[Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
Page 1 sur 8 • Partagez
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
HEY
est-ce bien là que je dois poster arhem
A la base, je les faisais parce que j'avais GRAND besoin des répliques d'Henri pourenvoyer chier répondre à mes amis.
(Castafolte gives me life)

★ J'accepte les demandes si vous voulez des répliques précises !
★ Pour l'instant je me concentre sur le VDF vu que je suis looooooin d'avoir giffé tous les épisodes (j'ai même pas terminé de giffer la s1, en fait) mais de temps en temps je fais d'autres trucs de Frenchnerd/Frenchball.

est-ce bien là que je dois poster arhem
A la base, je les faisais parce que j'avais GRAND besoin des répliques d'Henri pour

Aperçu

Liens pour tout voir
Tous les gifs sont postés dans ce topic, mais pour ceux qui ont la flemme de lire les 7 pages, je les posterais sur mon blog :
https://dagonet.tumblr.com
https://dagonet.tumblr.com
Infos
★ J'accepte les demandes si vous voulez des répliques précises !
★ Pour l'instant je me concentre sur le VDF vu que je suis looooooin d'avoir giffé tous les épisodes (j'ai même pas terminé de giffer la s1, en fait) mais de temps en temps je fais d'autres trucs de Frenchnerd/Frenchball.
CREDIT : faites-vous plaisir pour les récupérer et les utiliser où vous voulez. Qu'il y ait mon crédit ou pas, je m'en fiche un tipeu vu que les vidéos de base ne sont pas à moi, m'enfin c'est toujours plus sympa quand on me crédite pour les gifs koa
Dernière édition par Belettiquette le Sam 8 Mai 2021 - 13:22, édité 18 fois
Re: [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
Ha ha, j'adore "Ma moustache t'emmerde". Approuvé!

J'adore ces gifs ^^
Faudrait en ajouter sur le forum directement.
A voir avec les admins ?
Faudrait en ajouter sur le forum directement.
A voir avec les admins ?
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Merci vous êtes cutes uhuh - enfin je sais pas pourquoi je dis merci quand tout le mérite revient à François e____e
Ah > Dans les smileys et tout tu veux dire ?
Parce que les gifs ça alourdit vachement la page mine de rien, je suis pas sûre que les admins soient cho :r Enfin en tout cas moi je fais des gifs format "tumblr friendly" donc ils sont assez larges, en plus petit genre 50*50 ça passerait peut-être :r
Ah > Dans les smileys et tout tu veux dire ?

Dernière édition par Belettiquette le Mar 30 Aoû 2016 - 22:09, édité 1 fois
On en a déjà quelques-uns, mais ils ont été faits par des anciens et montrent des anciens (pour la plupart). Ce serait chouette d'en avoir des séries Frenchnerd, comme ça on aurait les mêmes références. 

Beh si ça vous dit vous pouvez mettre les miens o/ Mais ils me paraissent un peu grands quand même 
Sinon ce soir photoshop a décidé de planter toutes les 5 minutes donc j'abandonne, j'ai réussi à tirer que celui-là. Qui est cute. Mais tout seul. J'avais les deux premiers épisodes de la saison 2 dans mes fichiers o/
EDIT : J'en ai sauvé deux autres

Sinon ce soir photoshop a décidé de planter toutes les 5 minutes donc j'abandonne, j'ai réussi à tirer que celui-là. Qui est cute. Mais tout seul. J'avais les deux premiers épisodes de la saison 2 dans mes fichiers o/
EDIT : J'en ai sauvé deux autres

Dernière édition par Belettiquette le Dim 15 Nov 2020 - 15:50, édité 12 fois
Bwahaha, la tête de Florent!
Aujourd'hui photoshop marche bien donc j'en ai fait quelques autres - j'ai (plus ou moins) terminé de giffer ce que je voulais dans les deux premiers épisodes de la s2

Je mets les autres en spoiler vu que mine de rien y'en a pas mal et ce sujet va vite devenir très long à charger sinon o/
Judith dans le dernier = moi 90% du temps

Je mets les autres en spoiler vu que mine de rien y'en a pas mal et ce sujet va vite devenir très long à charger sinon o/
- WOW:
- Les gifs sont au format 540px de large (donc grand format), je les affiche ici en petit pour pas faire un spoiler à rallonge, mais vous les avez en grand au survol.
Judith dans le dernier = moi 90% du temps
Dernière édition par Belettiquette le Dim 15 Nov 2020 - 16:53, édité 11 fois
Waaah ils sont trop bien
Je t'en pique quelques uns pour les ajouter à mon dossier Gifs

Aries- N+1
-
Magnifique! Surtout Judith! Et les sous-titres pour Raph effrayé sont magiques.
Oh des gifs, j'adore ça !
Ça me donne envie d'en faire aussi ^^

Eclat de Noisette- Missionnaire
-
@Belettiquette je t'aime d'amour tu es ma déesse MERCIIII
Ils sont très soyeux tes gifs *.*

Luna Roswood- N+1
-
Tous ces gifs sont vraiment géniaux !!
evaaaaw- Employé chez Sathan
-
Merci vous êtes gentils 
Eclat > je serais curieuse de voir les tiens :3
Ce soir ça a pas trop marché, j'en ai fait moins que la dernière fois - jusqu'à ce que photoshop me dise que mon fichier était pourri alors que deux minutes avant, ça allait très bien
Bref...

Raph = moi quand photoshop plante au milieu d'un bon gif et que ça a pas sauvegardé
et donc du coup j'ai enchainé sur l'épisode 3 de la s2, vu que j'étais partie comme ça /pan/
On notera que le dernier gif m'a laissée perplexe un instant quant au pluriel de "fils de pute". Donc voilà, d'après l'internet, ça reste juste "fils de pute" sans s. Voilà voilàààà.

Eclat > je serais curieuse de voir les tiens :3
Ce soir ça a pas trop marché, j'en ai fait moins que la dernière fois - jusqu'à ce que photoshop me dise que mon fichier était pourri alors que deux minutes avant, ça allait très bien

- Spoiler:
Raph = moi quand photoshop plante au milieu d'un bon gif et que ça a pas sauvegardé
et donc du coup j'ai enchainé sur l'épisode 3 de la s2, vu que j'étais partie comme ça /pan/
On notera que le dernier gif m'a laissée perplexe un instant quant au pluriel de "fils de pute". Donc voilà, d'après l'internet, ça reste juste "fils de pute" sans s. Voilà voilàààà.

Dernière édition par Belettiquette le Dim 15 Nov 2020 - 16:45, édité 2 fois
Un tipeu de nouveaux gifs ce soir
Pas beaucoup de matière pour des reaction gifs dans le S02E03, du coup y'en a que 5 ce soir :<

et ça me stresse à mort que le Visiteur orthographie "zombi" sans e krkr

- Spoiler:
et ça me stresse à mort que le Visiteur orthographie "zombi" sans e krkr
Dernière édition par Belettiquette le Dim 15 Nov 2020 - 17:41, édité 3 fois
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» [Fanart - GIFS] Kafu et les gifs, toute une histoire de love
» [Gifs] VdF
» [2014.11.11] JIMMY TILLIER, LE COMPOSITEUR DU VISITEUR DU FUTUR, SORT UN NOUVEL EP !
» [Gifs] VdF
» [2014.11.11] JIMMY TILLIER, LE COMPOSITEUR DU VISITEUR DU FUTUR, SORT UN NOUVEL EP !
Page 1 sur 8