[Vidéo] "Jeune, Belle et Consentante" avec Justine Le Pottier (2005)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Vidéo] "Jeune, Belle et Consentante" avec Justine Le Pottier (2005)
Alors là, j'ai pas du tout aimé cette vidéo. Le son & l'image sont horrible. J'apprécie le personnage de justine dedans, mais le mec qui la tabasse il cri comme un porc ça m'a niqué les oreilles.
Mais sinon, jolie trouvaille !
Mais sinon, jolie trouvaille !
Framboise_VDF- Ex Modo
-
On retrouve la "copine chiante" de l'épisode 7 je trouve !
Le tarif qu'elle se prend est délirant, mérité, on l'attendait depuis le début ! Mais la scène de violence est un peu longue...
une seule envie en regardant cett vidéo : passer ça :
Le tarif qu'elle se prend est délirant, mérité, on l'attendait depuis le début ! Mais la scène de violence est un peu longue...
une seule envie en regardant cett vidéo : passer ça :
Ouais sérieux quand ça a démarré j'étais sur le cul et j'me voyais déjà l'épouser. Et quand le type s'est énervé... j'étais sur le cul aussi, mais genre tout le contraire quoi
au bout d'un moment je me suis senti pire que si je regardais un vrai film d'horreur... j'étais en contemplation devant la performance de Ju, et lui il la tue comme dans un Hostel. Au meurtre quoi

Léo- Ex Modo
-
Vraiment bonne comédienne, j'suis juste sur le cul là Oo' D'autant plus que la vidéo commence a dater...
Laëza- Enfant de la meute
-
MESDAMES ET MESSIEURS... Mesdames et messieurs ET mesdemoiselles puisque nous parlons bien évidemment de Davy et de Badstrip... laissez moi replacer les choses de cette vidéo dans leur contexte.
En effet Annou est tombé sur cette vidéo car elle parcourait depuis plusieurs jours le blog de Davy. Aujourd'hui je fais exactement la même chose car j'ai compris pourquoi
et j'en suis également arrivé à la page où cette vidéo a été postée.
Et bien il s'agissait en vérité d'un concours dont le thème était la torture, car Davy avait été à l'avant-avant première de Funny Games US et qu'il venait de recevoir des places pour l'avant-première. Alors il a organisé un concours à la con dans lequel on devait faire un texte une vidéo n'importe quoi avec pour thème la torture pour gagner ces places.
Donc je comprends mieux le pourquoi du comment de cette oeuvre et je dois avouer qu'elle a gagné 100 points dans ma tête
Et voici la fameuse page (le gagnant m'a bien fait rire) http://www.badstrip.net/1586-index.html
(si vous tombez sur ce post longtemps après qu'il soit posté, sachez qu'il faudra revenir plusieurs pages en arrière pour tomber sur la bonne!)
En effet Annou est tombé sur cette vidéo car elle parcourait depuis plusieurs jours le blog de Davy. Aujourd'hui je fais exactement la même chose car j'ai compris pourquoi

Et bien il s'agissait en vérité d'un concours dont le thème était la torture, car Davy avait été à l'avant-avant première de Funny Games US et qu'il venait de recevoir des places pour l'avant-première. Alors il a organisé un concours à la con dans lequel on devait faire un texte une vidéo n'importe quoi avec pour thème la torture pour gagner ces places.
Donc je comprends mieux le pourquoi du comment de cette oeuvre et je dois avouer qu'elle a gagné 100 points dans ma tête

Et voici la fameuse page (le gagnant m'a bien fait rire) http://www.badstrip.net/1586-index.html
(si vous tombez sur ce post longtemps après qu'il soit posté, sachez qu'il faudra revenir plusieurs pages en arrière pour tomber sur la bonne!)
Léo- Ex Modo
-
Ceci explique cela, merci Léo !
Framboise_VDF- Ex Modo
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Vidéo] "Roll Shaker" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Vidéo] "Bien choisir ses invités d'anniversaire" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Vidéo] Chaine youtube "Amaury et Quentin" avec Justine Le Pottier et Nicolas Berno
» [Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Vidéo] "Bien choisir ses invités d'anniversaire" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Vidéo] Chaine youtube "Amaury et Quentin" avec Justine Le Pottier et Nicolas Berno
» [Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
Page 2 sur 2