VDF peinture
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
VDF peinture

(je tiens à préciser que je ne l'ai pas copié, c'est pour ça qui ne lui ressemble pas du tout !)

Invité- Invité
Re: VDF peinture
C'est super beau! J'aime beaucoup!
Laetitia- Ex Modo
-
Perso, je préfère justement ce genre de fan-art qui ne copie pas vraiment les personnages et qui permet ainsi à "l'artiste" de mettre sa propre touche (disons que c'est ainsi plus "voyant" et je préfère ça ^^ )
En plus, je trouve que c'est très bien peint (surtout les cheveux) ! Bravo !
En plus, je trouve que c'est très bien peint (surtout les cheveux) ! Bravo !

yao- Ex Admin
-
Comme @Yao, je trouve les fan-arts plus "personnalisés" plus intéressants que des "copies" de photos de personnages (après, c'est sûr qu'il y a des gens capables de faire des super trucs très ressemblants et que c'est chouette aussi
)
Et là, en l'occurrence, j'aime bien ton style et je trouve qu'il est chouette, ton VDF

Et là, en l'occurrence, j'aime bien ton style et je trouve qu'il est chouette, ton VDF

@JurassicBlack, oui, on va effectivement pas non plus dire que le travail d' @Aelis est nul 
En fait, @Hybä, est-ce que c'est possible que j'ai vu ton fan-art quelque part d'autre ? Ça me dit finalement quelque chose ^^

En fait, @Hybä, est-ce que c'est possible que j'ai vu ton fan-art quelque part d'autre ? Ça me dit finalement quelque chose ^^
yao- Ex Admin
-
yao a écrit:@JurassicBlack, oui, on va effectivement pas non plus dire que le travail d' @Aelis est nul
Que nenni, que nenni, je n'ai bien entendu jamais dit ça !!!
Si tu préfères que je tourne le truc autrement, je dirai que j'aime bien voir aussi des fan-arts un peu moins "ressemblants" et plus personnalisés, car c'est intéressant de voir comment le dessinateur s'approprie les choses !

Si tu préfères que je tourne le truc autrement, je dirai que j'aime bien voir aussi des fan-arts un peu moins "ressemblants" et plus personnalisés, car c'est intéressant de voir comment le dessinateur s'approprie les choses !
@yao heu... non c'est la première fois que je le poste... à moins que tu viennes du futur, un futur très proche où tu aurais vu ce fan-art, que tu l'ais oublié et qu'en revenant à cette date tu le revois ce qui donne une impression de déjà vu ?
Invité- Invité
C'est pas mal !
Tu maîtrises super bien les couleurs ! Je rejoins les autres pour dire que ce côté personnalisé rend encore plus appréciable ton fan-art !

Alix DM- Ex Brigadière
-
C'est adorable ! :O
Franchement, j'adore, c'est top, et plein de douceur... :3
Franchement, j'adore, c'est top, et plein de douceur... :3
jehane64- N+1
-
J'aime aussi que ça ne soit pas "copié". Tu apportes ta propre touche et ta propre vision et c'est topissime. 
Tu es pleine de talent. ^^

Tu es pleine de talent. ^^
Haha OK ^^Hybä a écrit:@yao heu... non c'est la première fois que je le poste... à moins que tu viennes du futur, un futur très proche où tu aurais vu ce fan-art, que tu l'ais oublié et qu'en revenant à cette date tu le revois ce qui donne une impression de déjà vu ?
Na mais c'est parce que je vois beaucoup de fan-arts de Frenchnerd via la Gazette de Néo-Versailles et celui-ci me disait tout simplement quelque chose ^^
JB : on s'est bien compris

yao- Ex Admin
-
Il est très beau ! Comme l'ont dit les autres, le fait que ce ne soit pas "juste du copiage" donne un style en plus à ton dessin. Je trouve d'ailleurs qu'il a un petit air "indien" (je suis la seule à avoir cette impression ?? xD) En tout cas bravo pour cette très belle peinture 

watlock- Speed Detective du forum
-
C'est très très beau ! Bravo ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Waaa super bien fait sans modèle en plus bravo!! J'ai jamais su peindre quoi que ce soit donc pour moi c'est du travail de pro!!
Cdk4eva- N+1
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2