[2016.11.30] DEAD FLOOR - EP3
Page 1 sur 1 • Partagez
[2016.11.30] DEAD FLOOR - EP3
Nouvel Episode de DEAD FLOOR
Feat. Des chips.
Et aussi, nouveau making of de DEAD LANDES !
(Filmé et monté par Timothée Hochet. Son et musique par Norman Tonnelier)
Dans ce nouveau Making Of de Dead Landes, découvrez les Escapés. 4 premiers épisodes de la saison, c'est ce samedi à 20h55 sur @France4tv ! pic.twitter.com/2NLHVdwFOZ— Dead Landes (@DeadLandes) 30 novembre 2016
Retrouvez tout l’univers de Dead Landes ici : http://www.france4.fr/dead-landes
Super Admin- Admin
Re: [2016.11.30] DEAD FLOOR - EP3
Très sympa encore une fois comme épisode ! La tension monte, j'ai hâte de voir le dénouement. 

Alors vraiment !
J'aime beaucoup ! Je préfère largement Dead Floor à Dead Landes.
Et j'aime surtout toutes les références/inspirations qu'on peut rencontrer au fil de l'oeuvre...
A votre avis, l'univers du VDF pourrait-il se passer aussi dans celui de Dead Floor/Dead Landes ? ^^
Une chose me fait quand même dire non, c'est qu'on voit un cosplay du VDF dans l'ep 1, donc certainement un univers qui connait la série en son sein
J'aime beaucoup ! Je préfère largement Dead Floor à Dead Landes.
Et j'aime surtout toutes les références/inspirations qu'on peut rencontrer au fil de l'oeuvre...
- Spoiler:
- Notemment cette histoire de grosse bestiole, ça me fait penser à Cthulhu, et même avant qu'ils en parlent je me suis demandé si c'était pas quelque chose comme ça ^^
A votre avis, l'univers du VDF pourrait-il se passer aussi dans celui de Dead Floor/Dead Landes ? ^^
Une chose me fait quand même dire non, c'est qu'on voit un cosplay du VDF dans l'ep 1, donc certainement un univers qui connait la série en son sein

L'aigle- Dresseur de RTI
-
@L'aigle : la théorie ne vient pas de moi, mais il se pourrait que le brouillard soit une catastrophe que le Visiteur a essayé d'empêcher mais qu'il n'a pas pu à cause de la Brigade Temporelle...

@PhilDeFer
Eh bien, encore autre chose qui pousse à dire que non, il y a trop de personnages dont les acteurs appartiennent aux deux séries... Comme le survivaliste joué par Soren Prevost qui joue à la base un simple comptable...
Bon je te vois venir :
"Oui mais ptete qu'après avoir vu la fin du monde il a décidé de devenir survivaliste et tout..."
Ouais peut-être, mais ce perso a l'air quand même plus con que Simon Lopez, et puis dans Dead Landes il s'appelle Clovis ^^ (bon ptete que c'est un surnom, m'enfin quand même ^^)
Eh bien, encore autre chose qui pousse à dire que non, il y a trop de personnages dont les acteurs appartiennent aux deux séries... Comme le survivaliste joué par Soren Prevost qui joue à la base un simple comptable...
Bon je te vois venir :
"Oui mais ptete qu'après avoir vu la fin du monde il a décidé de devenir survivaliste et tout..."
Ouais peut-être, mais ce perso a l'air quand même plus con que Simon Lopez, et puis dans Dead Landes il s'appelle Clovis ^^ (bon ptete que c'est un surnom, m'enfin quand même ^^)
L'aigle- Dresseur de RTI
-
@L'aigle : Je vais titiller ^^ Et si c'était le double du futur de Clovis comme le Visiteur en a un ? Et si, en fait, tout est une énorme pièce de théâtre avec les même acteurs qui jouent plusieurs personnages à la fois ? Et si je m'emballe vraiment trop ?
Tout est possible
Tout est possible

Pour le coup, le cosplay du VDF c'est @Blueberry74. 
(Et d'ailleurs, ça se voit pas mais elle est avec @Cordiérite qui est en Belette)

(Et d'ailleurs, ça se voit pas mais elle est avec @Cordiérite qui est en Belette)
Tanuki- Ex Admin
-

» Conférence Dead Landes et Dead Floor au TGS 2016
» [2016.11.28] DEAD FLOOR - EP1
» [2016.11.29] DEAD FLOOR - EP2
» [2016.12.01] DEAD FLOOR - EP4
» [2016.12.02] DEAD FLOOR - EP5
» [2016.11.28] DEAD FLOOR - EP1
» [2016.11.29] DEAD FLOOR - EP2
» [2016.12.01] DEAD FLOOR - EP4
» [2016.12.02] DEAD FLOOR - EP5
Page 1 sur 1