La Gazette de Néo-Versailles : (N°33 - Février 2017) L'anniversaire de François et du Frenchnerd Fan Forum
Page 1 sur 1 • Partagez
La Gazette de Néo-Versailles : (N°33 - Février 2017) L'anniversaire de François et du Frenchnerd Fan Forum
L'équipe de la Gazette vous souhaite une très bonne année dans ce 33ème numéro de la Gazette de Néo-Versailles qui réunit tous les nouveaux fan-arts du Visiteur du Futur et Frenchnerd du mois. Une collaboration entre MaliceZ et son Blog du Futur et le Forum (Aelis et moi-même) !

Nous lui avons donné comme titre "Anniversaire de François et du Frenchnerd Fan Forum" !
Si vous souhaitez avoir plus d'explications sur le concept, cliquez ici :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t7216-la-gazette-de-neo-versailles-les-fan-arts-du-mois#268924
Donc voici la première partie de la gazette avec 3 beaux fan-arts sélectionnés par MaliceZ :
>> VOIR LE TOP <<
Et maintenant voici la seconde partie qui réunit le reste des fan-arts.
Avec MaliceZ et Aelis, nous en avons découvert 15 !
J'ai divisé ce message en trois parties :
Dessins / Peintures
Beaucoup de nouveaux fan-arts ce mois-ci! Voici donc la liste des artistes. Cliquez sur les spoiler pour voir le(s) dessin(s) ainsi que la source

- Little Water Lily:
- Deux dessins au crayon à papier de Henry et le Visiteur.
Pour donner votre avis, c'est là.
- No Misfit:
- "Petit fan art rien que pour toi, see you soon !^^ @F_Descraques"
Pour donner votre avis, c'est ici.
- Renarde Hamchart:
- "Petit dessin pour le fun
@F_Descraques"
- Calyfornie:
- "@F_Descraques Souvenir du mois de Juin, re-bon anniversaire!"
- MayDown:
- "Portrait of le Visiteur Du Futur, from my favorite french webserie "Le Visiteur du Futur".
He is played by Florent Dorin, and I just love him so much arg"
- Guillaume Lapeyre et Alexandre Desmassias:
- "Bon anniversaire @F_Descraques !!!!! De la part de 2 tordus dont @ADesmassias"
- Clem's art:
- "@little-water-lily there it is, black!belette c'est celle en bas. Plus j'y pense et plus j'aime son design, vais probablement le reprendre un jour"
Autres fan-arts du VDF
Des fan-arts sous d'autres formats mais aussi beaux que les précédents !
- coco_mjf:
- "Je devais faire une vidéo homage à cette série!!!! Je trouvais que la chanson All Again représentait quand même bien ce que vivaient Raph et Renard (prénom de merde lol) Donc voilà, j'espère que les fans de la série aimeront
"
- La Chèvre Ultime:
- "Je voulais rendre hommage à ma web-série préférée..."
- Captain-Azes:
- "Un nouveau montage du même genre qu'un autre que j'avais posté il y a quelques temps.
Le visiteur me manque :-("
Autres fan-arts de Frenchnerd
- nbgrownupkid:
- "Je ne sais pas dessiner, mais des montages un peu chelou avec Photoshop, ça je sais faire
Bon anniversaire en retard @F_Descraques !"
- Julien Baudoux:
- "Petit cadeau "Chipsteur découvre le secret des chips ondulées""
Voilà ! Si vous souhaitez que nous retirons votre fan-art de cette Gazette, dîtes-le moi par MP

Comme l'a dit François sur Frenchnerd, vous pouvez maintenant envoyer vos nouveaux fan-arts à l'adresse mail suivante : gazette.vdf@gmail.com.
Et rendez-vous donc le 25 mars pour d'autres nouveaux fan-arts du Visiteur du Futur !

Je rappelle que la Gazette de Néo-Versailles est une collaboration entre le Blog du Futur (avec MaliceZ) et le Frenchnerd Fan Forum (Aelis et Alix DM) !
Alix DM- Ex Brigadière
-

» La Gazette de Néo-Versailles : (N°34 - Mars 2017) L'anniversaire de François et du Frenchnerd Fan Forum
» La Gazette de Néo-Versailles : L'anniversaire de François Descraques. (N°21 - Février 2016)
» La Gazette de Néo-Versailles : Rentrée 2017 (N°37 - septembre 2017)
» La Gazette de Néo-Versailles : Bientôt Noël (N°38 - novembre 2017)
» La Gazette de Néo-Versailles : Bonne année ! (N°32 - Janvier 2017)
» La Gazette de Néo-Versailles : L'anniversaire de François Descraques. (N°21 - Février 2016)
» La Gazette de Néo-Versailles : Rentrée 2017 (N°37 - septembre 2017)
» La Gazette de Néo-Versailles : Bientôt Noël (N°38 - novembre 2017)
» La Gazette de Néo-Versailles : Bonne année ! (N°32 - Janvier 2017)
Page 1 sur 1