[Cadeau pour Frenchnerd] Les 9 ans de Frenchnerd !
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Cadeau pour Frenchnerd] Les 9 ans de Frenchnerd !
Bonjour à toutes et tous !
Il y a maintenant 9 ans naissait le collectif Frenchnerd. De ce collectif est née une communauté qui ne cesse de trouver des cadeaux, faire des témoignages pour l'anniversaire de Frenchnerd afin de le remercier de nous faire passer d'agréables moments devant ses vidéos, à la fois délirantes et touchantes.
Cette année l'équipe du forum a sollicité votre aide en vous demandant d'envoyer des dessins, des mots, des photos d’événements avec les Frenchnerd et ce, dans le but d'en faire un agenda personnalisé.
Celui-ci étant en cours d'élaboration avant l'envoi à l'impression, nous avons décidé de faire un calendrier mensuel avec une sélection des photos qui nous ont été envoyées. Comme ça, vous pouvez vous aussi avoir votre calendrier Frenchnerd. Nous vous montrerons le résultat de l'agenda quand il arrivera !
http://forum.frenchnerd.free.fr/calendrier.pdf
Nous tenons à remercier tous les membres qui nous ont envoyé les photos, les dessins et les petits mots, ce qui nous a permis de créer ce calendrier ainsi que l'agenda. Un grand merci aussi à toutes les personnes qui ont donné leur accord pour pouvoir diffuser les photos.
Souhaitons tous un très bon anniversaire à Frenchnerd !
Frenchnerdement vôtre,
Super Admin
Il y a maintenant 9 ans naissait le collectif Frenchnerd. De ce collectif est née une communauté qui ne cesse de trouver des cadeaux, faire des témoignages pour l'anniversaire de Frenchnerd afin de le remercier de nous faire passer d'agréables moments devant ses vidéos, à la fois délirantes et touchantes.
Cette année l'équipe du forum a sollicité votre aide en vous demandant d'envoyer des dessins, des mots, des photos d’événements avec les Frenchnerd et ce, dans le but d'en faire un agenda personnalisé.
Celui-ci étant en cours d'élaboration avant l'envoi à l'impression, nous avons décidé de faire un calendrier mensuel avec une sélection des photos qui nous ont été envoyées. Comme ça, vous pouvez vous aussi avoir votre calendrier Frenchnerd. Nous vous montrerons le résultat de l'agenda quand il arrivera !
http://forum.frenchnerd.free.fr/calendrier.pdf
Nous tenons à remercier tous les membres qui nous ont envoyé les photos, les dessins et les petits mots, ce qui nous a permis de créer ce calendrier ainsi que l'agenda. Un grand merci aussi à toutes les personnes qui ont donné leur accord pour pouvoir diffuser les photos.
Souhaitons tous un très bon anniversaire à Frenchnerd !
Frenchnerdement vôtre,
Super Admin
Super Admin- Admin
Re: [Cadeau pour Frenchnerd] Les 9 ans de Frenchnerd !
Qui serait chaud pour qu'on puisse s'en acheter un nous aussi ? Histoire d'avoir les bros FFF en photo avec nous toute l'année ?
Moi je suis toujours chaude !
...
Moi je suis toujours chaude !
...
gaea- Fan de Hard Musette
-
Mais c'est que ce calendrier est super stylé !

J'aime vraiment beaucoup

J'aime vraiment beaucoup

Il est super génial ce calendrier !! J'adore 
Et je suis tout à fait d'accord avec gaea

Et je suis tout à fait d'accord avec gaea

un-pseudo-quelconque- Stratège de Call of Balls
-
Hey chouette le calendrier ! Dommage qu'il n'y ait pas davantage de participants, mais le fait d'avoir des photos avec plusieurs FFFiens & Frenchnerdiens est bien cool !
François et les Frenchnerdiens ont vu le calendrier ?
(je demande aussi ça pour savoir si on a prévenu François que c'était les 7 ans de Frenchnerd, puisqu'il oublie souvent cet anniversaire xD )
François et les Frenchnerdiens ont vu le calendrier ?
(je demande aussi ça pour savoir si on a prévenu François que c'était les 7 ans de Frenchnerd, puisqu'il oublie souvent cet anniversaire xD )
yao- Ex Admin
-
Wow wow wow WOW !!! Il va y avoir ma sale gueule de hard musette ratée en gros sur un calendrier ?! C'est bizarre
Sinon les photos de groupe sont carrément géniales, vous êtes beaux les z'amis :3

Sinon les photos de groupe sont carrément géniales, vous êtes beaux les z'amis :3
Cdk4eva- N+1
-
Super projet ! Désolée de pas avoir vu ça à temps, j'aurais bien participé, je suis trop nulle ^^'
Joanna0808- Chasseur de Canard
-
Pareil ^^'Joanna0808 a écrit:Super projet ! Désolée de pas avoir vu ça à temps, j'aurais bien participé, je suis trop nulle ^^'
Mais j'ai cru comprendre que j'étais sur une photo de groupe de l'agenda, du coup je suis curieuse de voir le résultat

Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Chères FFFiennes, chers FFFiens,
À la suite du projet d'agenda pour les 9 ans de Frenchnerd, nous avons présenté il y a quelques semaines le calendrier 2018 du FFF pour que vous puissiez vous l'imprimer et en profiter aussi.
C'est avec un immense plaisir et beaucoup d'impatience que nous vous annonçons que l'agenda pour Frenchnerd a été commandé et qu'il est actuellement en livraison.
Nous le donnerons à Frenchnerd à l'occasion de l'IRL des 7 ans. Sans plus attendre voici quelques images (en mauvaise qualité, rassurez-vous) pour vous donner un aperçu du rendu final:
Vous aimez? Vous voudriez vous aussi avoir le vôtre?
C'est possible! Il est actuellement commandable pour 20€ sur la billetterie mise en place pour l'IRL des 7 ans.
Attention: pour le récupérer il faudra être présent à l'IRL ou demander à une de vos connaissances qui va à l'IRL de le prendre pour vous. Nous ne nous occupons pas de la livraison à votre domicile.
Pour qu'un de vos proches puisse récupérer votre agenda, il vous suffit de nous envoyer un mail à frenchnerdfanforum(at)gmail.com avec comme titre: IRL 7ANS - RÉCUPERER MON AGENDA en nous précisant votre nom et prénom ou pseudo utilisé dans la commande ainsi que le nom et prénom (ou pseudo) de la personne qui récupérera l'agenda pour vous.
Sans ce mail, nous ne pourrons remettre votre agenda à qui que ce soit.
À la suite du projet d'agenda pour les 9 ans de Frenchnerd, nous avons présenté il y a quelques semaines le calendrier 2018 du FFF pour que vous puissiez vous l'imprimer et en profiter aussi.
C'est avec un immense plaisir et beaucoup d'impatience que nous vous annonçons que l'agenda pour Frenchnerd a été commandé et qu'il est actuellement en livraison.
Nous le donnerons à Frenchnerd à l'occasion de l'IRL des 7 ans. Sans plus attendre voici quelques images (en mauvaise qualité, rassurez-vous) pour vous donner un aperçu du rendu final:
- Images:
Vous aimez? Vous voudriez vous aussi avoir le vôtre?
C'est possible! Il est actuellement commandable pour 20€ sur la billetterie mise en place pour l'IRL des 7 ans.
Attention: pour le récupérer il faudra être présent à l'IRL ou demander à une de vos connaissances qui va à l'IRL de le prendre pour vous. Nous ne nous occupons pas de la livraison à votre domicile.
Pour qu'un de vos proches puisse récupérer votre agenda, il vous suffit de nous envoyer un mail à frenchnerdfanforum(at)gmail.com avec comme titre: IRL 7ANS - RÉCUPERER MON AGENDA en nous précisant votre nom et prénom ou pseudo utilisé dans la commande ainsi que le nom et prénom (ou pseudo) de la personne qui récupérera l'agenda pour vous.
Sans ce mail, nous ne pourrons remettre votre agenda à qui que ce soit.
Super Admin- Admin
Chères FFFiennes, chers FFFiens,
Il est arrivé! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est beau.
L'agenda créé à la suite du projet de cadeau pour les 9 ans de Frenchnerd est arrivé.
Sans plus attendre je vous propose de voir le résultat:
Si l'agenda vous intéresse, n'oubliez pas que vous pouvez le commander sur la billetterie de l'IRL des 7 ans
Nous donnerons l'agenda aux Frenchnerd présents lors de l'IRL des 7ans qui se déroulera les 24 et 25 février prochains.
Il est arrivé! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est beau.
L'agenda créé à la suite du projet de cadeau pour les 9 ans de Frenchnerd est arrivé.
Sans plus attendre je vous propose de voir le résultat:
- Images:
Si l'agenda vous intéresse, n'oubliez pas que vous pouvez le commander sur la billetterie de l'IRL des 7 ans
Nous donnerons l'agenda aux Frenchnerd présents lors de l'IRL des 7ans qui se déroulera les 24 et 25 février prochains.
Super Admin- Admin
Wow il est trop beau, bravo à tous !! Et puis y a mon dessin en couverture, trop de fierté :3 :')
Faudra que j'explique les références un jour x)
Édit : Si ça intéresse quelqu'un, c'est juste là

Édit : Si ça intéresse quelqu'un, c'est juste là
Dernière édition par un-pseudo-quelconque le Lun 29 Jan 2018 - 21:50, édité 1 fois
un-pseudo-quelconque- Stratège de Call of Balls
-
Ouah, c'est vraiment stylé ce résultat final ! Je plains par contre les pauvres utilisateurs de ces agendas qui devront voir ma tête toute cette semaine d'avril 

Woaaaah upq ton dessin en couverture, c'est genre la supra-classe *^*
Et phil raconte pas n'importe quoi, dis ! Elle est trop bien ta photo :3
Et phil raconte pas n'importe quoi, dis ! Elle est trop bien ta photo :3
Cdk4eva- N+1
-
On pensait qu'en mettant ta photo de Mister FFF à coup sûr ça plairait! 

Et bah moi je sais pas vous mais j'ai commandé l'agenda, comme ça j'aurai un agenda FFF rien qu'à moi, nah ! 

Cdk4eva- N+1
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Poème] Pour tromper l'avenir (Cadeau pour les sept ans des Frenchnerds)
» [Vidéo cadeau] Pour François
» [2015.12.14] LE CADEAU DU FFF POUR LES 7 ANS DE FRENCHNERD
» [Cadeau pour Frenchnerd] Les 10 ans de Frenchnerd !
» [Cadeau pour Frenchnerd] Les 6 ans de Frenchnerd !
» [Vidéo cadeau] Pour François
» [2015.12.14] LE CADEAU DU FFF POUR LES 7 ANS DE FRENCHNERD
» [Cadeau pour Frenchnerd] Les 10 ans de Frenchnerd !
» [Cadeau pour Frenchnerd] Les 6 ans de Frenchnerd !
Page 1 sur 2