut : c'est très compliqué" avec Éléonore Costes et Nicolas Berno
Page 1 sur 1 • Partagez
[Websérie] "Statut : c'est très compliqué" avec Éléonore Costes et Nicolas Berno
Le teaser est arrivé hier soir, et la série commence ce soir à 18h ! Il s'agit d'une série visibement produite par Fanta, et on y retrouve Éléonore Costes (dans le rôle principal) et Nicolas Berno.
On a très peu d'infos en dehors du teaser donc si vous avez, dites nous tout !
Le Teaser :
https://www.facebook.com/FantaFR/videos/595532003938328/
#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes #Lolo
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno #Berno
On a très peu d'infos en dehors du teaser donc si vous avez, dites nous tout !
Le Teaser :
https://www.facebook.com/FantaFR/videos/595532003938328/
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Re: [Websérie] "Statut : c'est très compliqué" avec Éléonore Costes et Nicolas Berno
Je mets le lien de la vidéo (qui est en non-répertorié sur Youtube)
Par contre on voit pas Nicolas Berno dans l'épisode. Mais il semblerait qu'Arthur Laloux ait travaillé sur la série ^^
Par contre on voit pas Nicolas Berno dans l'épisode. Mais il semblerait qu'Arthur Laloux ait travaillé sur la série ^^
valyrien- Chasseur de Canard
-
Re: [Websérie] "Statut : c'est très compliqué" avec Éléonore Costes et Nicolas Berno
Je suis tellement pas convaincu par la série. Bon, j'ai quand même regardé le premier épisode pour voir, mais je n'ai pas l'impression que ça va me fasciner plus que ça... Ca m'a l'air tout à fait banal comme histoire...
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Bah, franchement, je m'attendais à un truc pire et j'ai été surpris en bien. Pour le moment, y'a rien d'extraordinaire qui s'annonce mais je ne vois pas non plus vraiment de défaut donc bon, je dirai que c'est plutôt positif 

yao- Ex Admin
-
Eh bien, je suis vraiment curieuse de voir la suite de cette série!
(Balais en paprika, j'adore!)
(Balais en paprika, j'adore!)
Laetitia- Ex Modo
-
Bon, j'ai persévéré jusqu'à la fin, et... Bah ça vaut pas spécialement le coup...
C'est très bizarre, déjà quand j'ai compris qu'ils jouaient des adolescents dans un lycée j'ai halluciné, on se croirait dans Retour vers le futur avec des acteurs de 28 balais qui jouent des étudiants xD Mais le problème c'est que ça se voit quoi ^^
Bon, c'est plutôt bien joué, mais l'écriture est très simpliste, il y a certains passages drôles, des petites références à La cité de la peur, donc on situe un peu la génération des scénaristes, ce qui est complètement logique. La fin est à mon gout un peu bâclée...
C'est très bizarre, déjà quand j'ai compris qu'ils jouaient des adolescents dans un lycée j'ai halluciné, on se croirait dans Retour vers le futur avec des acteurs de 28 balais qui jouent des étudiants xD Mais le problème c'est que ça se voit quoi ^^
Bon, c'est plutôt bien joué, mais l'écriture est très simpliste, il y a certains passages drôles, des petites références à La cité de la peur, donc on situe un peu la génération des scénaristes, ce qui est complètement logique. La fin est à mon gout un peu bâclée...
- Spoiler:
- Et puis sérieusement, le mec a l'air de s'interesser à elle, pourquoi ne va t-il pas la voir et la laisse toujours partir, tandis que là, par contre il la rattrappe... Ca donne un sentiment d'une fin bâclée... Et c'est dommage :/
L'aigle- Dresseur de RTI
-
J'attends de voir la suite, c'est pas mal pour poser des bases mais clairement, ça demande du développement. J'espère voir Lolo dans un rôle qui la change un peu. ^^
Ah mais en fait j'avais pas vu que l'épisode 2 et 3 étaient sortis ^^'
Du coup, je continue à dire qu'il y a de bonnes idées mais on peut faire mieux ^^ (et je ne sais pas s'il y a une suite à l'épisode 3 ^^' )
Du coup, je continue à dire qu'il y a de bonnes idées mais on peut faire mieux ^^ (et je ne sais pas s'il y a une suite à l'épisode 3 ^^' )
yao- Ex Admin
-
Je continue de dire que j'aime bien! Et Nicolas Berno est super!
Laetitia- Ex Modo
-
Je ne pense pas être le publique visé, cependant la série était vraiment cool. L'épisode 3 m'a le plus plu. ^^
C'était pas incrooOOOoyable, mais j'ai bien aimé. Ça me rappelle les teen movies/séries Disney Channel, le genre de chose un peu prévisible mais devant lequel tu passes un bon moment. Tout le monde est convaincant dans son rôle (bon même si ça fait très bizarre de voir des personnes de leur âge interpréter des personnages aussi jeunes, mais à force de voir ce genre de films on s'y habitue presque) & j'aime bien comment c'est tourné/filmé.
- Moment chouette:
- Mon moment préféré est dans l'épisode 3, où l'AVL aide Sarah o/
Foleene- Visiteur du forum
Moi j'aime bien ! 
C'est pas LE truc de l'année, mais dans l'ensemble je trouve ça bien fait, et ça change un peu !
L'épisode 3 est aussi celui qui m'as le plus plu : les autres semblaient être la que pour planter le décor !
~

C'est pas LE truc de l'année, mais dans l'ensemble je trouve ça bien fait, et ça change un peu !
L'épisode 3 est aussi celui qui m'as le plus plu : les autres semblaient être la que pour planter le décor !

jehane64- N+1
-
Autant j'ai trouvé l'épisode 1 vraiment quelconque, autant les deux autres m'ont assez plu! C'est pas la série du siècle, mais ça m'a bien amusée et c'était pas aussi cliché que ce que je j'aurais pu penser^^
Moisy- Ex Modo

» [Websérie] "Gow" avec Nicolas Berno (2019)
» [Websérie] "Le journal de Lolo" avec Eléonore Costes (2012)
» [Websérie] "Mam's Anonymes" avec Nicolas Berno
» [Websérie] TAC avec Nicolas Berno (2019)
» [Websérie] "Le Meufisme" avec Nicolas Berno
» [Websérie] "Le journal de Lolo" avec Eléonore Costes (2012)
» [Websérie] "Mam's Anonymes" avec Nicolas Berno
» [Websérie] TAC avec Nicolas Berno (2019)
» [Websérie] "Le Meufisme" avec Nicolas Berno
Page 1 sur 1