[2017.09.05] 3ÈME DROITE - UN FEUILLETON TWITTER
Page 3 sur 15 • Partagez
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: [2017.09.05] 3ÈME DROITE - UN FEUILLETON TWITTER
Un gros coup de coeur pour cette histoire *v*
Saw- Employé chez Sathan
-
Un thread 5? Un thread 5
https://twitter.com/3emeDroite/status/917369449044480000[Thread 5] Comment j’ai découvert un nouveau niveau de terreur (et que mon job pue littéralement la merde).
Parfait ! Moi qui voulais lire un peut 

Shankz- Chouchou d'Eustache
-
Oui du coup, je profite que le thread 5 ait été partagé içi pour dire que j'ai bien aimé !
Le concept des photos est intéressant. Même si j'ai préféré le thread 4 ou 3 je sais plus.
Mais j'espere que l'histoire se finit bientôt parce que ça risque de devenir lassant de toujours pas comprendre ce qui se passe... :/
Le concept des photos est intéressant. Même si j'ai préféré le thread 4 ou 3 je sais plus.
Mais j'espere que l'histoire se finit bientôt parce que ça risque de devenir lassant de toujours pas comprendre ce qui se passe... :/
L'aigle- Dresseur de RTI
-
J'aime bien suivre ce feuilleton. 

L'aigle a écrit:
Quelle vilaine pensée tu as là ! J'espère bien que ce n'est que le début ! Ce feuilleton est vraiment trop, à tous les points : court, apeurant, humoristique, avec des personnages intéressants... J'en veux encore et encore ! Surtout qu'un nouvel univers vient de s'ouvrir à nous !
Les photos de ce 5ème thread m'ont fait penser à la "tanière" du Visiteur et de Castafolte, que de bons souvenirs !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
@Zazu Il y en a un qui a eu la bonne idée de la mettre en négatif d'ailleurs cette photo ^^
Je te laisse découvrir x)
Je te laisse découvrir x)
L'aigle- Dresseur de RTI
-
@L'aigle : oui, j'ai vu ! Ahahah, ça annonce du lourd cette photo ! Heureusement que la communauté est hyper-attentive, je n'aurais jamais vu autrement !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Ouais puis au moins l'avantage de Twitter c'est qu'on peut s'amuser à mettre n'importe quoi en commentaire.
Par exemple j'ai fait une discussion en gif avec quelqu'un, c'était marrant on peut échanger des idées, débattre directement.
Sinon des fois tu t'amuses à mettre des bêtises comme moi xD Genre une réplique de "L'échappée" du VDF en dessous de la fameuse photo de la cave ^^
Par exemple j'ai fait une discussion en gif avec quelqu'un, c'était marrant on peut échanger des idées, débattre directement.
Sinon des fois tu t'amuses à mettre des bêtises comme moi xD Genre une réplique de "L'échappée" du VDF en dessous de la fameuse photo de la cave ^^
Dernière édition par L'aigle le Sam 23 Déc 2017 - 14:13, édité 1 fois
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Je pense que les photos viennent de la même cave utilisée pour le futur dans la première saison du VdF. Enfin, ça me paraît évident mais à voir.
J'ai vu le souci dans la photo tout de suite mais de la voir contrastée... J'ai flippé ma race.
Après, en sachant que c'est une histoire inventée, je trouve l'échange avec les followers un peu mis en scène. Genre la personne qui a contrasté la photo et qui se retrouve en premier commentaire juste à la suite du thread, comme de par hasard, pour que personne la rate. Bon, c'est le défaut du format dira-t-on. Mais c'est parce que je suis très influencée par Adam Ellis qui a écrit un système de threads similaire mais beaucoup plus flippant, et qui postait des vidéos et des photos. Et sur son compte à lui, il a jamais ouvertement avoué que c'était du fake et l'échange avec les followers se faisait vraiment naturellement. Donc les gars qui retouchaient ses photos, fallait aller les chercher loin dans les commentaires et je trouve que le ping-pong était plus intense et surtout vrai comme ça. Là, à la limite, le commentaire avec la photo retouchée aurait pu être écrit par François, ça aurait été pareil.
M'enfin, ça n'enlève rien à l'histoire, au mystère, à l'adrénaline et à l'humour. J'ai hâte de savoir la suite !
J'ai vu le souci dans la photo tout de suite mais de la voir contrastée... J'ai flippé ma race.
Après, en sachant que c'est une histoire inventée, je trouve l'échange avec les followers un peu mis en scène. Genre la personne qui a contrasté la photo et qui se retrouve en premier commentaire juste à la suite du thread, comme de par hasard, pour que personne la rate. Bon, c'est le défaut du format dira-t-on. Mais c'est parce que je suis très influencée par Adam Ellis qui a écrit un système de threads similaire mais beaucoup plus flippant, et qui postait des vidéos et des photos. Et sur son compte à lui, il a jamais ouvertement avoué que c'était du fake et l'échange avec les followers se faisait vraiment naturellement. Donc les gars qui retouchaient ses photos, fallait aller les chercher loin dans les commentaires et je trouve que le ping-pong était plus intense et surtout vrai comme ça. Là, à la limite, le commentaire avec la photo retouchée aurait pu être écrit par François, ça aurait été pareil.
M'enfin, ça n'enlève rien à l'histoire, au mystère, à l'adrénaline et à l'humour. J'ai hâte de savoir la suite !
- Spoiler:
Je pense que tu es surtout arrivé à un moment où il était au-dessus des autres parce que grave fav.
Ma mémoire me joue ptet des tours mais il me semble vraiment pas qu'il était tout en haut juste en dessous de la photo.
![[2017.09.05] 3ÈME DROITE - UN FEUILLETON TWITTER - Page 3 Giphy](https://media.giphy.com/media/l4HohVwFLzHKcwa6A/giphy.gif)
Ma mémoire me joue ptet des tours mais il me semble vraiment pas qu'il était tout en haut juste en dessous de la photo.

