[ Infographie ] Payez-vous un Castafolte pour la maison !
Page 1 sur 1 • Partagez
[ Infographie ] Payez-vous un Castafolte pour la maison !
Voilà c'est le résultat d'une idée qui a germé dans mon esprit et celui d'un autre membre du groupe Facebook "fan club du Wtf..." (Jeremy pour ceux qui voulaient que je balance !
)
l'idée est simple, d'après l'épisode 14 de la saison 2, Germain Castafolte a créé un Premier prototype de robot, qui lui même a par la suite dirigé la création en masse de Castafoltes dans un but diplomatique...
Revenons à nos moutons, nous nous sommes dit que Le premier Henri aurai surement eu besoin de se faire de la pub pour vendre ses robots, nous étions donc partis pour faire une fan-vidéo, fausse pub pour promouvoir les robots.
Malheuresement nous nous sommes vites rendus compte qu'on ne pouvait pas le faire, nous nous sommes donc décidés à faire une campagne visuelle (Affiches de pub style métro etc...)
Jeremy a posté la sienne ce matin sur le groupe facebook, et voici la mienne !
Les mises en situations (à titre d'exemple, elles ne sont pas de nous et faites automatiquement)

l'idée est simple, d'après l'épisode 14 de la saison 2, Germain Castafolte a créé un Premier prototype de robot, qui lui même a par la suite dirigé la création en masse de Castafoltes dans un but diplomatique...
Revenons à nos moutons, nous nous sommes dit que Le premier Henri aurai surement eu besoin de se faire de la pub pour vendre ses robots, nous étions donc partis pour faire une fan-vidéo, fausse pub pour promouvoir les robots.
Malheuresement nous nous sommes vites rendus compte qu'on ne pouvait pas le faire, nous nous sommes donc décidés à faire une campagne visuelle (Affiches de pub style métro etc...)
Jeremy a posté la sienne ce matin sur le groupe facebook, et voici la mienne !
- Spoiler:
- Coupé sur la droite
Les mises en situations (à titre d'exemple, elles ne sont pas de nous et faites automatiquement)
- Spoiler:
Dernière édition par Cibou le Lun 12 Mar 2012 - 19:54, édité 7 fois (Raison : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.)
Re: [ Infographie ] Payez-vous un Castafolte pour la maison !
Rigolo et la mise en situation est sympa! Par contre, on peut pas lire le texte en noir: il est derrière les images.
Tu vas en faire d'autres sur quoi?
Tu vas en faire d'autres sur quoi?
- Spoiler:
j'aime beaucoup la mise en situation, ça rend vraiment bien, domage que ce soit pas bien ajusté. Tu fais ça avec quel logiciel?
martinien- Chasseur de Canard
Je voulais faire une "campagne publicitaire" d'autres affiches pour promouvoir les robots, mais j'ai déjà mis quelques idées sur la première et ne sais plus quoi dire 
L'affiche a été faite sous Gimp, (une première ! J'ai l'habitude d'utiliser Photoshop mais je n'étais pas sur le Pc habituel)
Quand à la mise en situation (elle est là seulement à titre d'exemple) elle n'est pas de moi malheuresement, je l'a faite sur photofunia je crois...
J'ai l'impression que vous préférez la situation au fan-art
Sinon pour le texte en noir il est écrit "Now with moustache !"

L'affiche a été faite sous Gimp, (une première ! J'ai l'habitude d'utiliser Photoshop mais je n'étais pas sur le Pc habituel)
Quand à la mise en situation (elle est là seulement à titre d'exemple) elle n'est pas de moi malheuresement, je l'a faite sur photofunia je crois...
J'ai l'impression que vous préférez la situation au fan-art

Sinon pour le texte en noir il est écrit "Now with moustache !"
Haha, j'adore très bien fait, on y croirait, bravo.=)
Géant ! J'adore !!
Framboise_VDF- Ex Modo
-
Merci pour vos commentaires 
Du coup je sais plus sur quoi je pourrai en faire :/
Des idées ? (siouplait)

Du coup je sais plus sur quoi je pourrai en faire :/
Des idées ? (siouplait)
Pas mal ! Ya d'l'idée^^
Tu l'as envoyée à François j'espère ? (Le pauvre doit avoir plus de fan-art en attente sur sa boite mail que de spams ayant pour but l'agrandissement de la taille de son sexe... Un comble !)
Sinon, tu peux toujours en faire une sur le Castabot, le pokemon du futur, l'outil indispensable, qui peut souder, léviter, dévier des balles, électrocuter, avoir des sentiments et une âme mais qui NE PEUT PAS résister à de futiles pluies acides, durant depuis pourtant près de 80 ans...
Tu l'as envoyée à François j'espère ? (Le pauvre doit avoir plus de fan-art en attente sur sa boite mail que de spams ayant pour but l'agrandissement de la taille de son sexe... Un comble !)
Sinon, tu peux toujours en faire une sur le Castabot, le pokemon du futur, l'outil indispensable, qui peut souder, léviter, dévier des balles, électrocuter, avoir des sentiments et une âme mais qui NE PEUT PAS résister à de futiles pluies acides, durant depuis pourtant près de 80 ans...
Tairgal- Ex Staff Vidéo
-
Ou sur la brosse à dents!
- Spoiler:
Mais c'est tout vu! Une affiche de recrutement pour la Brigade Temporelle!

J'aime l'idée de la pub pour la brigade 

Jean-Mowgli-Le-poney- Néo-Versaillais
-
Ow yeaah ! La voilà ton idée !^^ Tu as l'unanimité pour faire l'affiche de recrutement de la brigade !
Tairgal- Ex Staff Vidéo
-
1) Brigade ? Ok !
2) Une affiche de 2550 qui dit "rejoignez les résistants" les résistants étant une bande de révolutionnaires prenant les armes pour combattre les zombies.
3) Non je ne l'ai pas encore envoyé.
4) J'ai pensé à ajouter une 4eme "pastille" avec le Castafolte de l'episode 22 de la saison 1 tenant une arme pour illustrer le "n'essayera pas de vous tuer", oui ? non ?
2) Une affiche de 2550 qui dit "rejoignez les résistants" les résistants étant une bande de révolutionnaires prenant les armes pour combattre les zombies.
3) Non je ne l'ai pas encore envoyé.
4) J'ai pensé à ajouter une 4eme "pastille" avec le Castafolte de l'episode 22 de la saison 1 tenant une arme pour illustrer le "n'essayera pas de vous tuer", oui ? non ?
Page 1 sur 1