La famille Frenchnerd (vu par le FFF)
Page 1 sur 1 • Partagez
La famille Frenchnerd (vu par le FFF)
Salut tout le monde !
J'ai l'honneur de vous présenter enfin l'aboutissement d'un projet très sympa, qui j'espère, vous aidera !
Vous avez peut-être participé à l'élaboration de celui-ci en mai : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t11234-projet-fff-d-apres-vous-qui-compose-la-famille-frenchnerd#462196
Les modifications qui ont été apportées grâce à tous ceux qui ont donné leur avis sont les suivantes :
Voici donc la liste des Frenchnerdiens, vue par le FFF
Cette liste est amenée à évoluer avec le temps et tous vos avis (que ce soit sur la liste en elle-même, la position de chacun dans la liste, ou des informations renseignées) sont toujours les bienvenus pour cela, à la suite de ce message, ou par MP.
Grâce à eux, vous pourrez retrouver facilement tout ce qui concerne chaque Frenchnerdien, suite à la suppression des sections spécifiques du forum
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur les tags en question pour avoir accès à tous les topics concernés.
Vous pouvez également suivre certains tag, c'est-à-dire recevoir des notifications quand ils sont utilisés dans les messages. Pour cela, il suffit d'aller dans Profil, puis Tags et de renseigner les tag que vous voulez suivre. ^^
Vous les retrouverez tous dans le détail de chaque personne dans la liste qui suit.
D'ailleurs, sans plus tarder, voilà le résultat de tous nos efforts ! Cliquez sur chaque portrait et chaque nom, et vous aurez plein d'infos. ^^
Un grand merci à vous tous qui avez participé à l'élaboration de cette liste, et un immense merci à tous ceux qui ont aidé à la rédaction finale de chaque fiche.
J'ai l'honneur de vous présenter enfin l'aboutissement d'un projet très sympa, qui j'espère, vous aidera !
Vous avez peut-être participé à l'élaboration de celui-ci en mai : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t11234-projet-fff-d-apres-vous-qui-compose-la-famille-frenchnerd#462196
Les modifications qui ont été apportées grâce à tous ceux qui ont donné leur avis sont les suivantes :
- Spoiler:
- Emma Descraques et Marjolaine Vialle entrent dans le cercle 3.
- Lénie Cherino et Mathieu Poggi passent dans le cercle 1.
- Justine Le Pottier passe entre les cercles 2 et 3.
- Sabine Pérraud, Christophe Barberon passent entre les cercles 1 et 2.
- Cécile Auclair s'installe entre le cercle 3 et 4
- Titmoff entre dans le cercle 4
- Emma Descraques et Marjolaine Vialle entrent dans le cercle 3.
Voici donc la liste des Frenchnerdiens, vue par le FFF

Cette liste est amenée à évoluer avec le temps et tous vos avis (que ce soit sur la liste en elle-même, la position de chacun dans la liste, ou des informations renseignées) sont toujours les bienvenus pour cela, à la suite de ce message, ou par MP.
Les # des Frenchnerdiens
J'en profite également pour vous présenter un autre projet mis en place depuis maintenant plusieurs mois : les # des Frenchnerdiens. Vous les avez surement vu jaillir sur les topics les concernant. Ils sont au nombres de 3 dans la forme :- #Projet (exemple: #FrançoisDescraquesProjet)
- #Infos (exemple: #JustineLePottierInfos)
- #Event (exemple: #SlimaneBaptisteBerhournEvent)
Grâce à eux, vous pourrez retrouver facilement tout ce qui concerne chaque Frenchnerdien, suite à la suppression des sections spécifiques du forum

Vous pouvez également suivre certains tag, c'est-à-dire recevoir des notifications quand ils sont utilisés dans les messages. Pour cela, il suffit d'aller dans Profil, puis Tags et de renseigner les tag que vous voulez suivre. ^^
Vous les retrouverez tous dans le détail de chaque personne dans la liste qui suit.
La liste des Frenchnerdiens, vue par le FFF
D'ailleurs, sans plus tarder, voilà le résultat de tous nos efforts ! Cliquez sur chaque portrait et chaque nom, et vous aurez plein d'infos. ^^
Un grand merci à vous tous qui avez participé à l'élaboration de cette liste, et un immense merci à tous ceux qui ont aidé à la rédaction finale de chaque fiche.

Aelis- Brigadière Temporelle
-
Re: La famille Frenchnerd (vu par le FFF)
C'est géniaaaal
C'est vraiment super bien fait
J'adore 
(ceci était un avis très constructif)

(ceci était un avis très constructif)
Aries- N+1
-
Vous avez fait un travail de titan. C'est superbe.
Bravo à vous :3
Bravo à vous :3
Lisen Chan- Fan de Hard Musette
-
Contente que ça vous plaise ^^
Il reste encore un tout petit peu de boulot, mais ce sera bientot terminé ^^
On reste à l'écoute s'il y a la moindre question ou remarque
Il reste encore un tout petit peu de boulot, mais ce sera bientot terminé ^^
On reste à l'écoute s'il y a la moindre question ou remarque

Aelis- Brigadière Temporelle
-
Mais... mais... mais... j'avais pas vu cette mise en forme de ouf ! C'est... juste wow ! 
Bravo c'est magnifique !
Et encore bravo pour ce boulot de titans, même si c'est pas terminé ce que vous avez abattu c'est juste hallucinant ! Merci à tous ceux qui ont participé et aidé, et un grand merci à @Aelis !