![[2017.09.05] 3ÈME DROITE - UN FEUILLETON TWITTER - Page 3 Giphy](https://media.giphy.com/media/l4HohVwFLzHKcwa6A/giphy.gif)
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Je suis plutôt d'accord avec Titmoff, j'ai eu la même impression. Je l'aurais moins eu si la réponse était venue quelques après en mode "haha j'ai fait une siest-wtf" comme ça peut le faire avec l'histoire d'Adam Ellis. Mais y a le format d'un épisode / semaine qui joue aussi. Le fait de s'y attendre me fait moins flipper. (ce qui est peut être bénéfique, j'ai besoin de sommeil en ce moment) Mais je plonge quand même dans les épisodes, et je suis passionné, et j'ai très hâte au prochain épisode.
J'ai débuté l'histoire dès la sortie du thread 1, j'ai directement compris que c'était une fiction, ce qui est limite frustrant du coup X)
Quoi qu'il en soit, je suis très fan de ce format ; François le maîtrise parfaitement, et en fin de thread nous balance toujours de bons cliffhangers... c'est une vraie spécialité chez lui, quel talent
Je suis complètement accro, quand je vois un nouveau thread je m'empresse de l'ouvrir en entier pour pouvoir le lire dans le métro sans souci de chargement, ah ah !
Pour moi c'est un immense oui, mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir un ordre d'idée du nombre total de threads qu'il y aura, c'est frustrant de pas savoir...
PS : La photo venue du dernier thread m'a bien fait flipper T_T
Quoi qu'il en soit, je suis très fan de ce format ; François le maîtrise parfaitement, et en fin de thread nous balance toujours de bons cliffhangers... c'est une vraie spécialité chez lui, quel talent

Je suis complètement accro, quand je vois un nouveau thread je m'empresse de l'ouvrir en entier pour pouvoir le lire dans le métro sans souci de chargement, ah ah !
Pour moi c'est un immense oui, mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir un ordre d'idée du nombre total de threads qu'il y aura, c'est frustrant de pas savoir...
PS : La photo venue du dernier thread m'a bien fait flipper T_T
Joanna0808- Chasseur de Canard
-
Thread 6 les gens!!!!!!
https://twitter.com/3emedroite/status/919624873621770241[Thread 6] Comment j'ai fait une rencontre surprenante.
Un épisode un peu plat, mais qui, je pense, dresse la table pour la suite. Je suis bien déroutée de voir des gens prendre le parti de l'antihéros face à (M)Aude, alors qu'il a tous les torts jusqu'à présent. o_O
J'ai été assez frustré hier parce que je me retrouvais à attendre que François poste le message suivant et ça en devenant très frustrant, surtout dans la scène finale là. Je ne spoilerais pas içi ^^
Mais j'ai beaucoup aimé ^^
Et pour réagir à ce que tu dis @Malva, de mon côté, c'est totalement l'inverse. Je me foutais même un peu de la tronche du héros avec des tonnes de gifs parce que comme dirait le Docteur Henry Castafolte :
"C'est bien fait pour ta gueule !" xD
Mais j'ai beaucoup aimé ^^
Et pour réagir à ce que tu dis @Malva, de mon côté, c'est totalement l'inverse. Je me foutais même un peu de la tronche du héros avec des tonnes de gifs parce que comme dirait le Docteur Henry Castafolte :
"C'est bien fait pour ta gueule !" xD
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15

» [2017.12.11] 3ÈME DROITE : QUELQUES NEWS
» [2017.11.14] FRENCHNEWS : NOVEMBRE 2017
» [2017.03.07] FRENCHNEWS : MARS 2017
» [2017.08.04] MES PROJETS ACTUELS - EDITION SUMMER 2017
» La Gazette de Néo-Versailles : Rentrée 2017 (N°37 - septembre 2017)
» [2017.11.14] FRENCHNEWS : NOVEMBRE 2017
» [2017.03.07] FRENCHNEWS : MARS 2017
» [2017.08.04] MES PROJETS ACTUELS - EDITION SUMMER 2017
» La Gazette de Néo-Versailles : Rentrée 2017 (N°37 - septembre 2017)
Page 3 sur 15