Bravo c'est magnifique !

Et encore bravo pour ce boulot de titans, même si c'est pas terminé ce que vous avez abattu c'est juste hallucinant ! Merci à tous ceux qui ont participé et aidé, et un grand merci à @Aelis !

Tanuki- Ex Admin
-
Hey !
Ce topic m'a été très utile pour la mise à jour de la page Wikipédia de Frenchnerd !
Je me suis permis de simplifier et de diviser la famille Frenchnerd en 3 catégories :
Je pense que sur Wikipédia, ça se justifie davantage de faire de cette manière.
Par contre, je me rends compte que je n'ai pas mis Ludovik dans les acteurs récurrents parce qu'il était loin derrière les autres acteurs (dans le cercle 3). Vous pensez qu'il faut quand même que je l'insère ? En plus de son rôle de Richard dans le VDF, il a tout de même participé à l'élaboration de la Brigade Temporelle
Ce topic m'a été très utile pour la mise à jour de la page Wikipédia de Frenchnerd !

Je me suis permis de simplifier et de diviser la famille Frenchnerd en 3 catégories :
- Le noyau
- Les acteurs récurrents
- L'équipe technique
Je pense que sur Wikipédia, ça se justifie davantage de faire de cette manière.
Par contre, je me rends compte que je n'ai pas mis Ludovik dans les acteurs récurrents parce qu'il était loin derrière les autres acteurs (dans le cercle 3). Vous pensez qu'il faut quand même que je l'insère ? En plus de son rôle de Richard dans le VDF, il a tout de même participé à l'élaboration de la Brigade Temporelle

yao- Ex Admin
-
Quelle idée de pas avoir fait des codes couleurs avec les acteurs durant les tournages de leurs vidéos aussi. Franchement Frenchnerd aurait pu mieux gérer ça, sur le forum on adore les codes couleurs ! Un petit brassard à la Koh-Lanta et puis voilà.
MAIS NON il faut que ce soit les éminents membres du forum qui construisent un arbre généalogique de la famille Frenchnerd c'est pas normal tout ça.
(bref tout ça pour dire que vous faire un travail monstrueux, bravo à tous)
MAIS NON il faut que ce soit les éminents membres du forum qui construisent un arbre généalogique de la famille Frenchnerd c'est pas normal tout ça.
(bref tout ça pour dire que vous faire un travail monstrueux, bravo à tous)
Nigami- N+1
-
Mais la participation à la brigade c'est pas comme acteur, pour les "acteurs" je l'ajouterais pas, non...yao a écrit:En plus de son rôle de Richard dans le VDF, il a tout de même participé à l'élaboration de la Brigade Temporelle
Moisy- Ex Modo
@Nigami : en plus, @Aelis avait fait un truc graphique assez chouette pour représenter les membres dans les catégories, mais je ne le vois plus
Aelis, je sais pas si c'est simple à le remettre en place ou si c'est vachement galère ^^'
@Moisy : en fait, d'après moi, on s'en fiche en quelques sorte de la catégorie. L'importance est de savoir si ça semble justifier d’intégrer une personne dans le collectif ou pas. Ensuite, on verra pour savoir dans quelle catégorie on l'intègre (ça c'est un détail). Camille Hélie est bien monteur et acteur. Je l'ai pourtant mis dans l'équipe technique parce que c'est son job principal. Thibault Farnoux est cadreur et acteur, mais j'ai décidé de le mettre dans la catégorie des acteurs parce qu'on le connaît davantage pour ce rôle. Du coup, ce serait pareil pour Ludovik

@Moisy : en fait, d'après moi, on s'en fiche en quelques sorte de la catégorie. L'importance est de savoir si ça semble justifier d’intégrer une personne dans le collectif ou pas. Ensuite, on verra pour savoir dans quelle catégorie on l'intègre (ça c'est un détail). Camille Hélie est bien monteur et acteur. Je l'ai pourtant mis dans l'équipe technique parce que c'est son job principal. Thibault Farnoux est cadreur et acteur, mais j'ai décidé de le mettre dans la catégorie des acteurs parce qu'on le connaît davantage pour ce rôle. Du coup, ce serait pareil pour Ludovik

yao- Ex Admin
-
Yao = 
J'ai relu le premier message de ce topic et je suis toujours émue d'être dans la même catégorie que Simon Astier

J'ai relu le premier message de ce topic et je suis toujours émue d'être dans la même catégorie que Simon Astier

» [Coup de coeur] La famille Descraques
» [Projet FFF] D'après vous, qui compose la famille Frenchnerd ?
» [Vidéo] "J'aime Windows XP plus que ma famille" avec Slim (2013)
» [Projet FFF] D'après vous, qui compose la famille Frenchnerd ?
» [Vidéo] "J'aime Windows XP plus que ma famille" avec Slim (2013)
Page 1 sur 1